Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux avec inscription
f
22 août 2012 19:12
Salem les yabis,

Je souhaite offrir un bijoux (bague, gourmette, pendentif, je ne sais pas encore mais je pense plus gourmette) avec une inscription dessus à mon homme.

Je sais que l'inscription doit etre personnelle, mais je seche un peu, et je n'ai pas envie de mettre un truc basic comme "je t'aime' ou "mon amour pour la vie" ou nos prenoms avec un coeurs...etc...

Avez-vous des idées de ce que je pourrais inscrire sur le bijoux? vous a-t-on deja offert ce genre de cadeaux? avez-vous vous memes deja offert ca? Qu'etait-il inscrit sur le bijoux?

MERCIIIIIIII smiling smiley
L
22 août 2012 19:17
Salam,

Si tu veux lui faire plaisir, ca n est pas avec de l or.

Un bijou, que veux tu qu il en fasse ? Il ne va pas se trimballer a l annee avec un petit coeur, pourquoi pas rose fluo.

Il le rangera quelque part et l oubliera dans une boite a prendre la poussiere.
f
22 août 2012 19:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux lui faire plaisir, ca n est pas avec de l or.

Un bijou, que veux tu qu il en fasse ? Il ne va pas se trimballer a l annee avec un petit coeur, pourquoi pas rose fluo.

Il le rangera quelque part et l oubliera dans une boite a prendre la poussiere.

Non, pas du tout, je le connais quand meme assez bien pour savoir qu'il porte des bijoux, contrairement à toi qui ne le connais pas et qui pense savoir ce qu'il aimerait ou non!
Par ailleurs la question n'etait pas de savoir si je dois ou non lui offrir ce bijou, mais juste de me donner des idées de gravure...
Et j'ai jamais parlé d'or! (haram pour les hommes)


Merci LVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 19:22 par fridakahlo.
L
22 août 2012 19:19
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux lui faire plaisir, ca n est pas avec de l or.

Un bijou, que veux tu qu il en fasse ? Il ne va pas se trimballer a l annee avec un petit coeur, pourquoi pas rose fluo.

Il le rangera quelque part et l oubliera dans une boite a prendre la poussiere.

Non, pas du tout, je le connais quand meme assez bien pour savoir qu'il porte des bijoux!

Vade retro satanas.

Allah swt protege nous de devenir comme ces hommes qui portent des bijoux, amine.
f
22 août 2012 19:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux lui faire plaisir, ca n est pas avec de l or.

Un bijou, que veux tu qu il en fasse ? Il ne va pas se trimballer a l annee avec un petit coeur, pourquoi pas rose fluo.

Il le rangera quelque part et l oubliera dans une boite a prendre la poussiere.

Non, pas du tout, je le connais quand meme assez bien pour savoir qu'il porte des bijoux!

Vade retro satanas.

Allah swt protege nous de devenir comme ces hommes qui portent des bijoux, amine.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr okay d'accord! Jpense que tu ne dois meme pas arriver à la cheville de ses crottes!
L
22 août 2012 19:27
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux lui faire plaisir, ca n est pas avec de l or.

Un bijou, que veux tu qu il en fasse ? Il ne va pas se trimballer a l annee avec un petit coeur, pourquoi pas rose fluo.

Il le rangera quelque part et l oubliera dans une boite a prendre la poussiere.

Non, pas du tout, je le connais quand meme assez bien pour savoir qu'il porte des bijoux!

Vade retro satanas.

Allah swt protege nous de devenir comme ces hommes qui portent des bijoux, amine.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr okay d'accord! Jpense que tu ne dois meme pas arriver à la cheville de ses crottes!

Je ne sais pas si elles ont des chevilles. Mais je ne tiens pas a le savoir, inutile de nous faire partager les details sordides de votre vie privee.

Sinon, je ne portais pas de jugement de valeur. Ton homme a le droit de porter des bijoux et des collants rose fluo si ca le chante, c est sa liberte. Perso c est pas un truc qui me tente mais bon il faut de tout pour faire un monde, et le principal c est qu il te plaise.
22 août 2012 19:32
Date de votre mariage? ou rencontre?

Une phrase que vous vous êtes dit et qui revient souvent?

une petite phrase poétique?

Je ne sais pas trop, c'est vrai que si on enlève les basiques ça devient plus compliqué perplexe
D
22 août 2012 19:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux lui faire plaisir, ca n est pas avec de l or.

Un bijou, que veux tu qu il en fasse ? Il ne va pas se trimballer a l annee avec un petit coeur, pourquoi pas rose fluo.

Il le rangera quelque part et l oubliera dans une boite a prendre la poussiere.

Non, pas du tout, je le connais quand meme assez bien pour savoir qu'il porte des bijoux!

Vade retro satanas.

Allah swt protege nous de devenir comme ces hommes qui portent des bijoux, amine.

ptdr ptdr Premier fou rire alala

L'or c'est interdit pour les hommes au pire prend lui en argent je ne sais pas si t'en avais l'intention lol

Une gourmette ou une chaine

comme ca

celle ci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 août 2012 19:36
Ah et pas d'inscription ......
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
22 août 2012 19:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
. Ton homme a le droit de porter des bijoux et des collants rose fluo si ca le chante, c est sa liberte..

j'ai failli m'étouffer en lisant ça ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
22 août 2012 20:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah et pas d'inscription ......

euh le but du post est justement de demander des idees d'inscriptions... Mais merci quand meme.
s
22 août 2012 21:07
Salam
Moi javais offert une gourmette avec so prenom en arabe jtrouve que ca change meme si ca reste un prenom ms c original
c
22 août 2012 21:40
Les gourmettes c'est pas haram si c'est pas de l'or ça va...

Pourquoi pas vos deux prénom ? la date de votre rencontre ou mariage... ou une phrase qu'il te dis souvent...

ou encore


"propriété privée" ! hihi grinning smiley
C
23 août 2012 00:19
Salam,

Pourquoi pas vos deux surnoms ? (quand je dis surnom c'est pas genre choupinette et loulou) mais par exemple mon amie à fait graver Cath & Mitch alors que leurs prénoms sont Catherine et Michel.

Ou une phrase, une devise qui le représente bien.

Désolée c'est tout ce que j'ai trouvé !
23 août 2012 01:43
Pour accrocher ta laisse... (s'il a un chouia d'humour)

J'ai déjà offert une chainette en argent à mon petit frère avec une plaque où j'avais fait graver son nom prénom,groupe sanguin,date de naissance
Mais bon je me comprends il venait d'avoir le permis moto à l"époque,je revenais du Mexique où c'était courant
J'étais un peu gore grinning smiley

Tu peux te contenter de faire graver la date d votre rencontre et le lieu
ou quelques mots histoire de personnaliser la chose :

Un petit bracelet pour t'enchaîner à moi ô toi roi des Boulets (ou mon petit Boulet)

J'ai le chic pour les démonstrations d'affection grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 01:45 par PlifPlafPlouf.
D
23 août 2012 01:49
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Pour accrocher ta laisse... (s'il a un chouia d'humour)

J'ai déjà offert une chainette en argent à mon petit frère avec une plaque où j'avais fait graver son nom prénom,groupe sanguin,date de naissance
Mais bon je me comprends il venait d'avoir le permis moto à l"époque,je revenais du Mexique où c'était courant
J'étais un peu gore grinning smiley

t'es prévenante au moins lol

c'est une idée qui peut sauvé des vies pas mal moi il a la plaque militaire donc pas besoin sinon je l'aurais fais, j'aime bien cette idée
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
23 août 2012 19:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Pour accrocher ta laisse... (s'il a un chouia d'humour)

J'ai déjà offert une chainette en argent à mon petit frère avec une plaque où j'avais fait graver son nom prénom,groupe sanguin,date de naissance
Mais bon je me comprends il venait d'avoir le permis moto à l"époque,je revenais du Mexique où c'était courant
J'étais un peu gore grinning smiley

Tu peux te contenter de faire graver la date d votre rencontre et le lieu
ou quelques mots histoire de personnaliser la chose :

Un petit bracelet pour t'enchaîner à moi ô toi roi des Boulets (ou mon petit Boulet)

J'ai le chic pour les démonstrations d'affection grinning smiley

toujours au top toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 19:17 par fridakahlo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook