|
Voyages & vacances
billet d'avion acheter sur internet
Auteur: ahlame66
Date: le 11 avril 2008 à 15h34
dsl g pa pu finir mon message!!!
voila g acheter un billet d'avion pour l maroc sur internet et je voudrais savoir comment sa sepasse!!!! aidez moi svppppppppppppppppppppppp Re: billet d'avion acheter sur internet
Auteur: karmaboss
Date: le 11 avril 2008 à 16h20
Salam
Si tu as effectué le paiment, tu ne devrais pas tarder à recevoir un billet électronique sur ta boîte mail. Tu devras imprimer celui-ci et te présenter à l'aéroport avec ce document. Tu as choisi quelle compagnie? Vivement les beaux jours!!! Re: billet d'avion acheter sur internet
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 avril 2008 à 16h26
Salam Aleikoum !!
Waou c'est fou quand même d'avoir payer et de ne pas savoir comment ca se passe !!
Y a des moments ou je reste !!
Normalement tu devrait recevoir un email en effet , ou alors un justificatif qui te servira a te présenter avec a l'agence !! Re: billet d'avion acheter sur internet
Auteur: karmaboss
Date: le 11 avril 2008 à 16h30
Mdr Momo...
Ya un début à tout mais c'est vrai que c'est chaud... Vivement les beaux jours!!! Re: billet d'avion acheter sur internet
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 avril 2008 à 16h32
Salam Aleikoum !!
Oui un début à tout , mais quand même , être vigilant surtout sur les site internet et l'argent !!Re: billet d'avion acheter sur internet
Date: le 11 avril 2008 à 18h04
Citer:vous inkieter pa chui pa completement folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
g deja recu mon billet electronik mai c juste pour savoir comment sa se passe pour embrquer avec sa!!!!c tout! puisque g jamais pris l'avion de ma vie a cause d'une peur bleu de lavion!!!!!!!! ![]() Re: billet d'avion acheter sur internet
Date: le 11 avril 2008 à 18h05
Citer:la compagni c clickAir...je pren lavion a barcelone |