Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux pour dfou3
h
22 juillet 2011 13:35
bonjour les filles
j'aurai besoin de votre aide aussi sur les bijoux ke je metterai f dfou3
moi je compte pas acheter la parure a 4pieces
je voudrai simplement un colier fin avec pendentif et boucles assorti (le bracelet je l'ai deja)
je cherche des trucs ke je pourrai exploiter fel ayam l3adiya
1/ je suis amoureuse du pendentif la fibule de azuelos mais je peux pas me permettre je voudrai un truc de ce genre.mais ou je peu le trouver et a kel prix
[IMG]http://img26.imageshack.us/img26/3019/azuelos.png[/IMG]
ou bien
2/ colier avec pendentif et boucles kbar
[IMG]http://img834.imageshack.us/img834/6244/2010sevilla.jpg[/IMG]
sinon
3/ un collier riviere avec de petites boucles assorti.voici un modele
[IMG]http://img856.imageshack.us/img856/2453/col19.jpg[/IMG]
ou carrement ras du cou sans les trucs pendants

3afakom je voudrai les prix de ce genre de trucs ainsi ke de bonne adresses a casa ki font des prix raisonable
merci pour votre aide precieuse lah la ykhetikom yawning smiley
n
22 juillet 2011 20:55
hanouna : tu veux des vrais ou des plaqués or?
h
22 juillet 2011 23:10
non des vrai mais je peux me passer du detail diamantsad smiley j'ai pas le budget pour ca malheureusement
n
22 juillet 2011 23:31
je te dis ça parce que Madison fait de jolis modèles en argent planqué or des parures pas mal du tout regarde quand même leur site ( madison.ma )
h
22 juillet 2011 23:56
tres joli welah je savi pas ke ca existait.o 3endhom des boutique fin
e kaybi3o wela achat on line
lwahed yechri des trucs kil peut mettre tou les jours
khditi men 3endhom chi haja?
23 juillet 2011 13:20
hanouna09 j'avais pris des trucs men 3endhoum,mais faut toujours les garder au petits soins :s j'avais pris une gourmette que j'ai mis pour toute la journée en fin de soirée l9itha machi dorée comme je l'avais pris.

Depuis je me dis : je prends chi haja en or ou bien chi haja zwina au lieu de gaspiller en haut et en bas
23 juillet 2011 13:22
J'avoue qu'ils ont de jolis modèles mais c'est pas du tout comme on voit sur le catalogue ou bien sur le site!

P.s: ça reste mon point de vue smiling smiley
23 juillet 2011 14:07
va chez oromecanica ou bab marrakech il te refond les models!!

un model si tu peux attendre un peu, le prix de l'or cette année c'est de la folie!!!
les prix des parrures c'est 4 fois plus!!!
n
23 juillet 2011 14:18
madison 3ndhom des modeles ghzalin! wahd lbnt sa7bti 3ndha catalogue de chantal katjib les commandes mn la france, 7ta houma 3ndhom des modeles zwinin et fin, khdat mn 3ndha ma soeur pour dfou3 w mazalin kifma khdathoum
h
23 juillet 2011 18:54
c k je vais me marier wra ramadan ver la fin du mois.donc il faut ke j.achete les trucs pour dfou3.a present je n'ai ke le bracelet.par contre pour le plaque or si j'acheterai kelk chose c pour l ayam l3adiya une parure ou 2 en blanc pour les porter avec mes ptit caftan ou gandoura at home
n
24 juillet 2011 18:49
hanouna: les coorrdonnées sont sur le site ils sont sur casa et rabat, par contre j'ai pas encore vu sur place je suis partie un aprèm mais ct pas encore ouvert, je crois pas que l'argent plaqué or vire de couleur le jour-même!!
T
27 juillet 2011 14:43
Bonjour Hanouna,

Va chez oromecanica com a dis cytherée , ils ont vraiement de bo trucs, tu px aller sur place et choisir les modèles sinon commander un modèle de ton choix pour k'il te le fasse. Allah ykmal belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook