Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de votre anné 2012
30 décembre 2012 17:18
Salam a tous les yabis,

Ont est tous là à faire des listes de nos futurs bonnes résolutions pour l'année à venir, mais ont oublient parfois de faire le bilan de l'année qui vient de s'écouler et en 1 an il s'en passe des choses dans une vie!qu'avez vous vu entendu vécu appris cette année positif ou négatif, la leçon si il y en a une (parfois ont met du temps à la comprendre!) avez vous l'impression d'avoir progresser ou pas? A vos claviers vous avez le droit a 10 lignessmiling smiley je plaisante bien sur je lirai meme les pavés.
m
31 décembre 2012 02:07
Salam,

a lala cette année 2012, pleins de choses, pleins de changements, pleins de leçons...

Allah dit : « Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : “Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur”. Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes.» (Coran 11/18).

Une année s’écroule, 1 an de moins de notre age et de notre vie, que l'année 2013 soit meilleure...
31 décembre 2012 18:29
Coucou missfriendly,

j'espere que ton année 2013 sera meilleure pour toi et tous ceux pour qui cette année à été semer d'epreuves, que dire j'espere que tu connaitras un peu de soulagements inchallah. le passage sur cette terre est compliqué ça c'est sur mais si nous ne passions par tous cela qu'apprendrions nous? acquerir la sagesse c'est bien pour cela qu'Allah nous fais passer des épreuves, mais c'est aussi cela qui nous fait ensuite apprécier les plaisirs simple de ce monde. alors je te souhaite encore une belle année o inchallah el kheir pour toi et les gens que tu aimes.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook