Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan annee 1429/2008
30 décembre 2008 16:48
salam
En faisant le bilan de cette annee 1429/2008, je me sens vraiment satisfaite hamdoullah plus que les autres annees Hamdoullah. Je l'ai confie a mon entourage.
Je ne veux pas parler du mal, ni de deceptions ni des malheurs car se sont de simples epreuves d'ALLAH pour me tester et aussi pour me pardonner mes peches.
Mais hamdoullah Grace a ALLAH, Elham, ma famille, mon entourage et aussi a yabiladi j'ai reussi a m'ameliorer surtout cote dine et actions sociales, Hamdoullah ya rabbi.
J'ai connu des gens biens, j'ai reconnu mes veritables amis Hamdoullah.
Cette annee est aussi la meilleure hamdoullah, Mama a effectue son haj.
Pour 1430/2009 j'aimerai Ya rebbi effectuer mon haj si c maktoub et pourquoi pas un zwaj sali7 inch allah.

et vous??????????????

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
30 décembre 2008 20:04
Salam


je ne fais jamais de bilan!!! Heu, en une année il se passe tellement de choses.... on ne peut pas comparer les années (en tout cas moi). la seule chose que j'arrive à comparer c'est les periodes de Ramadan.
Mon seul bilan sera fait une fois sous terre grinning smiley


Sincérement j'arrive pas à comprendre ces histoires de bilans de fin d'année et d'objectif pour l'année suivante.


Bye
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
u
30 décembre 2008 20:33
Assalamou'alaykoum

Année aussi satisfaisante

j'ai eu mon diplome hamdoulilah
je suis parti au bled cette été voir la famille hamdoulilah
j'ai déménagé et je vis dans une autre ville pr finir mes études hamdoulilah
et pour finir j'ai rencontrer quelqu'un hamdoulilah

je pense que la plus grosse déception c'est lorsque j'ai raté mon permis de conduire evil

Voili voilaaaa

Beslema elham20
t
31 décembre 2008 09:49
bilan de l'année, les impôts de plus à payer mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Je ne me bloque pas dans un bilan. Pour être honnête avec toi, je vois toujours de l'avant avec beaucoup d'optimiste et le passé je le laisse derrière moi, donc à quoi sert de faire un bilan de l'année précédente puisque les jours ne sont jamais les mêmes ? chaque jour un vécu grinning smiley

sinon hamdulilah je suis trés chanceuse allah m'aime et pense souvent à moi In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
31 décembre 2008 09:54
Salam,

J'aurai bien participé à ce post, malheureusement je n'ai pas trouvé la case "lhemdoulillah, année très satisfaisante" Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
31 décembre 2008 12:01
al hamdoulillah cette année a été très bonne
ainsi que les autres années précedente,
chaque année al hamdoulillah je suis satisfaite de ce que je fais

qu'Allah nous accorde une meilleure année 2009
31 décembre 2008 12:06
amdulilah hala kouli hal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
31 décembre 2008 15:06
amdulilah, toujours aussi rationaliste en 2008 ptdr
s
2 janvier 2009 13:08
salam

moyen pr ma part, mais hamdoulilha, la santé et la famille était là Zen
h
2 janvier 2009 20:43
Citation
La Boetie a écrit:
amdulilah, toujours aussi rationaliste en 2008 ptdr

euh ... t'es plus athée?

quelle avancé ...!!!
assalam o alykoum
2 janvier 2009 22:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
amdulilah, toujours aussi rationaliste en 2008 ptdr

euh ... t'es plus athée?

quelle avancé ...!!!

salam
il a rien a faire c'est tout, et vient se moquer.
La Boetie ByeByeBye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
13 janvier 2009 20:43
salam
moyen ???? y a quoi qui manque?


Citation
salma84 a écrit:
salam

moyen pr ma part, mais hamdoulilha, la santé et la famille était là Zen
L
13 janvier 2009 22:08
salam,

Hamdoulilah 3ala koulli 7al comme on dit.

Bizarre bizarre cette année...

Bref inchallah que cette année sois meilleur sur tous les plans.
14 janvier 2009 00:41
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Hamdoulilah 3ala koulli 7al comme on dit.

Bizarre bizarre cette année...

Bref inchallah que cette année sois meilleur sur tous les plans.

salam
Incha allahZen
25 janvier 2009 15:30
Citation
elham20 a écrit:
salam
En faisant le bilan de cette annee 1429/2008, je me sens vraiment satisfaite hamdoullah plus que les autres annees Hamdoullah. Je l'ai confie a mon entourage.
Je ne veux pas parler du mal, ni de deceptions ni des malheurs car se sont de simples epreuves d'ALLAH pour me tester et aussi pour me pardonner mes peches.
Mais hamdoullah Grace a ALLAH, Elham, ma famille, mon entourage et aussi a yabiladi j'ai reussi a m'ameliorer surtout cote dine et actions sociales, Hamdoullah ya rabbi.
J'ai connu des gens biens, j'ai reconnu mes veritables amis Hamdoullah.
Cette annee est aussi la meilleure hamdoullah, Mama a effectue son haj.
Pour 1430/2009 j'aimerai Ya rebbi effectuer mon haj si c maktoub et pourquoi pas un zwaj sali7 inch allah.

et vous??????????????

salam
Elham



hamdoullah l'année 2008 c'est bien passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook