Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet bateau a acheter avant le depart????
h
2 juin 2009 14:06
Bonjour tout le monde,
Je pars au maroc (agadir precisement) au depart de Paris d'ici 15 jours en voiture
c'est la premiere fois que je pars en voiture, et j'ai des questions a vous poser:

-je voudrai savoir si c'es mieux d'acheter ses billets avant le depart ou bien sur place????

-si je les prends d'avance, les billets sont ils ouverts ou bien il faut respecter les dates???

-J'ai vue sur internet (le site www.FRS.ES), des billets au depart de tarifa a 167€ l'aller simple (2 adultes+bebe+voiture), alors qu'au depart d'Algeciras les billets sont a plus de 220€, le prix est il interessant??

Merci de vos reponses, je connais vraiement rien, et c'estla 1ere fois que je pars en voiture, et j'aimerai bien avoir un maximun d'informations avant de partir.
b
2 juin 2009 17:17
Citation
hort_ma a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je pars au maroc (agadir precisement) au depart de Paris d'ici 15 jours en voiture
c'est la premiere fois que je pars en voiture, et j'ai des questions a vous poser:

-je voudrai savoir si c'es mieux d'acheter ses billets avant le depart ou bien sur place????

-si je les prends d'avance, les billets sont ils ouverts ou bien il faut respecter les dates???

-J'ai vue sur internet (le site www.FRS.ES), des billets au depart de tarifa a 167€ l'aller simple (2 adultes+bebe+voiture), alors qu'au depart d'Algeciras les billets sont a plus de 220€, le prix est il interessant??

Merci de vos reponses, je connais vraiement rien, et c'estla 1ere fois que je pars en voiture, et j'aimerai bien avoir un maximun d'informations avant de partir.

Si tu pars en juin, alors je te conseille de passer par Tarifa, c'est moins cher et c'est plus rapide. Tu peux acheter tes billets directement sur place vu quu tu n'es pas en haute saison.
A partir de cette année, les billets depuis Algeciras ne sont open qu'à partir du 1er juillet. Ces escrocs ont instauré cette règle afin d'eviter les petits malins (comme moi) qui achetait leur billet en janvier à des prix avantageux pour les utiliser en juillet-aout. Maintenant, ce n'est plus possible car il y a des tarifs spécifiques pour juillet-aout qui sont open et des tarifs spécifiques en dehors de cette periode qui ne sont plus open (valable jusqu'au 30 juin).
M
2 juin 2009 18:44
non moi j ai achéte mes billet dans 15 jours je prend la route algéciras tanger et mes billet son open valable un ans.je te conseil d acheté ton billet comme moi car moi aussi c le premiere foi que je part on voiture alors par precaution
h
3 juin 2009 09:16
Effectivement, j'ai fait tout les forums, et tout le monde dis que c'est mieux de passer par tarifa, en plus les bebe ne payent pas leurs billets, encore plus d'economies ...lol
b
3 juin 2009 14:05
Citation
hort_ma a écrit:
Effectivement, j'ai fait tout les forums, et tout le monde dis que c'est mieux de passer par tarifa, en plus les bebe ne payent pas leurs billets, encore plus d'economies ...lol
Je confirme. Si tu pars en juin, il vaut mieux passer par Tarifa parcequ'en haute saison, ils ferment la traversée aux voitures du fait que leur infrastructure n'est pas dimensionnée pour accueillir le flot de MRE.
l
4 juin 2009 00:07
Je confirme, tu peux attendre une fois sur place pour acheter tes billets chez Tarifa, c'est moins cher.
h
4 juin 2009 11:56
Merci pour vos reponses,

Je vais les acheter sur place, esperant que ca soit moins cher que sur internet....
Je pars dans moins de 15 jours, plus ca s'approche, plus j'ai peur, c'est la premiere fois que je prs en voiture (toujours en avion), j'ai sortie les plans sur viamichelin, sur mappy, j'ai mis a jour mon GPS.....
laissez tomber, je flippe lol, on dirait que je pars a la lune MDR!!
s
13 juin 2009 00:11
salam si tu pars pour la premiere fois je te conseil de ne pas t isolé dans les aires de repos pour les billets de bateaux c est plus avantageux de les acheté sur place vu que tu pars dans deux semaines bonne route et trik salam inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook