Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d avion l moins cher agadir lyon fin janvier
T
15 décembre 2009 18:58
voila je cherche billet d avion moins cher agadir lyon fin janvier

merci d avance yawning smiley
N
15 décembre 2009 20:01
aller simple ? grinning smiley
T
15 décembre 2009 20:35
????????moody smileymoody smileyperplexe
l
18 décembre 2009 15:05
Bonjour

Je pense pas qu il ya du direct lyon agadir ( a vérifier mais moi meme j habite a agadir et je part de lyon j ai jamais touvé un billet direct)

Donc il y a d autres combinaison pr avoir un billet pas cher car lyon agadir avc tjrs un escale a casa c est super cher,

Donc ce que je fais la derniére fois j ai prit l avion de marseille a agadir avc rayain qui m a couté 38 euros plus le train pr environ35 euros ou moins, si non pr le retour j au fait marrakech lyon et de agadir marrakech j ai prit supratour

Donc voila je te parle de mon cas, par contre je pense pas que tu peux trouver un billet a moins de 300 euros aller retour

Bonne chance
r
18 décembre 2009 20:17
Citation
lina241 a écrit:
Bonjour

Je pense pas qu il ya du direct lyon agadir ( a vérifier mais moi meme j habite a agadir et je part de lyon j ai jamais touvé un billet direct)

Donc il y a d autres combinaison pr avoir un billet pas cher car lyon agadir avc tjrs un escale a casa c est super cher,

Donc ce que je fais la derniére fois j ai prit l avion de marseille a agadir avc rayain qui m a couté 38 euros plus le train pr environ35 euros ou moins, si non pr le retour j au fait marrakech lyon et de agadir marrakech j ai prit supratour

Donc voila je te parle de mon cas, par contre je pense pas que tu peux trouver un billet a moins de 300 euros aller retour

Bonne chance

détrompe toi à partir du 13 Février 2010 la RAM lance des vols direct de Lyon vers Agadir
vols tous les Lundis et Samedis
je viens de faire une simulation sur le site de la RAM du 22 fevrier au 1 er Mars
et j'ai trouvé un aller retour à 208 Euros avec 3h15 de durée de volDanse
l
18 décembre 2009 20:28
Bein ça c est nouveau je le savais pas tant. c est trop bien. Mais franchement la semaine dernière j ai prit l avion avc la RAM et elle a fait 4h de retard sans aucune explication et le personnel ns traite comme de la merde ce ki m a trop énervée donc plus jamais de vol avc eux c est décidée.
T
18 décembre 2009 21:10
merci lina et rif du 38 barak laho fikoum smiling smiley
r
19 décembre 2009 08:30
Citation
lina241 a écrit:
Bonjour

Je pense pas qu il ya du direct lyon agadir ( a vérifier mais moi meme j habite a agadir et je part de lyon j ai jamais touvé un billet direct)

Donc il y a d autres combinaison pr avoir un billet pas cher car lyon agadir avc tjrs un escale a casa c est super cher,

Donc ce que je fais la derniére fois j ai prit l avion de marseille a agadir avc rayain qui m a couté 38 euros plus le train pr environ35 euros ou moins, si non pr le retour j au fait marrakech lyon et de agadir marrakech j ai prit supratour

Donc voila je te parle de mon cas, par contre je pense pas que tu peux trouver un billet a moins de 300 euros aller retour

Bonne chance

Tiens toi qui à fait Marseille agadir avec Ryanair,
peux tu me dire combien d'heures de vol exact il y'a??
quand je dit l'heure exact c'est l'heure de traversée, pas l'heure que Ryanair inscrit sur ton billet
par exemple un Marseille Nador Rynair t'indique qu'il faut 2h40 alors qu'en réalité un Marseille Nador ne dure que 1h45 mais Ryanair met une grande marge en cas de retard....
merci de ta réponse
m
20 décembre 2009 12:25
salam tu ne trouvra pa je pens sin regard de pari agadir o alentouur du 18 janvier il son a 100 ou 150 aller retour moi g reserv le 18 pour 115 euro voila salam
n
21 décembre 2009 16:50
salam

enfinnnnnnnn une bonne nouvelle car de Lyon il n'y a pas de ligne directe pour agadir, c'est toujours galère,

une fois j'ai fait escale à madrid et les autres fois à casa....

déjà que j'aime pas trop les avions, pas simple de subir quatre décollages et quatre atterrissages (aller retour), je dis stopppppppppppppppp grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook