Naghma - Changed 5'56'' | 115 auditeurs
billet de bateau sete nador!!??
salam 3alaykoum
je suis a la recherche de billets pour la traversée séte nador,pour2 adultes un enfant de 5et demi et un bébé d un an+voiture,si quelqu un d entre vous sait combien ca coûte un peu près,ou a déjà fait ce trajet ou si vous avez un numero de tel ou je peux joindre la compagnie qui s occupe de ca merci de mon faire parteye rolling smiley
salam,

Voici des numeros que j'avais essayé de joindre le mois dernier mais les reservations n'étaient pas encore pret...
Finalement je prend le bateau a almeria/nador

EUROMER: 04.67.65.95.11
SNCM: 04.91.56.32.60
Une autre compagnie: 03.89.43.09.44

Tiens moi au courant des tarifs.

Merci.

Combien a tu payé l'année derniere??
Salam safa!!

Il faut aller sur le site Euromer tu auras tous les renseignements.
Il y a un post avec quelques renseignements: Clique ici.Bye

"Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? " S23 ; V115
salam 3alaykoum
merci mes soeurs pour vos repenses,je vais essayer de l es appeler demain inchallah,et pour rependre a la question de nutela j ai jamais pris ce bateau encore,ca va être la première fois si dieu le veut inchallah,pour les tarifes je te dirais ca demain inchallahyawning smiley
salem a tous
je suis tout prés de séte
je me suis renseigner pour la traversée sete/nador
sur plusieur date differentes
alors le devis est 2adultes + voiture aller/retour 2juillet 1390 EUROS (desormais complet)
;; ;; 9juillet (plus de place pour la voiture)
;; ;; 15 juillet 1445 euros
n'essayez pas d'appeller euromer parceque jamais ils repondent vaut mieu vous deplacer
pour préciser cette année les billet sont ni echangeable ni remboursable ni modifiable
salam 3alaykoum

c est trop cher moiGrrrr,je me suis renseigné pour les traversées(allé retour) pendant les jours bleu c est bcp moins cher(2 adultes +enfant 6ans+bébé+voiture=888euros) mais malheureusement ca commencent que le 07 aoûtthumbs down