Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijou pour cheveux
3
19 mai 2012 00:16
Salam les yabiladies smiling smiley

Je cherche ce genre de bijou cheveux

Où ce que je peux en trouver?

merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 00:37 par perucha.
n
19 mai 2012 00:18
désolé on ne voit rien???
3
19 mai 2012 00:39
j'ai corrigé smiling smiley
3
19 mai 2012 11:47
des idées les filles ? smiling smiley
19 mai 2012 11:51
salam

tu as regarder a H M ou SIX ??

j'aime bcp sur les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
19 mai 2012 12:21
à H&m y'en a pas et six non plus. y'a quoi comme autre magasins de bijoux?
G
19 mai 2012 15:25
Tu peux trouver ton bonheur sur ce site bien que je trouve ca assez cher sad smiley

Perso j'ai un coup de coeur pour ce bijou de cheveux avec une queue de cheval comme ici je trouve ça trop joli! In love
3
19 mai 2012 19:32
Citation
Granola a écrit:
Tu peux trouver ton bonheur sur ce site bien que je trouve ca assez cher sad smiley

Perso j'ai un coup de coeur pour ce bijou de cheveux avec une queue de cheval comme ici je trouve ça trop joli! In love

Wooow magnifique In love
Mais qu'est ce que c'est cher!!!
19 mai 2012 19:52
Citation
perucha a écrit:
Citation
Granola a écrit:
Tu peux trouver ton bonheur sur ce site bien que je trouve ca assez cher sad smiley

Perso j'ai un coup de coeur pour ce bijou de cheveux avec une queue de cheval comme ici je trouve ça trop joli! In love

Wooow magnifique In love
Mais qu'est ce que c'est cher!!!

je trouve aussi que c'est troppppp beau In love le prix me freine vraiment !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 mai 2012 21:25
Salam tu peux trouver sur ce site accessoires cheveuxet les prix ne sont pas trop cher.
Ma soeur a acheté dernièrement des bandeaux pour les beaux jours trop mignons
m
20 mai 2012 02:12
Citation
Granola a écrit:
Tu peux trouver ton bonheur sur ce site bien que je trouve ca assez cher sad smiley

Perso j'ai un coup de coeur pour ce bijou de cheveux avec une queue de cheval comme ici je trouve ça trop joli! In love

ah je me disais bien que je l'avais vu sur elle

c'est très joli, mais bon pour ma part je ne peux rien mettre sur mes cheveux, ça me gène et en plus ça tombe tout seul

bonne chance dans ta recherche
smiling smiley
M
20 mai 2012 19:39
H&m , clair's , six
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
c
20 mai 2012 21:32
pour le bijoux de couette les fille j ai trouver sur facebook une fille qui le vent a un prix raisonnable c "scandalouus hair"! elle le vend a 17,90 frais de port compris voila
3
20 mai 2012 22:30
Pour les filles qui seraient intéressées, une amie m'a dit qu'ils en vendent à New look.

Je fooonce demain smiling smiley

Bisous à vous toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook