Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet de bateau sete nador!!??
s
15 juin 2009 10:59
salam 3alaykoum
je suis a la recherche de billets pour la traversée séte nador,pour2 adultes un enfant de 5et demi et un bébé d un an+voiture,si quelqu un d entre vous sait combien ca coûte un peu près,ou a déjà fait ce trajet ou si vous avez un numero de tel ou je peux joindre la compagnie qui s occupe de ca merci de mon faire parteye rolling smiley
n
15 juin 2009 16:29
salam,

Voici des numeros que j'avais essayé de joindre le mois dernier mais les reservations n'étaient pas encore pret...
Finalement je prend le bateau a almeria/nador

EUROMER: 04.67.65.95.11
SNCM: 04.91.56.32.60
Une autre compagnie: 03.89.43.09.44

Tiens moi au courant des tarifs.

Merci.

Combien a tu payé l'année derniere??
D
15 juin 2009 16:56
Salam safa!!

Il faut aller sur le site Euromer tu auras tous les renseignements.
Il y a un post avec quelques renseignements: Clique ici.Bye
s
16 juin 2009 23:36
salam 3alaykoum
merci mes soeurs pour vos repenses,je vais essayer de l es appeler demain inchallah,et pour rependre a la question de nutela j ai jamais pris ce bateau encore,ca va être la première fois si dieu le veut inchallah,pour les tarifes je te dirais ca demain inchallahyawning smiley
y
17 juin 2009 19:31
salem a tous
je suis tout prés de séte
je me suis renseigner pour la traversée sete/nador
sur plusieur date differentes
alors le devis est 2adultes + voiture aller/retour 2juillet 1390 EUROS (desormais complet)
;; ;; 9juillet (plus de place pour la voiture)
;; ;; 15 juillet 1445 euros
n'essayez pas d'appeller euromer parceque jamais ils repondent vaut mieu vous deplacer
pour préciser cette année les billet sont ni echangeable ni remboursable ni modifiable
s
18 juin 2009 22:26
salam 3alaykoum

c est trop cher moiGrrrr,je me suis renseigné pour les traversées(allé retour) pendant les jours bleu c est bcp moins cher(2 adultes +enfant 6ans+bébé+voiture=888euros) mais malheureusement ca commencent que le 07 aoûtthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook