Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d avion suite a visa
f
11 avril 2011 21:37
salem
ma belle mere a eu son visa court sejour aujourdh ui a fez. il faut que je lui prenne le billet d avion pour venir et le retour .
Es ce que je peux prendre l aller dans une compagnie et le retour avec une autre compagnie?????

J ATTANDS VOS REPONSES MERCI
L
11 avril 2011 21:42
bien sûr que oui, et qu'est ce que vous empêcherait de le faire.

c'est totalement indépendant.
f
12 avril 2011 21:51
pas d autre temoignage.
12 avril 2011 22:50
Citation
filfil a écrit:
pas d autre temoignage.

Salam, un proche a eu le visa dernièrement à Fés, réservation de billet d'avion Ryanair pour aller.
Puis pour le retour il la l'embarras du choix, rentré en auto stop si il en ai capable, avant la date limite du visa quand mêmegrinning smiley...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
13 avril 2011 07:41
merci pr ta reponse. j ai une amie qui avait pris le billet simple a sa belle maman et arrivé le jour d embarquer il lui on demandé d avoir un billet de retour donc elle a eté obligé de reserver sur place et de lui envoyer le numero de reservation.
14 avril 2011 16:06
salam oui effectivement c'est allez retour obligatoire sa a changer depuis 1 an environ , maintenant ils veulent étre sur ( pfffff) que les gens rentre dans leurs pays d'origine , et pui effectivement si elle a que l'allez elle sera bloqué à la diwana .
bon courage
f
14 avril 2011 18:51
merci pr ta reponse en fait je lui est pris l aller avec la RAM et le retour avec ryan air depuis girona. vous pensez que cava etre bon?
elle aura le billet avec la reservation avec elle pour prouver son retour
s
15 avril 2011 01:39
salam filfil


oui sans probleme si tu a prendre une biellet simple d'une agence et le retoure d'une autre agence pas de probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook