Voyages & vacances
Messagebillet d'avion acheter sur internet   
Auteur: ahlame66
Date: le 11 avril 2008 à 15h34

dsl g pa pu finir mon message!!!
voila g acheter un billet d'avion pour l maroc sur internet et je voudrais savoir comment sa sepasse!!!!
aidez moi svppppppppppppppppppppppp

Options: RépondreCiter
MessageRe: billet d'avion acheter sur internet
Auteur: karmaboss
Date: le 11 avril 2008 à 16h20

Salam

Si tu as effectué le paiment, tu ne devrais pas tarder à recevoir un billet électronique sur ta boîte mail. Tu devras imprimer celui-ci et te présenter à l'aéroport avec ce document.

Tu as choisi quelle compagnie?

Vivement les beaux jours!!!

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 avril 2008 à 16h26

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waou c'est fou quand même d'avoir payer et de ne pas savoir comment ca se passe Oh !!

Y a des moments ou je reste eye popping smiley !! grinning smiley

Normalement tu devrait recevoir un email en effet , ou alors un justificatif qui te servira a te présenter avec a l'agence !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: karmaboss
Date: le 11 avril 2008 à 16h30

Mdr Momo...

Ya un début à tout mais c'est vrai que c'est chaud...

Vivement les beaux jours!!!

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 avril 2008 à 16h32

Oui un début à tout , mais quand même , être vigilant surtout sur les site internet et l'argent smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 11 avril 2008 à 18h04

Citer:
0o_MoMo_o0
Waou c'est fou quand même d'avoir payer et de ne pas savoir comment ca se passe Oh !!

Y a des moments ou je reste eye popping smiley !! grinning smiley

Normalement tu devrait recevoir un email en effet , ou alors un justificatif qui te servira a te présenter avec a l'agence !!
vous inkieter pa chui pa completement folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!no no
g deja recu mon billet electronik mai c juste pour savoir comment sa se passe pour embrquer avec sa!!!!c tout!
puisque g jamais pris l'avion de ma vie a cause d'une peur bleu de lavion!!!!!!!!confused smiley

Date: le 11 avril 2008 à 18h05

Citer:
karmaboss
Salam
Si tu as effectué le paiment, tu ne devrais pas tarder à recevoir un billet électronique sur ta boîte mail. Tu devras imprimer celui-ci et te présenter à l'aéroport avec ce document.

Tu as choisi quelle compagnie?
la compagni c clickAir...je pren lavion a barcelone