Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoutier à Rabat/casa
l
29 octobre 2012 01:43
d'où on peut acheter une bague de mariage en diamand?
aidkoum,mabrouk b shhha w bach mamnitou
29 octobre 2012 02:06
leilou, a rabat kayn chez azouelos, yaakoubi et berrada,a sofotel aussi f ait baha douk les bijoutiers, fl mdina...
b
29 octobre 2012 10:03
Effectivement leiloub ana je lai prise de chez un bijoutier. Ya aussi zakaria a al manal qui fait du diamant aussi, Al Amrani, va voir Lahjouji aussi, ou les bijoutiers lli kaynin f chari3
m
29 octobre 2012 11:01
azuelos,
trabelsi (megamall)
lahjouji
on m'a di chi wahd f manal
n
29 octobre 2012 13:18
bjr leiloub
a rabat il ya Mme Lahlou (Trésor) à Marjane Hay riad
W
29 octobre 2012 21:00
Quel est ton budget?
z
29 octobre 2012 21:08
Sur Casablanca, il y a Idrissi à Twin Center, il est très bien. sinn kayen Goldi, Hajouja à EuroMecanica, kayna kissariat Benomar.

Mais un conseil, pars avec quelqu un qui s y connait.

Bisoux
l
30 octobre 2012 00:19
wrida:mon budjet max c 10 000 dh.
zinouba: chkoun zakaria f l manal. nom du magasin?
nissoo: ou se trouve yakoubi et berrada?
merci les filles
p
30 octobre 2012 13:04
Citation
leiloub a écrit:
wrida:mon budjet max c 10 000 dh.
zinouba: chkoun zakaria f l manal. nom du magasin?
nissoo: ou se trouve yakoubi et berrada?
merci les filles

coucou je vais te répondre wakha c questions ne sont pas destiné a moi mais je connais les réponses bon voila :
* zakaria f l manal c le nom du magasin ja f palais d'or fl manal a l'entrée .
*yakoubi et berrada se trouve a l'agdal a avenue de France près de la station de tram en face maroc télécom qui se trouve f had chari3 .
* il y'a aussi ATHENA MOUNIER ET BOUVARD a mega mall fle premier étage .
h
30 octobre 2012 13:14
ana j pri ma bague a 11500 de chez mme lahlou " trésor" a marjane hay ryad, tu peu trouvé a 10000dh
sinon kayn tjr a marjane hay ryad gold & time (je crois) c le magazin ki é en face d'andré hta houa il fé le coin.
essai surtt de négocié, et tu trouvera surement ce k tu veu!
ana j suis d casa, je suis sorti é tahou lia rajlia f casa , a megamall il t montre leur modéle en zirkon é il te confectionne le mm en diamon, mais tu n'est jamai sur des prix, sinon kayn el idrissi f twin ki a de joli modéle aussi.
mais franchement j trouvé ce k j voulé a rabat, des modéle fin é tro class, je ne sais pas commen fair pour t envoyé la photo de ma bague!
30 octobre 2012 15:53
pour yaakoubi et berrada, c'est comme t'as dit pupuce a l'agdal avenue de france
meme a 6000dh tu peux trouver, tout depend de la qualité du diamand lui meme, et de sa taille aussi. plus la pièce est grande plus elle devient chere.
hannouna pour afficher ta photo c'est tres simple, la où on ecrit les commentaires juste en haut il y a de petits carreaux : B, I, U.... smiling smiley et a la fin une image, quand tu mets le cursseur dessus tu vois ecris : inserer une image, tu click et il s'affiche: une petite fenetre, siri l choose file (ou choisir un fichier) apres tatdiri la photo fin 3endek f le pc apres tu ecris le titre et puis envoyer
h
30 octobre 2012 23:11
 
alliance 0
c l'alliance, merci bcp pour l'aide :d:d
h
30 octobre 2012 23:14
 
alliance 0
voila la 2eme photo, j 'espére k c clair, au fait il é carré avec une pierre centrale é de petites pierrre autour, et des pierre fejnab
31 octobre 2012 00:15
hannouna c'est tres jolie bsse7a
h
31 octobre 2012 22:32
merci nisso, ça me fai tro plaisir k tu é pri du temmps pour me répondre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook