Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bilan des 6 premiers mois de 2011.
M
7 juin 2011 22:40
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
J'ai arrêté de fumer,cash!
J'ai vaincu cette cochonnerie après un aller-retour de Paulette il y a un mois!

c'est qui Paulette?smiling smiley


c'est sa femme aux yeux bleu-verts ...
7 juin 2011 22:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
J'ai arrêté de fumer,cash!
J'ai vaincu cette cochonnerie après un aller-retour de Paulette il y a un mois!

c'est qui Paulette?smiling smiley


c'est sa femme aux yeux bleu-verts ...


ptdr Moi quand je parle de mon futur mari inchallah ( j'espère le rencontrer bientôt ya rabi ) je l'appelle Ahmed Oups
7 juin 2011 22:45
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
J'ai arrêté de fumer,cash!
J'ai vaincu cette cochonnerie après un aller-retour de Paulette il y a un mois!

c'est qui Paulette?smiling smiley


c'est sa femme aux yeux bleu-verts ...


ptdr Moi quand je parle de mon futur mari inchallah ( j'espère le rencontrer bientôt ya rabi ) je l'appelle Ahmed Oups

mdrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
7 juin 2011 22:51
Citation
lam2verre a écrit:
Salem!

1 Amoureux
Un divorce en cours

2 Professionnel
Je ne travail pas car j'avais pas la force et pas le moral mais ces derniers temps je cherche mais c pas évident avec le hijab, mais je garde espoir Hamdoulilah

3 Financier
Ben quand il est parti il ma tt laissé sur le dos, mais je m'en sors, j'arrive a me faire plaisir et a tt payyer, hamoulilah, Allah ne ma pas abandonné

4 Impression générale
C'est pas facile d'encaisser tout ce que j'ai du encaisser. On se rend compte puissance 10 que le vie ne tient qu'a un fil de verre et que tt ce que l'on posséde peut s'envoler tres vite!
On croit etre heureux, avoir un mari, un travail, une maison, puis un jour tu perd tt sans rien comprendre... C'est une bonne lecon de vie malgré tt, car moi qui été tres idéaliste, et qui voyait la vie en rose de facon naive ben j'ai compris maintenant que ds ce monde de requin mieux vaut etre doublement vigilante.
InchAllah que la fin d'année soit meilleur, meme si je n'ai plus trop d'espoir en cette vie, j'oeuvre pour l'autre a present car l'autre sera éternelle...

Sincèrement et de tout coeur, je souhaite que tu ne gardes pas ce goût amer de la vie. Elle continue envers et contre tout .
Tu as bien du courage et j'en suis admirative.Même avec un peu d'espoir la vie vaut la peine d'être vécue parce que rien n'est immuable même la peine....

Bien à toi.smiling smiley
j
7 juin 2011 22:53
Citation
razou2 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

le bilan à quel niveau? en rapport avec la rubrique?ou de manière générale?

1 Amoureux ( si on souhaite répondre bien sur )
pas de changement
2 Professionnel
pas de changement
3 Financier
pas de changement
4 Impression générale
....al hamdoulilah.... smiling smiley
7 juin 2011 22:55
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

le bilan à quel niveau? en rapport avec la rubrique?ou de manière générale?

1 Amoureux ( si on souhaite répondre bien sur )
pas de changement
2 Professionnel
pas de changement
3 Financier
pas de changement
4 Impression générale
....al hamdoulilah.... smiling smiley

Al hamdoulilah . Et alors tu aurais aimé des changements ou pas?
j
7 juin 2011 22:59
Citation
razou2 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

le bilan à quel niveau? en rapport avec la rubrique?ou de manière générale?

1 Amoureux ( si on souhaite répondre bien sur )
pas de changement
2 Professionnel
pas de changement
3 Financier
pas de changement
4 Impression générale
....al hamdoulilah.... smiling smiley

Al hamdoulilah . Et alors tu aurais aimé des changements ou pas?

je sais pas, je me dis que comme ça au moins y'a pas de mauvaises surprises...enfin quoique...c'est une impression , qui sert à croire qu'on gère quelque chose pour se rassurer...
j
7 juin 2011 23:01
Citation
Asma25 a écrit:
Vie amoureuse : pas a me plaindre hamdullillah

Vie professionnelle : travail alimentaire ms super équipe ms je cherche encore et toujours le travail de mes rêves.

Vie financière un peu comme la vie professionnelle : bof ms je cherche encore et toujours le salaire de mes rêves.

Impression générale : bon début d'année,pleins de bonnes résolutions toujours pas tenues alors faut que je m'y mette!

impression générale, trop de rêves...redescends sur Terre tongue sticking out smiley
7 juin 2011 23:02
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

le bilan à quel niveau? en rapport avec la rubrique?ou de manière générale?

1 Amoureux ( si on souhaite répondre bien sur )
pas de changement
2 Professionnel
pas de changement
3 Financier
pas de changement
4 Impression générale
....al hamdoulilah.... smiling smiley

Al hamdoulilah . Et alors tu aurais aimé des changements ou pas?

je sais pas, je me dis que comme ça au moins y'a pas de mauvaises surprises...enfin quoique...c'est une impression , qui sert à croire qu'on gère quelque chose pour se rassurer...

j'espère que tu as un changement qui te fera plaisir
7 juin 2011 23:07
Je me rends compte que je n'ai pas répondu confused smiley

1 Amoureux crying( Séparation puis hamdoulilah qu'Allah m'a guidé ( merci la prière de la consultation )

2 Professionnel : j'ai un emploi stable . J'aimerai évolué en devenant cadre inchallah ya rabi

3 Financier : hamdoulilah ca va .J'aimerai bien acheter de la pierre mais j'ai renoncé car le prêt est haram.

4 Impression générale : pleins d'espoirs In love
j
7 juin 2011 23:09
Merci Razou2 smiling smiley

qu'Allah t'aide à concrétiser tout ce que tu souhaites
7 juin 2011 23:10
Citation
meknessia85 a écrit:
Merci Razou2 smiling smiley

qu'Allah t'aide à concrétiser tout ce que tu souhaites

Amine yawning smiley
r
7 juin 2011 23:23
Salam razou

1 Amoureux: j'attend ca viendra inchaAllah , j'ai assez souffert comme ca l'année passée car mon ex fiancé est décédé et ca a été une période dur pour moi

2 Professionnel j'ai un nouveau travail depuis un an, je m y plait bcp al hamdoulilah

3 Financier j'ai acheté un appartement, donc j'apprend à éviter les achats compulsifs ptdr

4 Impression générale j'avance et ca me fait plaisir, j'apprend à me connaitre et à patienter car avant j'étais très impatiente et c'est un défaut que j'essaye de corriger avec l'aide de Dieu
8 juin 2011 00:28
salam alaykom

je fais part komême :

1 Amoureux : j'attends le maktoube mais ce qui me dérange déclenchement de la guerre en famille à cause d'héritage d'un terrain 70 hectare à oujda angade une fois le roi M6 y a visité,et les prix enflammes mdrrr, et ma relation avec dieu très fort hamd pr le bien de l'islam


2 Proffisionnel : je profite de chômage technique ,car effectuer une formation( FCOS ), pro-routier je compte reprendre dans 2 mois

3 finance : tout ce que j'ai cumulé, la moité a été invésté au bled hmd j'en ai réussi , le reste le père le rajouter comme apport pour achat d'une maison à 78 trappes, de plus m'as obligé de verser 500 E mensuellement pr le prêt mdrrrrrrr j'étais tranquille avant et voilà ça roule la vie
4 Impression générale : à vrais dire j'arrive plus à m'intégrer en france même après 6 ans et demi, phsiquement ici et moralement au bled , une fois nchalah je fixe bien mes pies par un bon projet à court terme je rentre au bled nchalah ya rabi
v
8 juin 2011 00:53
en amoure:
je l'attends telment depuis longtemps ke j'ai prie ma retraite!Grrrr

travail:
enfin,Al hamdelilah,j'ai réussi a me faire licenciergrinning smiley
alors je reprends mes cours

finance:
gagner au loto serai supercrying(

impresion général:
hamdelah,je me sens trés bien,malgrés des épreuves
hamdelah,je me remet de plus en plus vers Allah
je suis devenue une accro du forumsmoking smiley
je n'aurai pas imaginé être a ce niveau a mon age et je ne pensai pas en être la aujourd'hui
hamdelah,je suis consciente et lucide sur beaucoup de choses et j'espére k'avant la fin de l'année 2011,j'aurai enfin acompli la moitié de a foi inchaallah
a
8 juin 2011 00:54
Vie amoureuse : SOSCensoredIll

Vie professionnelle : Oups

Vie financière un peu comme la vie professionnelle : ca va hmdlh

Impression générale : SOSmultiplié par 10

maiiiiiiis ya des bons points...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 00:56 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
8 juin 2011 09:15
EN 6 mois j'ai connu la plus grande montagne russe de ma vie .....

une grosse claque chaque jour pour me réveiller et me dire que la vie vaut le coup d'être vécue....

3 demandes en mariage depuis Janvier .... Dont une que j'avais accepter mais qui a pris une mauvaise tournure... Ce fut ma plus grosse claque de l'année car un homme qui m'a touné vers le bons sens dans le dinn il ma montré de belles choses et apuyait ses arguments sur le Dinn...

Enfin de compte... c 'etait un égaré lui meme !Oups

ensuite l'inscription sur Yabiladi ....grinning smiley qui ma CHOQUUEEE pour le début car les histoires sont vraimennnnttt choquantes.....et je me rend compte que j 'etais un petit être naif et sans histoire hmdl !!! confused smiley

Sinon ... coté professionel: Sa va hamdoulah je vis ma petite routine un travail tres ouvert vers les autres (avec toujours le sourire) et un concours pour etre iNFIRMIERE inch Allah smiling smiley

Sinon financierement.... Sa coule de source tous va bien hamdoulilah

ET AUSSII VIIIVE LES VACANCES 2011 CoolCool incha aallah je me casse dans 3 semaines alalalaaa vivement la plage le soleil mon HASSERR D AVOOCATT et les escargooots a mannnger hmmmm et le Veneziaa Ice tous les soirs

hihihihigrinning smileygrinning smiley
P
8 juin 2011 11:25
selem

amour: premiers mois de mariage: el hamdoulillahIn love...the big love

professionnel: toujours dans mes interminables études mais c'est pour la bonne cause inchallah ya rabbi

financièrement: je n'ai pas à me plaindre el hamdoulillah, on a beaucoup voyagé, eu beaucoup de surprises,meublé notre grand appart...on aurait aimé investir dans l'achat d'une maison MAIS les mises en gardes contre le prêt en islam nous ont calmés.

impression générale: de plus en plus consciente que la vie ne tient qu'à un fil, remise en question, amélioration de mon dine...JE SUIS EN BONNE SANTE EL HAMDOULILLAH...c'est ce qui a de plus précieux dans cette vie.
8 juin 2011 12:06
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

amour: premiers mois de mariage: el hamdoulillahIn love...the big love

professionnel: toujours dans mes interminables études mais c'est pour la bonne cause inchallah ya rabbi

financièrement: je n'ai pas à me plaindre el hamdoulillah, on a beaucoup voyagé, eu beaucoup de surprises,meublé notre grand appart...on aurait aimé investir dans l'achat d'une maison MAIS les mises en gardes contre le prêt en islam nous ont calmés.

impression générale: de plus en plus consciente que la vie ne tient qu'à un fil, remise en question, amélioration de mon dine...JE SUIS EN BONNE SANTE EL HAMDOULILLAH...c'est ce qui a de plus précieux dans cette vie.

Mashallah , on sent ton bonheur ca fait plaisir Bye
d
8 juin 2011 13:03
angry smiley
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
comme d'hab

C'est à dire?


ecole, priere , ecole , manger , ecole , internet , devoirs parfois des sorties en famille beaucoup de lecture ( j'ador lire )

avant je dessinais bc aussi mais j'ai appris que c'est haram donc je ne le fais plus


et le cycle recommence

absolument rien de passionnant


la parie verte m'a choquée!!!eye popping smiley
dessiner c est haram qui a dit ca????
moi ma meilleur hobbie c est le dessin j adore avoir des tableau dessinés en main!!!ou est le prob en ça???!!!!

DIEU EST BEAU ET AIME TOUT CE QUI EST BEAUAngel
N'EXAGERANT SURTOUT PAS!
angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook