Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet ctm
n
10 juillet 2007 14:29
salam aleikoum
je voulais savoir si quelqu'un avait un site a me donner pour pouvoir voir les horaires et tarifs de la ctm en ^partant de casa ainsi que les disponibilites en place
sur le site de la ctm la page voyageur ne marche pas
barakallah oufikoum
n
10 juillet 2007 15:12
koi personne pour m'aidercrying(
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
10 juillet 2007 16:26
Citation
naïsia a écrit:
koi personne pour m'aidercrying(

salam
je connais que le site d'eurolines car je viens en autocar de lyon a oujda mais je pensse qu'il fait le retour essaye: www.eurolines.fr(tm)
n
10 juillet 2007 16:29
merci mai avec euroline jpeu pas prendre d'aller simple pour le france g essayer
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
10 juillet 2007 16:31
Citation
naïsia a écrit:
merci mai avec euroline jpeu pas prendre d'aller simple pour le france g essayer

moi je vais a oujda en aller simple faut juste preciser ,j'ai pris mes billets sur le site.
n
10 juillet 2007 17:01
oui si tu par de la france ou un autre pays vers le maroc c bon mais essai de prendre un billet aller simple en départ de casa en destination de la france tu pourra pas
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook