|
Amour et sentiments
bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: raouane
Date: le 04 octobre 2006 à 16h55
salut tt le monde,
bon je voulé just vs dire ke je ss hyper contente sayé mon futur mari il é venu me voir ca fé mtn une semaine ![]() apré 1 an de soufrance, distance ....waw on vi dé moment agréabl franchemen chui folle amoureuse de lui ![]() lui oci a chake foi j li dé choses ds cé yeux skil é booooooooo hebibe diali..
c bo l'amourrrrrrr ![]()
alé vivre l'amour bonne chance a tte lé filles célibatair
joulidonia- keni-za....... Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: ephenea
Date: le 04 octobre 2006 à 16h56
felicitations!!!! Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: Amadou
Date: le 04 octobre 2006 à 16h57
wa tti hchmi, rah ramdan hada! ou bz3a! Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: joliedounia
salam raouane
3la slamtak
Heureuse pour toi, mabrok ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: Prisma
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hbiba
lahikamel bil khir c'est beau l'amour ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 16h58
je régole, je te souhaire encore plus de bonheur.
Amadou Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: nadiya_6
Date: le 04 octobre 2006 à 16h59
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkk
Que de joie ds ce post, tu me redonne envie d'y croire ... sur yabi bien entendu
Allah ykemel bekhir ![]() Nadia Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: yabila
mabrouk ![]() Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Citer: parce que t'as perdue espoir? Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h00
merciiiiiiiiiiii les amis je vs aime ts wallah ![]()
bisooooooooooo (tm)Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 04 octobre 2006 à 17h01
heureuse que tu sois heureuse même si jene me rapelle pas t'avoir lu un jour. ![]() Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: nadiya_6
Date: le 04 octobre 2006 à 17h02
Citer: Nan g précisé sur le yab' khouya
ca donne envie de croire que ca existe le bonheur on entend tellement de chose affreuse Pour ma part j'y crois dur comme fer ![]() Nadia Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: medhy75
Date: le 04 octobre 2006 à 17h03
faut pas dire des choses comme ça lol
ya des frere celibataire sur le site Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h05
Citer:yak nsitini ok c pa grave é bah moi j m rappell de toi é de tt le monde ici
merci a toi mme brunette Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: shams78
Date: le 04 octobre 2006 à 17h05
Citer: la réalité touche le yab par moment ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: karim_92
Date: le 04 octobre 2006 à 17h15
Citer: trés content pour toi miss
enfin, autre chose de divorce et trahison
espérons, ke tu va pas venir dans kelkes temps, nous dire ke misiou ta trompé lolKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 04 octobre 2006 à 17h15
Citer: looooooool samhini alors si c'est oubli, tu sais je commence à viellir ![]() Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h23
Citer:mé nonnnnnnnnn tinkiét ![]() Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: yaska
Date: le 04 octobre 2006 à 17h25
YAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
je suis content pour toi Raouane.
Et VIVE L'AMOUR!! Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: malou
Date: le 04 octobre 2006 à 17h26
MABROUK
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'enfant INCHALLAH Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h26
Citer:allah ynjini malék ca va 3lik
ramdane za3ma dléb ghir l khir tlka lkhir salama a rabi Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h31
Citer:inchalah merci a toi ociiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h37
karim92,
"espérons, ke tu va pas venir dans kelkes temps, nous dire ke misiou ta trompéevil lol" tu as leche la langue de bobby ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: karim_92
Date: le 04 octobre 2006 à 17h39
Citer: ji li rien compris , en langue térrien , sa donne![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h41
Citer: proverbe marocain :" famouk lahssou kaleb"
c'est quand quelqu'un dit qq chose de mauvais , un mauvais presage
version gawri :" oups touchons du bois" ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h42
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Date: le 04 octobre 2006 à 17h48
Citer:ghziti fihhhhhhhh allah ynjina mén oulad lhram bhaloooooooooooooooo Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: samra93
Date: le 04 octobre 2006 à 20h38
allah ikamel 3lik a hbiba inchallah bcp de bonheur a vos deux Re: bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
Auteur: misssaidia
Date: le 04 octobre 2006 à 21h46
C'est minouche Rouane!
Profites bien de tout ces petits moments
Gros boussa à toi! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... |