Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BILLET DE BATEAU
m
7 juillet 2009 22:12
salam alikoum a tous

voila je me permet de poster aujourdhui pour vous conseiller de prendre vos billet a l'avance, c'est ce que nous avons fais mes parent, mes freres et mes oncles.

parce que mon frere voulais les prendres a l'avance il avez appelez une agence mais finalement il a préferez les prendre directement au port, il est arrivé a 9h du matin, arrivé sur place il y avait plus de place pour le bateau de 12h, 14h il a du donc attendre celui de minuit, alor la il a souffert sur place avec la chaleur, les mendiant, les enfants.....

de plus cet été tous le monde part pratiquement les meme dates vu que le ramadan cest au mois d'aout.

voila et petite paranthèse moi j'ai pris les billet chez maroc ferry il sont super gentil et bon prix donc voila prévoyez a l'avance les galere
m
8 juillet 2009 21:59
salam a tous

alor apré avoir recu plusieur mail pour avoir le numero de maroc ferry je voulais vous dire que je l'avais mis sur le sujet mais le modo a pas voulu affiché le numéro.

du coup celui qui veut le numéro qu'on menvoi un mail meme si pour certain c'est déja fait.
m
11 juillet 2009 23:52
salam alor apré avoir recu plusieur mail de certain je me suis renseigné les billet son modifiable 48h a lavance pr alméria mais pour algésiras les billet son open cest a dire il n'y a pas de dates n'y d'heure vu qu'il y a un bateau tout les 1h30 et il son valable jusquau 15septembre.

autre chose a savoir???
je me suis bien renseigner cest plutot que la fille que j'ai eu au téléphone été super sympa elle a eu la patience de tous me dire.

voili voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook