Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet chez Euromer
r
5 mai 2010 20:32
Bonsoir à tous

Voilà j'ai trouvé ce site pour les traversées.

Apparemment les prix sont très intéressant. eye popping smiley

Voici le lien :

[www.euromer.com]

Est-ce que quelqu'un a déjà réservé les billets chez eux, est-ce que tout c'est bien passé, quel est la différence entre Ferry et Fast Ferry et est-ce c'est bien les prix.

Merci pour vos témoignages

Biz tous
r
6 mai 2010 09:51
Personne à des infos crying(
k
6 mai 2010 12:21
Salam
j'ai déja reservé chez eux 3 fois
reservation uniquement par telephone (carte bancaire) ,ca passe trés bien
Bon voyage
k
6 mai 2010 12:43
Resalam
pr ta question
le Fast ferry c'est le bateau Rapide
Exemple la travérsé Almeria/Mellila sur le Fast ferry dure 3h ,or sur un ferry dure generalement entre 7 et 8h
Salam
h
6 mai 2010 12:46
un ami a moi a reservé chez eux ..

sete / tanger : 1 adulte, une voiture, aller simple 293 euro .. trajet 36h .... avec cabine, sanitaire, restauration sur place ..
assalam o alykoum
d
6 mai 2010 13:04
ouai je l'ai fait l'an dernier ... faut voir l'état des sanitaires !!! pleins de poils, de vidanges de nez, de crasse, etc etc... c'est pas la faute aux employers, c'est la faute à nos gars qui rentrent au bled, et franchement disons le ... sont crados !!

La nourriture, c'est plutôt de la bouffe. Bref faut pas trop se poser de question en faisant cette traversée là !!!

C PAS COSTA CROISIERE du tout du tout du tout lol
6 mai 2010 20:30
Bonsoir,

J'ai déjà pris le bateau de sete à tanger 2 fois en cabine confort, tout était propre, et la nourriture au resto était bonne. Par contre en classe économique évidement les sanitaires sont publics et les repas se font à la cafeteria, et il faut reconnaitre que là c'est un autre monde,beeerk........
6 mai 2010 22:22
salem , moi aussi j'ai fait sete tanger cet année et franchement en confort avec toiilette( hachakoum) , douche et repas au restaurant , cété nikel , les empklyés sont cool , les soirée cété top , j'ai rencontrer beaucoup de monde , et franchement je le refairer inchaala , le bateau cété le biladi , voila et pour se ki parte , allah i dikoum ou i jibkoum 3la kheir inchaala
l
28 janvier 2013 19:33
Bonjour,

Attention mes parents ont pris un billet chez eu pour sete / tanger, le bateau a été annulé, mes parents n'ont jamais eu de remboursement l'agence Euromer nous dis que c'est de la faute de la compagnie pas de l'agence.

personne pas sympa, aucun suivi, vraiment rien a foutre de leur clients une fois l'argent encaisser.
y
12 mai 2014 14:08
mes parents ils ont pris un billet Sete Nador dans le même compagnie que no pas proposé d'assurance mes parents savent pas DECO le jour de départ voilà la voiture tombe en pannele billet à côté 1009 euros à l'agence euro mer pas de solutionc'est de notre faute de pas prendre l'assurance sachant que et non pas proposé l'assurance on pourrait pas le savoir est-ce que c'est fait exprès Oh à ce point ils s'en foutent ton fou l'argent et donner en tout cas dans mon expériencen'oubliez pas de prendre l'assurance bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook