|
Voyages & vacances
billet algeciras tanger
Auteur: maxweel007
Date: le 14 juillet 2009 à 22h08
salam
j'ai un ami qui a pris le bateau il a une semaine à algeciras il a payé 170 pour une voiture et deux personnes alors j ai demandé l adresse de l'agence,il m as dit qu il n as pas l'adresse mais sur le gps il lui est resté 4 km pour arriver à algeciras et il a pris la sortie 12 aprés il a un lidl et carefour et un centre commercial et on peux voir une agance qui vendent les billets de bateau en plus labas il a bcp de marocains il suffit de demander . salam Re: billet algeciras tanger
Auteur: lemarocain88
Date: le 14 juillet 2009 à 23h33
ah c une agence je sais c a 5 km avant le port
mais c des faux billet c des chefard (voleur) donc n'achetez jamais la bas ou sinon vous le regrettrez Re: billet algeciras tanger
Auteur: Mizore
Date: le 14 juillet 2009 à 23h44
C'est un peu près les prix sur le net
Si quelqu'un est déjà passé par Tarifa, ça m'intéresse Re: billet algeciras tanger
Date: le 15 juillet 2009 à 10h03
ah je ne comprend rien alors comment ca se fait alors que mon ami a pris le bateau avec??? Re: billet algeciras tanger
Auteur: sara**
Date: le 15 juillet 2009 à 17h33
salam,
oui ça existe cette agence et c pas des faux billets, déjà une posteuse á donner l adresse moi je connais aussi cette agence entre au lien au dessous et tu trouvera l adresse. (Re: j'ai une adresse d'une agence qui fait la traverser du détroit pas cher Auteur: aicha [MP] Date: le 23 juin 2009 à 12h33 salam je viens d'avoir l'autorisation du webmaster pour mettre le lien du fax voila pour ceux qui sont intéressé et trig el salama inchallah [free0.hiboox]. com/images/2609/1d99d7a1089eacc3b00d6e0e2202df33.jpg pour agrandir la page cliquer sur le fax une fois ouvert) Re: billet algeciras tanger
Date: le 15 juillet 2009 à 17h55
j ai essayé d ouvrir le lien mais ca marche pas Re: billet algeciras tanger
Date: le 15 juillet 2009 à 19h09
salam,
cherche ce post, son titre est en bas c est dans rubrique voyage et vacances tu trouvera le lien Re: j'ai une adresse d'une agence qui fait la traverser du détroit pas cher Auteur: aicha Re: billet algeciras tanger
Date: le 15 juillet 2009 à 19h13
oui j ai essayer mais le lien ne s ouvre pas Re: billet algeciras tanger
Date: le 15 juillet 2009 à 19h18
salam,
essaie encore si tu as de chance sinon moi je te donne les infos que tu veux numéro telf et leur fax chez mois ça marche. [free0.hiboox.com ] Re: billet algeciras tanger
Auteur: casawi14
Date: le 16 juillet 2009 à 11h30
salam
j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter cette agence, mais sans nouvelle, aucune reponse à mes mails, téléphone fixe et sur le portable. j'avoue que je suis septique et que je vais prendre mes billets à une agence pres de chez moi. est ce que cette agence existe vraiment??? et si oui est elle vraiment fiable!!!!.??? car je commence à en douter. en tout cas je ne prends pas le risque d'arriver à algeciras et de me faire arnaquer!!! Re: billet algeciras tanger
Auteur: maxweel
Date: le 16 juillet 2009 à 13h10
Moi mon ami a pris ces billets labas 170euro voiture plus 2personnes après chacun fait ce qu il veut Re: billet algeciras tanger
Auteur: rajaouia
Date: le 16 juillet 2009 à 13h15
cette agence existe bien, moi ça fait plusieurs année que je prend mes billet chez eux et c est toujour les moin cher du marché. si ils ne répondent pas c est normal tout le monde les appel
je vous aurais bien donné le portable du gars mais vous aller l harceler meskine lolll allez directement la bas une femme vous accueillera tres bien, c est super rapide pour avoir les billet et au port le pere vous attend pour vous montré la direction du bateau rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: billet algeciras tanger
Auteur: hort_ma
Date: le 16 juillet 2009 à 14h45
moi je suis passé par tarifa, et je l'ai pas regretté
bateau rapide, petit port, pas beaucoup de monde, et surtout le prix, j'ai payé 155€ pour une voiture, deux adultes et un bebe. Le bateau est propre, nickel, Re: billet algeciras tanger
Date: le 16 juillet 2009 à 19h36
Citer: salam, tu parles de quelle période car ils ont augmentés les prix comme suit: Agence FRS TARIFA TANGER Adulte: 45€ Véhicule (jusqu'à 6m):118 Ticket aller-retour: -10% * Départ toutes les 2 heures |