MomoCat - Chekikko 3'32'' | 123 auditeurs
billet algeciras tanger
salam
j'ai un ami qui a pris le bateau il a une semaine à algeciras il a payé 170 pour une voiture et deux personnes alors j ai demandé l adresse de l'agence,il m as dit qu il n as pas l'adresse mais sur le gps il lui est resté 4 km pour arriver à algeciras et il a pris la sortie 12 aprés il a un lidl et carefour et un centre commercial et on peux voir une agance qui vendent les billets de bateau en plus labas il a bcp de marocains il suffit de demander .
salam
ah c une agence je sais c a 5 km avant le port
mais c des faux billet c des chefard (voleur)
donc n'achetez jamais la bas ou sinon vous le regrettrez
C'est un peu près les prix sur le net
Si quelqu'un est déjà passé par Tarifa, ça m'intéresse
ah je ne comprend rien alors comment ca se fait alors que mon ami a pris le bateau avec???
salam,
oui ça existe cette agence et c pas des faux billets, déjà une posteuse á donner l adresse moi je connais aussi cette agence entre au lien au dessous et tu trouvera l adresse.

(Re: j'ai une adresse d'une agence qui fait la traverser du détroit pas cher
Auteur: aicha [MP]
Date: le 23 juin 2009 à 12h33

salam je viens d'avoir l'autorisation du webmaster pour mettre le lien du fax voila pour ceux qui sont intéressé et trig el salama inchallah

[free0.hiboox]. com/images/2609/1d99d7a1089eacc3b00d6e0e2202df33.jpg

pour agrandir la page cliquer sur le fax une fois ouvert)
j ai essayé d ouvrir le lien mais ca marche pas
salam,

cherche ce post, son titre est en bas c est dans rubrique voyage et vacances tu trouvera le lien

Re: j'ai une adresse d'une agence qui fait la traverser du détroit pas cher
Auteur: aicha
oui j ai essayer mais le lien ne s ouvre pas
salam,

essaie encore si tu as de chance sinon moi je te donne les infos que tu veux numéro telf et leur fax chez mois ça marche.

[free0.hiboox.com]
salam
j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter cette agence, mais sans nouvelle, aucune reponse à mes mails, téléphone fixe et sur le portable. j'avoue que je suis septique et que je vais prendre mes billets à une agence pres de chez moi.
est ce que cette agence existe vraiment??? et si oui est elle vraiment fiable!!!!.??? car je commence à en douter.
en tout cas je ne prends pas le risque d'arriver à algeciras et de me faire arnaquer!!!
Moi mon ami a pris ces billets labas 170euro voiture plus 2personnes après chacun fait ce qu il veut
cette agence existe bien, moi ça fait plusieurs année que je prend mes billet chez eux et c est toujour les moin cher du marché. si ils ne répondent pas c est normal tout le monde les appel grinning smiley

je vous aurais bien donné le portable du gars mais vous aller l harceler meskine lolll allez directement la bas une femme vous accueillera tres bien, c est super rapide pour avoir les billet et au port le pere vous attend pour vous montré la direction du bateau

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
moi je suis passé par tarifa, et je l'ai pas regretté

bateau rapide, petit port, pas beaucoup de monde, et surtout le prix,
j'ai payé 155€ pour une voiture, deux adultes et un bebe.
Le bateau est propre, nickel,
Citation
hort_ma a écrit:
moi je suis passé par tarifa, et je l'ai pas regretté

bateau rapide, petit port, pas beaucoup de monde, et surtout le prix,
j'ai payé 155€ pour une voiture, deux adultes et un bebe.
Le bateau est propre, nickel,

salam, tu parles de quelle période car ils ont augmentés les prix comme suit:

Agence FRS
TARIFA TANGER
Adulte: 45€
Véhicule (jusqu'à 6m):118
Ticket aller-retour: -10% *
Départ toutes les 2 heures