Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoutiers a casa
a
22 mars 2009 16:34
les fiiiiilles j ai besoin de votre aide, je connais rien a casa, j ai fait le tour chez les bijoutiers a rabat, mais j aimerai bien voir ce qu il y a sur casa aussi ....peut etre k il ya plus de choix je sais pas,
pouvez vous me donner des adreessssses
plzzzz HELP!!!
r
22 mars 2009 16:37
salam

ça dépend se que tu cherche
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
22 mars 2009 16:39
des trucs de qualite, bien sur, pas les trucs "souwa9yine" ....j aimerais justement k on me passe des adresses de "vrais" bijoutiers, chez qui je peux trouver de belles choses bien raffinees
r
22 mars 2009 16:44
il y a les bijoux moderne pas trop cher du coté du kissariat du hay mohamadi, il y a l7efari qui est plus cher mais perso j aime pas, les bijoux sont trop gros

apres t a des truc beaucoup plus cher plus rafiné, ça c est de la joaillerie, mais comme je dit c est bien plus cher

moi perso je trouve plein de belle choses au hay. c est quoi ton budget? et c est quoi que tu cherche?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
22 mars 2009 17:00
pr moi g achté ma bague du mariage a kisaryat lhay mohamadi vrt ya le choi laba surtt ou g achté la mienne smiling smiley
N
22 mars 2009 19:20
t'es allée a rabat chez hassan le soussi de lmnanal, je rouve qu'il a des belles choses moi.
j
23 mars 2009 10:05
ayyah
t'as k'a visiter la princesse au prince moulay abdellah
y a des trucs rafinés et trop classes
a
23 mars 2009 23:55
merci les filles smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook