|
Voyages & vacances
billet pas cher Maroc
Auteur: karimero
Date: le 10 juillet 2009 à 18h15
Hello,
Départ de dernière minute pour moi donc si quelqu'un a un bon plan pour un vol pas trop cher pour de maroc, départ de Bruxelles ou de Paris. 220€ c'est le moins cher que j'ai pu trouver
Thx ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 1 fois. Dernière modification le 10-07-09 18h15. Re: billet pas cher Maroc
Auteur: ma-casablanca
Date: le 10 juillet 2009 à 20h30
Citer: salam, jettes un coup d'oeil chez easyjet ma sœur et mon beauf ont payés pas cher et aussi ici : [www.prixdesvoyages.com] « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: billet pas cher Maroc
Date: le 10 juillet 2009 à 21h00
Citer:< phorum break> salam, merci casawiya mais j'ai déjà trouvé un AR à 380€ c'est pas mal déjà je pense ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: billet pas cher Maroc
Auteur: ma-casablanca
Date: le 10 juillet 2009 à 21h13
Citer: de rien al belgiki mdr safi waliti menhoume
non c'est un prix pas cher pour la saison ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: billet pas cher Maroc
Date: le 11 juillet 2009 à 13h42
finalement je m'en suis bien sorti après pas mal de recherches sur beaucoup de sites j'ai réussi à avoir un AR pour 262€ ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: billet pas cher Maroc
Auteur: ainasserdoun
Date: le 11 juillet 2009 à 17h05
salam karimero c koi le site sur lequel t'as trouvé ton billet? Re: billet pas cher Maroc
Date: le 11 juillet 2009 à 18h55
salam,
tu recherches quel AR et pour quelle dates? à vrai dire je sais plus les sites j'en ai vu plusieurs... dis moi et je regarderai si tu veux ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: billet pas cher Maroc
Auteur: atai
Date: le 11 juillet 2009 à 19h29
slam Karimero.moi je cherche un billet pour rabat depart debut aout et retour vers le 26/27/.Merci de ton aide ![]() Re: billet pas cher Maroc
Date: le 11 juillet 2009 à 20h18
Citer:salam, vers ces dates là c'est moins cher
383,76 EUR Aller Vendredi 7 Août, 2009 Vol: (AF2758) Départ: 18:30H Paris, France (Charles de Gaulle Airport - CDG) Arrivée à: 20:20H Rabat, Maroc (Rabat Airport - RBA) Vol Direct Durée 02H 50m Compagnie Aérienne: Air France | Avions: AIRBUS INDUSTRIE Retour Dimanche 30 Août, 2009 Vol: (AF2759) Départ: 06:50H Rabat, Maroc (Rabat Airport - RBA) Arrivée à: 11:40H Paris, France (Charles de Gaulle Airport - CDG) Vol Direct Durée 02H 50m Compagnie Aérienne: Air France | Avions: AIRBUS INDUSTRIE “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: billet pas cher Maroc
Auteur: atai
Date: le 11 juillet 2009 à 21h58
Merci kalimero .je pars en effet de paris ![]() Re: billet pas cher Maroc
Date: le 11 juillet 2009 à 22h47
Citer:je t'en prie
ça te convient ce que je t'ai donné? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: billet pas cher Maroc
Auteur: ainasserdoun
Date: le 11 juillet 2009 à 23h31
moi je voudrai un billet pour marrakech ou rabat du 28 juillet au 18 aout merci bocoup Re: billet pas cher Maroc
Auteur: PAT12
Date: le 12 juillet 2009 à 09h16
tu as atlas blue ou jet4you tu vas sur lilligo.com il te recherche les moins chers en un clin d'oeil tu as tout Re: billet pas cher Maroc
Auteur: sherine37
Date: le 12 juillet 2009 à 23h10
jetez un coup d'oeil sur airarabia ca en vaut vraiment le coup |