Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet Bateau
t
12 juillet 2016 17:36
Bonjour

nous partons au maroc cet été inshallah, nous comptons traverser le 1er aout le matin. pour prendre le billet bateau, mon beau père nous conseille de le prendre sur place ou sur la route ( apparement y a des agences partout en Espagne) mais franchement ça me fait peur j'ai pas confiance ou je ne veux pas prendre le risque.
j'ai regardé qq sites :
[www.algeciras-tanger.com] : 295 A/R du 1er au 22 aout ( 2 adultes et 1 enfant
www.euromer.com : 279 euros
balearia: 341 euros

les connaissez vous ces sites svp ?
c'est sérieux?
merci beaucoup à vous
12 juillet 2016 20:47
bjr

de koi tu a peur il y a rient a crainde

a la sorti 113 il y a unE agence pres de carrefour la tu peut faire jusque 60€ d economie sur un A/R


Bonne route a vous et bonne vancance au maroc



Citation
touriaharb a écrit:
Bonjour

nous partons au maroc cet été inshallah, nous comptons traverser le 1er aout le matin. pour prendre le billet bateau, mon beau père nous conseille de le prendre sur place ou sur la route ( apparement y a des agences partout en Espagne) mais franchement ça me fait peur j'ai pas confiance ou je ne veux pas prendre le risque.
j'ai regardé qq sites :
[www.algeciras-tanger.com] : 295 A/R du 1er au 22 aout ( 2 adultes et 1 enfant
www.euromer.com : 279 euros
balearia: 341 euros

les connaissez vous ces sites svp ?
c'est sérieux?
merci beaucoup à vous
1
12 juillet 2016 21:31
Supposons que le prix réel est 200 euros de plus, tu renonce à tes congés ?
Non.

Ne perd pas ton temps et ton énergie à gratter 100 euros c'est une misère. Tu es en vacances faut toi plaisir. La difference de prix c'est le stress en moins. Le stress à un prix.

Quand je voyage au bout du monde je passe pas mon temps à chercher quoi voir et les bons plans. Je donne une pièce au concierge et il me donne les bons plans ou les endroits de luxe. C'est un annuaire, comme moi.

L'annuaire des anciens te dit de le prendre sur place ou sur la route et toi tu as peur. Ok, pas de souci. Dans ce cas va voir ton agence à clichy paye et c'est régler.

Mon frère tu dois chercher les causes de ta peur et non la nonne agence ou le bon prix. Car les plus vulnérables à m'arnaque sont les plus craintifs.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
13 juillet 2016 12:06
salam
je te conseille de prendre sur place, d'autant plus que le systeme des pools n'existe plus ou uniquement un week end, donc tu montes dans le bateau dont tu as le billet quitte à attendre 4 heures pour monter dans dans ton bateau.
je te conseille tarifa tanger c moins cher et le port est fluide (l'année derniere nous sommes arrivés au port à 10h25, on a pris les billets et embarquer pour celui de 11h et tout ça sans stress.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook