Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilal Benkhedim a choisi de jouer avec l'Algérie plutôt que le Maroc
R
14 septembre 2021 21:08
C'est normal quand on voit cette équipe du Maroc elle fait pitié et manquent de decipline
Ils jouent trop a la babal et on plus individualiste
14 septembre 2021 21:25
Salam waleycoum,


Non faut pas dire ça, le Maroc a une bonne équipe sur le papier mais je te rejoins ça joue mal en se moment, depuis la can 2017 y’a rien niveau jeu, les deux meilleurs équipe du continent sont sûrement l’Algérie et le Sénégal.

Après le joueur en question à ces affinités et ces préférence, quand tu choisis une nation y’a le sentiment qui entre en jeux aussi. Bonne chance à lui sauf contre nous Biensur
Citation
Diegueto75 a écrit:
C'est normal quand on voit cette équipe du Maroc elle fait pitié et manquent de decipline
Ils jouent trop a la babal et on plus individualiste
14 septembre 2021 21:41
Ce n'est pas les talents et les bon joueurs qui manquent en équipe nationale, puisqu'on à un effectif qui dépasse 40 joueurs qui peuvent être titulaires.

Le problème est au niveau du coaching et on a un sélectionneur qui n'a pas un style de jeu ni un tactique clair ni une équipe stable pour faire évoluer le jeu de l'équipe nationale. Donc, il faut revoir la gestion de cet effectif et pas se contenter à courir derrière les binationaux.

Concernant ce joueur, il a bien fait de ne pas choisir le Maroc, puisqu'il ne va pas rapporter grand chose à l'équipe nationale, vu l'effectif riche en nombre et en talent qu'on a déjà.
R
14 septembre 2021 23:47
Oui mais c'est quoi les raisons, je sais que ces joueurs on du potentiel. Ils ne savent pas jouer simple et des passes de l'avant
Le foot c'est un jeux collectifs .les marocains cherchent des exploits et briller pas tous mais la majorité des joueurs et ils ne font pas un jeux clairvoyant.Puis ils manquent de respect sur les décisions de l'arbitre Ils devraient se taire.
Citation
Spartiates a écrit:
Salam waleycoum,


Non faut pas dire ça, le Maroc a une bonne équipe sur le papier mais je te rejoins ça joue mal en se moment, depuis la can 2017 y’a rien niveau jeu, les deux meilleurs équipe du continent sont sûrement l’Algérie et le Sénégal.

Après le joueur en question à ces affinités et ces préférence, quand tu choisis une nation y’a le sentiment qui entre en jeux aussi. Bonne chance à lui sauf contre nous Biensur
k
15 septembre 2021 00:44
Le jeu du Maroc est très instable , il est peu être bon un jour et très mauvais un autre.

Je pense qu'il prend la grosse tête et que le coach (toujours étranger ce qui très bizarre) n'a pas d'autorité.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui mais c'est quoi les raisons, je sais que ces joueurs on du potentiel. Ils ne savent pas jouer simple et des passes de l'avant
Le foot c'est un jeux collectifs .les marocains cherchent des exploits et briller pas tous mais la majorité des joueurs et ils ne font pas un jeux clairvoyant.Puis ils manquent de respect sur les décisions de l'arbitre Ils devraient se taire.
r
15 septembre 2021 03:29
Toute la fédération de foot du Maroc fait pitié. Corruption et stupidité y règne. Et même si tu choisis le Maroc et tu te fais sélectionner, bah va falloir t'amuser à jouer avec des racailles égoïstes comme Harit et Ziyech.
R
15 septembre 2021 10:49
Je ne sais pas pour la corruption ce qua j'ai vus oui Ziyyeh je le trouve arrogant n'est pas constant dans son jeux il ne mérite pas le maillot
A Selchea il se bat et respect le vestiaire .Je ne le vois pas faire pareille au Maroc.Harit il n'a pas était sélectionné, par contre je l'ai trouvé très bien avec Marseille il a fait un super 1er match,il a gardé un peut le ballon mais dans l'ensemble ça vas.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Toute la fédération de foot du Maroc fait pitié. Corruption et stupidité y règne. Et même si tu choisis le Maroc et tu te fais sélectionner, bah va falloir t'amuser à jouer avec des racailles égoïstes comme Harit et Ziyech.
15 septembre 2021 11:02
L’es raison c’est tout simplement la discipline.

Y’a pas vraiment de capitaine même si j’aime bien saaiss, c’est pas benatia en terme de leadership.

Après je rejoints certains avis, ziyech me casse de plus en plus les **** . J’aime pas son attitude alors que c’est censé être le joueur qui nous porte.

Je suis pas fan de vahid pour son côté management et tactique, mais y’a un truc qu’on peux pas lui reprocher, c’est le fait qui veux placer le Maroc, au dessus de n’importe quelle individualité. Et ça c’est bien pour souder un groupe.


En 2017 ont n’avait pas vraiment de joueur qui se détacher mais ont na réussi à faire une bonne prestation. 2019 ça était nul.

Il a pas sélectionné ni ziyech ni mazraoui pour ces raisons la.

Mais le problème c’est qu’en Afrique y’a trop de lahess. Ils veulent juste les meilleurs joueurs peux importe leurs attitude… laissons vahid bosser ont verra les résultats dans quelques mois..
Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui mais c'est quoi les raisons, je sais que ces joueurs on du potentiel. Ils ne savent pas jouer simple et des passes de l'avant
Le foot c'est un jeux collectifs .les marocains cherchent des exploits et briller pas tous mais la majorité des joueurs et ils ne font pas un jeux clairvoyant.Puis ils manquent de respect sur les décisions de l'arbitre Ils devraient se taire.
R
15 septembre 2021 11:14
Je suis d'accord avec toi c'est un manque de decipline et pas de patron la mentalités de certains et déplorable
C'est pas un problème de l'entraîneur car plusieurs sont passés par là ,ils faut pas garder ce qui sont caractériels et qui on une mauvaise attitude,Ziyech il faut pas le garder et aussi qu'il arrête de protester sur l'arbitre comme Akimi il vas prendre des cartons.
Citation
Spartiates a écrit:
L’es raison c’est tout simplement la discipline.

Y’a pas vraiment de capitaine même si j’aime bien saaiss, c’est pas benatia en terme de leadership.

Après je rejoints certains avis, ziyech me casse de plus en plus les **** . J’aime pas son attitude alors que c’est censé être le joueur qui nous porte.

Je suis pas fan de vahid pour son côté management et tactique, mais y’a un truc qu’on peux pas lui reprocher, c’est le fait qui veux placer le Maroc, au dessus de n’importe quelle individualité. Et ça c’est bien pour souder un groupe.


En 2017 ont n’avait pas vraiment de joueur qui se détacher mais ont na réussi à faire une bonne prestation. 2019 ça était nul.

Il a pas sélectionné ni ziyech ni mazraoui pour ces raisons la.

Mais le problème c’est qu’en Afrique y’a trop de lahess. Ils veulent juste les meilleurs joueurs peux importe leurs attitude… laissons vahid bosser ont verra les résultats dans quelques mois..
15 septembre 2021 11:23
Exactement. Maintenant on verra dans 6 mois y’a la can ont pourra juger son taff InShAllah
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'est un manque de decipline et pas de patron la mentalités de certains et déplorable
C'est pas un problème de l'entraîneur car plusieurs sont passés par là ,ils faut pas garder ce qui sont caractériels et qui on une mauvaise attitude,Ziyech il faut pas le garder et aussi qu'il arrête de protester sur l'arbitre comme Akimi il vas prendre des cartons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook