Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan des recherches du mari idéal pour DameMoche!
D
19 juillet 2011 20:59
Helleuuuuw mes bichons et bichonnes!yawning smiley

C'est Damepipi, vot' vieille tante qui sent le pain moisi et le caoutchouc!

Bah dis donc,ça fait une bonne paye que j'suis pas venue déboucher les chiottes ici.In love

Vlà donc une semaine que j'ai débuté mon incroyable scannage et traçage de la population masculine pour y chaluter mon futur bout de gras de mari.

Hé bien laissez moi vous dire que la pêche a été ............................bah rien, nada, zéro, quechi, walou, quedale,...sad smiley

Résumé des 15 derniers jours après avoir annoncé à mes parents que j'étais prête pour me marier:

-2 tarés sortis de nulle part qui viennent quémander ma main sans avertir mes parents ou moi même avant de débarquer chez nous comme la Brigade des stup' un matin de perquisition

- je croise des gens dans le métro, là je me dis "fuck! ils ont tous la lèpre ou quoi!!" en regardant des vieux quinqua avec la gueule rabougries par l'alcool et la clope.

- j'avais pas remarqué que certains maghrébins étaient habillés comme leurs soeurs

- un mec en me demandant mon âge m'a dit que j'étais une "femme coincée dans un corps d'enfant" et que j'avais le profil pour attirer les pédophiles refoulés ( le salaud il était marrant n'empêche).

- les pakos et les indiens sont des queutards finis

- alors du coup maintenant dans le métro et le train, j'enfonce mes écouteurs d' ipod dans les oreilles et je lis le ptit Larousse pour m'occuper....

The end.Clap youhouuuuu la joie, le bonheur , vive la vie quoi.

To be continued quand même quoi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/11 20:30 par DameMoche.
Papier toilette triple épaisseur.
k
19 juillet 2011 22:50
contente toi ton gro chat c mieu pour toi grinning smiley
19 juillet 2011 23:04
Citation
damepipi a écrit:
(1)- j'avais pas remarqué que certains maghrébins étaient habillés comme leurs soeurs

(2)- un mec en me demandant mon âge m'a dit que j'étais une "femme coincée dans un corps d'enfant" et que j'avais le profil pour attirer les pédophiles refoulés ( le @#$%& il était marrant n'empêche).

(3)- les pakos et les indiens sont des queutards finis

(4)- alors du coup maintenant dans le métro et le train, j'enfonce mes écouteurs d' ipod dans les oreilles et je lis le ptit Larousse pour m'occuper....

(1) thumbs up Ils sont même mieux qu'elles...
(2)ptdrptdr y'a aussi le " tu vas finir avec un qui va te faire la misère et te donner des baffes"perplexeHeu Comment peut-on avoir la haine au point de souhaiter ça? Ils se vexent vite In loveeye rolling smiley
(3) beurkkkkkkkkkkkk!!!
(4) les écouteurs ça fonctionne plus!!! Ils osent te toucher avec leurs doigts sales "toc toc" comme si tu étais une porteIllSOS
19 juillet 2011 23:25
Salam

Loool
Tu les a degottés ou..à la sortie des twallits ?? tongue sticking out smiley

Vous aussi c'est pas dans le métro que vous allez trouver le pauvre missiou qui va devoir vous épouser ..y a d'autres lieux plus appropriés pour trouver ce genre de victimes grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
19 juillet 2011 23:29
Voila pourquoi je ne prend que rarement le métro...
Sinon ton pseudo, c'est en hommage?
D
19 juillet 2011 23:43
Citation
fouziyaa a écrit:
Voila pourquoi je ne prend que rarement le métro...
Sinon ton pseudo, c'est en hommage?

Bah il faut bien aller gagner sa croûte . Sinon je m'en serai bien passée du "tromé".sad smiley

Damepipi , pseudo de l'année 2011 sur Yabi !
Papier toilette triple épaisseur.
D
19 juillet 2011 23:56
Citation
qayss a écrit:
Salam

Loool
Tu les a degottés ou..à la sortie des twallits ?? tongue sticking out smiley

Vous aussi c'est pas dans le métro que vous allez trouver le pauvre missiou qui va devoir vous épouser ..y a d'autres lieux plus appropriés pour trouver ce genre de victimes grinning smiley

Salem smiling smiley

pour l'instant , je suis en phase d’observation ci toutCool
Papier toilette triple épaisseur.
h
20 juillet 2011 00:13
ptdrptdr

tu nous as bien manqué, damepipi!! welcome back!
Ramadan Karim
a
20 juillet 2011 02:15
j'ai bien fait d'avoir rebroussé chemin le jour du départ...

ptdr rigole de tout ca, t'en riras encore plus une fois que tu auras coincé ton bout de gras de mari.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 juillet 2011 10:15
Bonjour,
Peut etre pas la saison idoine .. les vacances .. le metro ! Sur les plages ( ensoleillees) tu aurais un autre accueil je pense ;-)
En tout cas tu ne laisses aucun indifferent et tu ne passes pas inapercue..mais tu le savaisZen
l
20 juillet 2011 10:44
Mdr,yen a pas un qui en vaille la peine!
Dis nous Qyass,on le trouve où le pauvre mari??
n
20 juillet 2011 11:11
dame pipi!!!!!t de retour!
bon je suppose ke si ta pas trouvé pr toi tu ns a pas ramené les numero des freres ou cousins bogoss kom promis?lol
allez tkt le prochain voyage sera le bon!
m
20 juillet 2011 11:49
vive les celibataires youyoyuyoyu !!
jaurais quelqu'un a te presenter






















mon chien ptdr (je rigole) lolll
p
20 juillet 2011 11:56
J'ai remarquer que le métro est un endroit ou tu peut faire de connaissance, nous on a pas de métro on sait pas se que sait, une fois je l'ai pris et sa c'est mal fini.
D
20 juillet 2011 20:36
Citation
hanounia1 a écrit:
ptdrptdr

tu nous as bien manqué, damepipi!! welcome back!


viiiiiiiiiii vous aussiiiiiiiiiiiiiyawning smiley In love
Papier toilette triple épaisseur.
D
20 juillet 2011 20:43
Citation
nidose a écrit:
dame pipi!!!!!t de retour!
bon je suppose ke si ta pas trouvé pr toi tu ns a pas ramené les numero des freres ou cousins bogoss kom promis?lol
allez tkt le prochain voyage sera le bon!

Yeah j'suis back !winking smiley

Bah pour les 06, vu les trolls que j'ai croisé, y avait peu de chance qu'ils aient des frères ou cousins normalement constitués et d'apparence humaine....crying(

Je pense que j'aurai plus de chance de tomber sur un beau goss en piochant au hasard un numéro dans les pages blanches!

sad smiley désolée miss.... mais ready for the next trip!
Papier toilette triple épaisseur.
D
20 juillet 2011 20:46
Citation
marocaine1810 a écrit:
vive les celibataires youyoyuyoyu !!
jaurais quelqu'un a te presenter





















mon chien ptdr (je rigole) lolll

grinning smiley tongue sticking out smiley

Vive les célib en vélib!
Papier toilette triple épaisseur.
n
20 juillet 2011 21:03
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
nidose a écrit:
dame pipi!!!!!t de retour!
bon je suppose ke si ta pas trouvé pr toi tu ns a pas ramené les numero des freres ou cousins bogoss kom promis?lol
allez tkt le prochain voyage sera le bon!

Yeah j'suis back !winking smiley

Bah pour les 06, vu les trolls que j'ai croisé, y avait peu de chance qu'ils aient des frères ou cousins normalement constitués et d'apparence humaine....crying(

Je pense que j'aurai plus de chance de tomber sur un beau goss en piochant au hasard un numéro dans les pages blanches!

sad smiley désolée miss.... mais ready for the next trip!
mdr!
jte pardonne va!
on partira a la chasse ensemble en yabicommando et tktk on les debuskera!on arretera pas la traque juska ckil cede et ns ramene la bague!!gniark...evil
k
20 juillet 2011 21:25
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

Loool
Tu les a degottés ou..à la sortie des twallits ?? tongue sticking out smiley

Vous aussi c'est pas dans le métro que vous allez trouver le pauvre missiou qui va devoir vous épouser ..y a d'autres lieux plus appropriés pour trouver ce genre de victimes grinning smiley

Salem smiling smiley

pour l'instant , je suis en phase d’observation ci toutCool

Salam,

Tu veux m'observer? grinning smiley

Je suis moche bien sur mais je vise super bien quand je fais pipi Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 21:30 par karimero.
n
20 juillet 2011 21:37
Citation
karimero a écrit:

Salam,

Tu veux m'observer? grinning smiley

Je suis moche bien sur mais je vise super bien quand je fais pipi Cool
ah la je pense ke tu as su toucher le coeur de notre dame pipi!
si avec ca elle decide pas de "tobserver" comme tu dis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook