Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BILLET AVION A 20€
s
25 août 2009 10:25
SALAM

La dernière fois il ya eu un post pour des billets avion à 20€ j'ai vue le site mais aujourdhui je n'arrive plus à le retrouver !!! connaissez le non du site car la je suis bloquer j'ai cherhcer mais en vain

merci SOS
25 août 2009 10:40
Salam,

Ca dépend d'où tu viens et quand surtout, car les billets maitenant sont très cher

jet4you.com
airarabia.com
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
25 août 2009 10:48
PARIS - MARRACKAECH

air arabia fais que casa

mais le site existe g vue de mes propres yeux c sur yabi que j'ai trouver info mais il est ou Heu
25 août 2009 10:48
transavia.com il me semble
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
25 août 2009 11:13
non c pas ça billet à 175 € retour !!!!!!!!!!!!!
25 août 2009 11:25
C'est quand ton départ?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
25 août 2009 11:36
Je pense qu'elle parle de ryanair
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 août 2009 11:39
en décembre 23/12 au 2/01 le retour

mais c pas rayanair
je vous promet les filles c un site qu'un yabiladi a mis mais je n'arive plus à metre la met dessus!!!!!!!!!!!!Heu
B
25 août 2009 11:41
Ce sont des prix d'appel. Air arabia l'a fait pour leur lancement.

Sinon, il faut réserver longtemps à l'avance, pour espérer des prix aussi bas.
25 août 2009 11:44
Atlas lue peut être

désolé mais apèrs je n'ai pas d'autres solutions à te proposer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
25 août 2009 13:24
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Ca dépend d'où tu viens et quand surtout, car les billets maitenant sont très cher

jet4you.com
airarabia.com
mais tu as tué quelqu'un pour baigner dans le sang comme ça ??
s
25 août 2009 15:24
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Ca dépend d'où tu viens et quand surtout, car les billets maitenant sont très cher

jet4you.com
airarabia.com
mais tu as tué quelqu'un pour baigner dans le sang comme ça ??


hors sujet
25 août 2009 15:27
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Ca dépend d'où tu viens et quand surtout, car les billets maitenant sont très cher

jet4you.com
airarabia.com
mais tu as tué quelqu'un pour baigner dans le sang comme ça ??

Tu as mangé un clown toi non grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 août 2009 12:35
peut etre aigle azur ??
G
4 septembre 2009 18:21
hello,
Clap

JET4YOU ?????????


Mais, attention car il faut souvent comprendre que le billet est à x €, ok mais sur les pub, ils ne précisent pas que tu dois ajouter les taxes diverses.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook