voilà hiér j'ai achetée un billet d'avion sur internet et je m'inkiette un pe car il m'on pa sorti le billet il m'on donner ke le code de billet?!!!
est ce ke k'lk'un parmis vous a déjà pris des billet sur internet et comment ca se passe le jour de vol( c'est a dire lorsk'on arrive à l'airoport k'est ce k'il fo faire???
salam,t'as pas de besoin de billet c'est juste le code ki compte,t'imprime l'email ki t'ont envoyé avec le code et c'est tout,une fois a l'aeroport tu presente l'email et ils te donnent ton ticket d'embarcation,bonne voyage.
Salut Ne t inquiete pas. c est pas meme pas la peine d i mprimer rien, mais fais une copie , on sait jamais. pq avec ton nom au paseport,tu peux embarquer sans aucun probleme. Bon voyage
Oui, il faut juste que t'imprime la confirmation de réservation que ta reçu par email qui comporte ton nom,prénom, le numéro de vol, la date et l'heure et le départ et l'arrivée et tu la présente à l'enregistrement le jour du voyage!
T'inquiète pas, c'est vrai que c'est stressant quand c'est la premiere fois qu'on réserve un billet sur internet, on doute pas, mais tout va bien se passer inchaallah!
C'est vrai que des fois ils demandent même pas la feuille, car t'es déja enregistré a l'aéroport mais imprime la confirmation de réservation quand même, ça dépend les compagnies et sur qui tu tombe à l'enregistrement.