Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fan de bilal
s
27 avril 2006 09:46
ya til des fan de bilal ici????
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
27 avril 2006 19:10
come on se retrouve siham !!

mdrrrr


on a un un point commun alors ...
s
28 avril 2006 08:42
Citation
fatima35 a écrit:
come on se retrouve siham !!

mdrrrr


on a un un point commun alors ...

lol ouais ta vu grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
v
28 avril 2006 11:48
billal za3ma lah ykhalina wa3er 3la dok lehmire ne9ala serto bhal khaled hayawanate nate9ahhhhhhhhhhhhh
v
28 avril 2006 11:49
kidayeren siham ou fatima cava
s
28 avril 2006 13:25
j'adore bilal c'est mon chanteur préferer In love
m
29 avril 2006 22:06
jm bien sa va
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
t
30 avril 2006 00:08
je suis un fan de bilal ,l epoque ou il portait la quasquette dans les boite de nuit rai region nimoise...
s
30 avril 2006 00:35
bilal est le meilheur chanteur du rai
bilal dima fdma
s
30 avril 2006 21:53
ba c cool jvoi ki a des fans en faites jrecherche une musik a lui ke jtrouve pas svp kelkun peu mla refiler???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
2 mai 2006 17:29
Citation
akacht a écrit:
http://www.megaupload.com/fr/?d=DSCI4KJM

[rapidshare.de]

moi jveu celle ki dit elbabor li jabni
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
4 mai 2006 20:55
crying(crying(
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
6 mai 2006 11:22
Moi, je kiff sa chanson "la nasa"thumbs up, franchement elle est tip top In loveet ça se voit qu'il s'est insipré des rythmes marocains et sincerment tout ce qu'il raconte dans cette chanson, me parle.

ntouma tnaza, ou dr7kou 3la ga3 nass...

tout ce qui ne connaissent pas encore cette chanson je vous conseille de la découvrir notament sur le site : www.djbelgier.nl dans la rubrique RAI

smoking smileyel hob noktatoun soudaa 7arou fiha el 3oulamaasmoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook