Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déo bille ou spray ?
m
7 juillet 2011 21:40
coucou

vous achetez votre déodorant en bille ou en spray ? lequel des 2 préférez vous et pourquoi ?

simple curiosité hihi
l
7 juillet 2011 22:53
salam déo bille
je me sens plus fraiche avec ça
j'en laisse un meme au taf hop en dessou des bras ni vu ni connu pas de pshit qui pue a tous va dans les toilettes accompagner de lingette déodorisante c le truc a avoir dans sont sac
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 juillet 2011 23:07
lamya t'as pas l'impression de transpirer quand tu met du déo bille ? Moi sa me fait cet effet là, c'est pour ça que je préfere en spray

le fait d'avoir cette sorte de "liquide crémeux" sous les aisselles me donne l'impression de transpirer lol
l
7 juillet 2011 23:23
salam non du tous
moi je prend la marque dove ou nivea


Citation
muslima-india a écrit:
lamya t'as pas l'impression de transpirer quand tu met du déo bille ? Moi sa me fait cet effet là, c'est pour ça que je préfere en spray

le fait d'avoir cette sorte de "liquide crémeux" sous les aisselles me donne l'impression de transpirer lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 juillet 2011 23:41
Moi aussi lol ce sont mes marques preferées en déo
M
8 juillet 2011 14:09
Moi je met les deux,

Tt les deux sans alcool et j'utilise la marque Rexona
8 juillet 2011 14:12
moi je transpire jamais mais j'en met quand meme mais de la pierre d'alun directement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 juillet 2011 14:15
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je transpire jamais mais j'en met quand meme mais de la pierre d'alun directement

tu peux m'en dire un peu pluss sur la pierre d'alun stp ? sa m'interesse

elle empeche les mauvaises odeurs ? Et elle est efficace pour réguler la transpiration ?
M
8 juillet 2011 14:24
Si tu veux arreter la transpiration , il y a un produit que ma mère utilise c'est un détranspirant , ça se vend en parapharmacie , c'est un stick que tu applique à peu pres une fois tt les deux jours pendant une semaine ensuite le produit fais effet pdt une semaine ...
C'est tres tres efficace thumbs up
8 juillet 2011 14:25
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je transpire jamais mais j'en met quand meme mais de la pierre d'alun directement

tu peux m'en dire un peu pluss sur la pierre d'alun stp ? sa m'interesse

elle empeche les mauvaises odeurs ? Et elle est efficace pour réguler la transpiration ?

oui elle empeche les mauvaises odeurs mais il faut faire attention

tu peux la prendre en stick ou directement en pierre mais il faut que la composition en stick soit naturelle c'est a dire pierre d'alun et potassium.

Elle atténue les odeurs (moi je ne transpire pas mes pores ne sont pas ouverts lol) et ca sent tres bon

Il faut appliquer une bonne couche après avoir humidifié la pierre et c'est bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 juillet 2011 15:02
dacc merci smiling smiley
M
8 juillet 2011 17:50
Bonjour

Déo bille, car le spray, c'est pas écolo Cool
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
F
8 juillet 2011 18:53
deo bille osii le dovethumbs up
9 juillet 2011 11:55
Deo bille pour moi mais il faut que il n y a pas des ingredients nocives... ALors pr le mom je prends le plus souvent sanex pierre d'alun
n
9 juillet 2011 12:39
Salam,

moi aussi je met la marque dove je trouve qu'il absorbe bien la transpiration et qu'il sent bon, par contre quand il fait chaud, au bled par exemple, je met en spray car je trouve qu'il rafraichit et sinon le reste du temps je met le déo bille !

bisou
m
9 juillet 2011 21:40
deo bille d yves rocher
m
10 juillet 2011 10:32
Déo spray : Ushaia <3
N
10 juillet 2011 17:36
Je trouve que les spray sont pas efficace avec moi.. Il font plus effet de senteur quautre chose.. Desfoi on direr mm que c lui ki me pousse a transpirer mdr... Sinnon spray rexona c t lmeileur mais sans + quoi.

Je prend deo bille sanex ou dove! La classe lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook