Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BILAN RECHERCHES ORGANISATION MARIAGE
L
3 novembre 2011 18:13
Bonjour
je suis une nouvelle inscrite mais je consulte chaque jour le forum
je vous remercie toutes et tous car , j ai pu grace à vous d avoir pas mal de renseignements sur tous ( traiteur , salle , neggafa .....)
Et j aimerai bien attiré votre attention sur une chose: durant les preparatifs du mariage , on ne cesse de consulter le forum , de donner tous ce qu on a comme information , mais apres le jour J , normalement on doit faire un retour et donner le resultat par un petit resumé ( comme l orchestre x etait top , neggafa y , etait parfaite ou non ect ....) comme ca on aurra plus de vision sur les prestataires ( c est mon point de vue )
Pour moi : apres une longue recherche , sur le forum et sur le terrain , voila le bilan
j aurai le mariage le 20-05-2012 inchaa allah

salle : ALFLILA O LILA C est une tres belle salle propre , assez grande , le toit tres elevé pour AMARIYA
Traiteur : Hamid Beausejour
Neggafa : KHMISSA
Orchestre : ZAKARIA
Cameramen : ALAOUI
J aimerai bien savoir vos commentaire et merci
z
3 novembre 2011 20:57
allah ykemel bikhir
la salle est trés belle, le reste des prestataires je ne connais pas, sans indiscretion, la salle coute combien car mon cousin veut faire son mariage le 05/05/2011 ET JE SUIS INTERESSEE
n
3 novembre 2011 21:19
Il est comment ca zakaria et il coute combien ?
N
3 novembre 2011 23:58
zakaria il est bien et c est a partir de 10 000 selon la date de mariage
L
4 novembre 2011 09:33
Pour la salle c est a 18 000 dhs le vendredi et samedi
moi je l ai prise dimanche beaucoup moins cher a 10 000 dhs
z
4 novembre 2011 11:44
merci pour ton information
H
7 novembre 2011 16:22
Merci également,

Peux tu nous donner leurs coordonnées stp?
Et alaoui il est à combien?
h
10 novembre 2011 13:05
coucou LABA lah ykemel bikhir, moi aussi j ai prix alf lila et khmissa winking smiley BRAVO pr ton choix grinning smiley alors pr l'orchestre et de9a j vais faire appel a des merrakechi (j aime trooop ) et pr le photographe j cherche encore avec mon mari, tu peux nous dire le prix de ALAOUI avec son service ( regie ou pas, combien de plazma ...)
good luck cherie
f
10 novembre 2011 13:38
Bonjour les yabiliadiennes,

toutes mes félicitations pour votre mariage, moi j'avais pris comme neggafa les dames de coeur c top et ma cousine vient de fêter son mariage juste avant aid et elles les a pris aussi cété extraordinaire avec un rapport qualité prix je vous conseille d'aller voir ce qu'elles proposent et si vous aves besoins d'autres infos n'hésiter de les poser je vous répond par MP;
Bon courage
s
10 novembre 2011 22:22
Citation
flowers_2010 a écrit:
Bonjour les yabiliadiennes,

toutes mes félicitations pour votre mariage, moi j'avais pris comme neggafa les dames de coeur c top et ma cousine vient de fêter son mariage juste avant aid et elles les a pris aussi cété extraordinaire avec un rapport qualité prix je vous conseille d'aller voir ce qu'elles proposent et si vous aves besoins d'autres infos n'hésiter de les poser je vous répond par MP;
Bon courage

Stp je veux le contact de negaffa
et aussi les yabis le contact de negafa Khmissa

est ce que vous avez une idee sur leur prix?

merci merciiii
N
11 novembre 2011 01:45
sarachweta voila les cordonnees mais j ai aucune idee sur les prix


negaffa Khmissa : 0650780410
les dames de coeur : 0653506904
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook