Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion
F
12 juin 2019 17:01
Coucou, petite question je dois prendre un billet d'avion pour dans 3semaines, plus j'attends et plus les prix augmentent.
Vous pensez que si je reserve à la derniere minute sa sera moins cher ou pas ?
12 juin 2019 17:03
Ben ça dépend de la compagnie et ça dépend où tu vas...
P
12 juin 2019 17:06
Bien-sûr que ce sera plus cher. Y aura peut-être même plus de place si tu attends trop
12 juin 2019 17:07
Salem , j'ai reservé ce matin , lyon casa blanca .. ca fait un mois que je laisse aller dans l'espoire que les prix baissent mais je pense que dans les periodes estivales et de vcces , les prix de font qu'augmenter .. fini avion vide , derniere minute prix cassé ... c l'été tous les avion sont rempli ..et par peur de se retrouver a payer cher je te conseille de reserver au moins l'allée , aussi y'a des compagniee ou tu peux payer 25 euro pour une semaine pour que le prix ne change pas ..
S
12 juin 2019 17:29
Coucou, à tes risques et périls c'est la loi de l'offre et la demande et ne parierais pas sur un billet pas cher à la dernière minute si la destination est très prisée.

Essaye les ventes aux enchères

Bon voyage smiling smiley
Citation
FraisFramboise a écrit:
Coucou, petite question je dois prendre un billet d'avion pour dans 3semaines, plus j'attends et plus les prix augmentent.
Vous pensez que si je reserve à la derniere minute sa sera moins cher ou pas ?
12 juin 2019 17:37
Je crois qu'il faut faire l'inverse que la majorite pour avoir de bons prix. Prendre ses divers conges quand personne n'en pars.
a
12 juin 2019 17:50
a la dernière minute tu fais tous ce qu'il ne faut pas faire ptdr
Nn plus sérieusement les prix augmente vers les derniers billets à part si ta de la chance de tomber sur un billet que quelqu'un a annulé.
Citation
FraisFramboise a écrit:
Coucou, petite question je dois prendre un billet d'avion pour dans 3semaines, plus j'attends et plus les prix augmentent.
Vous pensez que si je reserve à la derniere minute sa sera moins cher ou pas ?
M
12 juin 2019 18:21
Ryanair 21 euros l’aller pour le bled mais à partir de fin juin Transavia devient moins cher
12 juin 2019 19:03
J’ai fais l’erreur de prendre un paris/alger en dernière minute car pas le choix.
Plus jamais No no
F
13 juin 2019 10:04
tu me conseille d'attendre fin juin alors ?
Citation
Moha911 a écrit:
Ryanair 21 euros l’aller pour le bled mais à partir de fin juin Transavia devient moins cher
13 juin 2019 11:12
Salam


Avions comme hôtels c’est toujours moins cher réservés d’avance entre 2 à 3mois d’avance, aussi éviter de réserver entre vendredi et samedi,
La réservation faite la nuit est plus avantageuse, par expérience car suis un grand voyageur !
M
13 juin 2019 20:50
Non plus tu attends plus les billets seront cher

Regarde sur le site ryanair transavia tuifly royal air Maroc . Et compare les prix a la date voulue . Prends le moins cher de tous.


Les prix baisseront pas avec le temps en période estivale. C’est une fausse vérité
Citation
FraisFramboise a écrit:
tu me conseille d'attendre fin juin alors ?
N
13 juin 2019 20:57
Pour les courts courriers jai remarque ça baisse jamais au dernier moment. Pour les longs courrier ca dépend des compagnies , mais souvent j ai réussi à trouver moins chers quelques semaines avant voire 10 jours avant . Tu regardes sur Google flight?
13 juin 2019 23:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer de te connecter avec un autre ordinateur. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook