sybil [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 novembre 2008 18:42 |
5 novembre 2008 18:55 |
ils ont de beaux bijoux et pour pa cher

5 novembre 2008 19:49 |
et j'essaye le plus possible de les acheter au maroc, il y a un choix bien plus "ethnique" qui me plaît beaucoup, par exemple moi sur rabat je vais à "soui9a" il y a plein de bijoutiers qui vendent quasiment que de l'argent. en plus on peut négocier les prix
il y en a de toutes sortes, moi cet été j'ai craqué pour un modèle ovale dont le diamètre augmente vers le bas un peu comme ça mais en plus grand et plus long
tu n'en mets qu'une et ça suffit
par contre au maroc il n'y a pas tellement le choix donc je les prends ici, un peu n'importe où même en grandes surfaces des fois ils font des promos intéressantes
tiens-nous au courant de tes acquisitions 
Sara l'Fara 
5 novembre 2008 21:16 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
je suis une grande fan de bijoux en argentet j'essaye le plus possible de les acheter au maroc, il y a un choix bien plus "ethnique" qui me plaît beaucoup, par exemple moi sur rabat je vais à "soui9a" il y a plein de bijoutiers qui vendent quasiment que de l'argent. en plus on peut négocier les prix
![]()
sinon côté boucles les créoles sont un grand classique qu'il faut avoir dans son coffre à bijouxil y en a de toutes sortes, moi cet été j'ai craqué pour un modèle ovale dont le diamètre augmente vers le bas un peu comme ça mais en plus grand et plus long
en bracelets il y a un choix énorme, moi j'adore tout ce qui est breloques et les bracelets tout simples, larges avec une fente pour passer le poignet ; je sais pas si c'est très clair...
pour ce qui est des bagues, j'aime beaucoup de tout et j'ai un faible pour les grosses baguestu n'en mets qu'une et ça suffit
par contre au maroc il n'y a pas tellement le choix donc je les prends ici, un peu n'importe où même en grandes surfaces des fois ils font des promos intéressantes
après si tu as une pierre de prédilection tu peux te faire des parures (même sans pierres d'ailleurs) moi par exemple j'adore l'ambre avec l'argent :yes:
voilà madametiens-nous au courant de tes acquisitions
des modéles avec des coeurs, des étoiles, avec de tas de piéres.
5 novembre 2008 21:45 |
6 novembre 2008 10:37 |
la tendance en ce moment c'est le mélange des deux or, blanc et jaune je te conseille les bijoux maty pour la qualité
[www.maty.com] je suis cliente chez eux depuis plus de vingt ans . 6 novembre 2008 10:51 |
Citation
aicha a écrit:
salam sybilla tendance en ce moment c'est le mélange des deux or, blanc et jaune je te conseille les bijoux maty pour la qualité
[www.maty.com] je suis cliente chez eux depuis plus de vingt ans .
je ne savais pas que la tendance étais or mélangé à l'argent
par contre j'ai déja commandé chez maty dans les années 90 et depuis j'ai arrété à cause de la différence de prix avec les chaines et les bijouteries de grande surface
.
donc j'ai préféré juste continuer de regarder leur catalogue accompagné d'une tasse de thé les amprés midi d'hiver lol. 6 novembre 2008 11:13 |
mais je trouve que leurs bijoux son plus solide et de meilleur qualité . 
6 novembre 2008 16:30 |