Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bill gates
e
2 novembre 2004 19:19
Bill Gates decede malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit "Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis." Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: la il voit des gens heureux paisibles, honnetes, solidaires dans des paysages fabuleux. En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes a demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir St Pierre et lui explique qu'il prefere malgré tout aller en enfer. Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, bill decouvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde... Bill etonné demande a lucifer"mais ca ne ressemble pas a ce que j'ai vu tout a l'heure!" et le diable lui repond"oui je sais mais tu connais le probleme avec les demos!!!!!"
r
2 novembre 2004 19:49
du coup jai plus envie de rire

car jai peur ke yaura un autre monstre ki va sortir de ton texte sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/04 19:49 par rifia1.
P
3 novembre 2004 20:03
mdr rifia1!!!
j'ose pas ouvrir, même si j'ai faillit le faire tout à l'heure!
heureusement j'ai fait "marche arrière" et j'ai lu vos commentaires!!!
mdr c'est si épouvantable???
h
3 novembre 2004 21:23
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c effrayant en fait t concentré dans le truc et dun coup opppp le chok lolll ma soeur a crier de peur loll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook