Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet avion PAS CHER POUR LE MAROC
l
24 septembre 2006 17:54
Bonjour a tous voila je voulai demander a toutes les personne si elle connaissait des compagnie ou lon pouvai acheter un billet davion low cost par exemple pour oujda merci!!!
c
24 septembre 2006 19:15
lorientale11, d'où pars-tu ? Parce que RyanAir fait des vols Marseille-Oujda.
f
24 septembre 2006 21:22
royal air maroc, en ce moment font des prix de billet à 200 euros de paris à toutes les destinations vers le maroc, tu devrais te renseigner en contactant royal air maroc
24 septembre 2006 21:56
[www.jet4you.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 septembre 2006 22:58
Merci Aicha, leur prix sont imbattables...
n
24 septembre 2006 23:34
jet 4 you est une nouvelle compagnie tu peux aller de paris casa pour 48 euros !!!!!!!
c un truc de fou les prix, la ligne casa-paris demarre le 29 octobre, par contre les repas ou boissons sont payant a bord (mais vu le prix du billet on peut se payer un repas dans lavion on sen tirera pour maximum 70 euros!!!!) je sens ke je ve aller souvent o bled lol!!! bon ramandan a tous!
f
24 septembre 2006 23:37
pour jet4you depechez vous de prendre vos billets les places vont vite partir et les prix des billets ont déja commencé à grimper
s
25 septembre 2006 19:27
leurs prix sont interessant mais il n'y a rien pour départ Marseille 'aéroport le plus proche pour les gens du sud)
f
25 septembre 2006 20:33
je suis contente d'être parisienne winking smiley

grace à cette compagnie je vais pouvoir aller à marrakech et louer un bel appart en plein centre pour - de 400 euros les 10 jours, en sejour vol + hotel j aurai mis 500 minimum pdt les vacances scolaires pour un 3*
i
26 septembre 2006 13:24
Citation
selmasud a écrit:
leurs prix sont interessant mais il n'y a rien pour départ Marseille 'aéroport le plus proche pour les gens du sud)


tu as ryanair et atlasblue si tu veux partir de marseille.
ryanair ça vaut le coup ,c'est des equivalent à jetyou.
l
26 septembre 2006 14:35
Qui a déjà voyagé avec Jet4you?Quelles impressions?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook