Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BILLET D AVION
k
12 mai 2012 20:52
Salam jaimerai savoir si vous connaicé des site moin chere que easyjet pour les billet d avion?
12 mai 2012 23:48
Salam,

Vas sur le site kayak.fr. Ça te donne tous les prix de toutes les compagnies, du moins cher au plus cher.

Voili voilou
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
13 mai 2012 19:54
kayak ces des escroo easyjet ces beaucoup moin chere mais merci comeme
y
14 mai 2012 16:46
En fait ça dépend vraiement de la saison, la ville de départ et la date de réservation par rapport à ta date de départ. Des fois je peux te dire que le billet easyjet revient bcp plus cher qu'un billet de vol régulier.

voilà qq sites comparateurs de prix de vols :
www.govoyages.fr
www.kelkoo.fr

il y a aussi les sites des campagnies low cost : air arabia, transavia, jet4you et Ryan Air.

Bon courage dans ta recherche
s
15 mai 2012 11:37
sa dépend ou tu vas au maroc? (quelle ville?)
sinon Ryanair sont pas cher hors saison, aprés pendant les vacances scolaire, je te conseil de voir jet4you.
le tout est de comparer parceque les prix passe du simple au triple
15 mai 2012 16:06
Dans ce cas tu as ryanair. Moi j'ai l'habitude de prendre easyjet mais c'est vrai que c'est préférable de prendre le billet très en avance sinon les prix des vols peuvent monter haut, sans compter le prix du bagage.

J'ai entendu que des bonnes choses sur ryanair. Mais après tout dépend de ta ville ...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
16 mai 2012 11:09
oui ryanair c'est bien mais faut pas prendre les bagages supplémentaires sinn sa monte trés vite!
le bagage à main suffit amplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook