Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bigard comme c est bigard
w
10 septembre 2008 16:02
je ne sais pas si vous avez vu ou entendu les recente declaration de bigard (immence humouriste français) sur le 11 septembre sur la chaine de radio europe1?
il declarait que tout ceci était un complot, que deux des 4 avions supposé avoir visé le pentagone et celui detournait par les courageux passager volaient surement encore. il a rajouter, apres en avoir discuter avec de nombreuses personnalitées americaines et autres que ni alquada, ni ben laden ne sont derriere ces attentats.

OR

hier il a fait un communiqué pour demander pardon a toutes personnes qu il aurait pu choquer, il retire tout ce qu il a dit, et a promis de ne plus parler du 11 septembre.

je ne sais pas vous, mais moi je me pose des tas de questions. surtout est ce que nous sommes bien dans un pays de liberté?
P
10 septembre 2008 16:05
Salam alykoum,

Oui moi aussi j'ai été surprise par le fait qu'il fasse des excusess pour les propos qu'il a tenu

Il a dû se faire tirer les oreilles evil mais par qui? perplexe
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
D
10 septembre 2008 16:09
Salamou Alykoum,

Il a surement recu un petit avertissement de la part de ses major, "soit tu la ferme, et tout iras bien pour ta carriere, soit tu continue a parler, et tu te retrouvera au chomage"

C'est le minimum, pourquoi irait il se sacrifier pour 3000 personne deja mortes?


On est dans un pays qui pratique l'hypocrisie, on peut traiter le smusulmans de terroristes etc, mais remettre en cause la presences de l'armée francaise en Afghanistan, est un manque de respect au famille des soldats morts (je vois pas le lien mais bon).


Un truc hors sujet, dimanche prochaine, la messe sera sera célébré par le Pape aux invalides, sur une place publique bien entendu, pourtant ca na pas l'air de deranger les laicistes...Donc comme pour bigard, c'est du 2 poids 2 mesures.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
10 septembre 2008 16:15
moi je pense que c'est encore suite a des menaces de dangereux FANATiques musulmans tres tres mechants...hein...smiling smiley chuttt...silence ca tourne...winking smiley
w
10 septembre 2008 16:26
on l a meme qualifié de revisioniste. jusqu a maintenant les revisioniste étaient ceux qui s en prenaient a la shoa. va t en avoir sur le meme pied d eglité les victimes du nazisme et les victimes du bushisme????
l
10 septembre 2008 17:01
bigard ou quand la beauferie de comptoir bénéficie des lumieres mediatiques.....
w
10 septembre 2008 17:06
Citation
l'européen a écrit:
bigard ou quand la beauferie de comptoir bénéficie des lumieres mediatiques.....

mais encore

on sait tous que c est un beauf, et c est pas le sujet. dit nous ce que tu pense du fond.

ps evites de m envoyer des mp qui ne me regarde pas a l avenir
C
10 septembre 2008 17:07
Vive la dictature médiatique...
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
l
10 septembre 2008 17:14
c'est un beauf et ça n'a pas de consequence quand il se cantonne à son metier d'humoriste. quand il deborde et veut donner son avis sur des grands sujets, ç a donne n'importe quoi. il a vu deux films d'animation sur des sites conspirationnistes qui expliquait qu'il n'y a avait pas d'avions, que des avions ont tiré des missiles ou que ce sont des extraterrestres roswelliens qui se sont vengés. et il se croit obligé de donner son avis en tant qu'ingénieur en mecanique du bar des sports.
comme sa motivaion c'est surtout le fric, quand il s'est aperçu du tapage, il a fait son mea culpa.
surtout que sarko a du moderement aimé. quel remerciement apres l'avoir emmené voir le pape. ptdr
A
10 septembre 2008 18:36
Bigeard a eu peur et je le comprends^^ Il a dit ce que beaucoup pensent tout bas, mais comme il n’y a pas de contre pouvoir suffisamment fort pour garantir les droits d’expressions à ceux qui refusent de croire que c’est Ben Laden le responsable, les artistes, les politiques tout comme les intellos se tairont !
i
10 septembre 2008 21:19
Franchement j'y avais cru ...au 11 septembre jusqu'à ce que j'ai vu un documentaire scandinave qui maltraiter par ailleurs les journalistes soi-disant d'investigation ...Aprés il y a eu le fameux documentaite de "LOOSE CHANGE", bon certes....mais c'est surtout le débat parlementaire japonais (je vous le conseille, il est sur YOUTUBE) et j'ai fini par y adhérer surtout avec les 8 minutes d'attente de BUSH pendant le film de MICHAEL MOOR, on a l'impression que ce président attend que le plan élaboré se termine pour pouvoir réagir,je ne sais pas mais en tant que président si on vous annonce que le pays est attaqué tu n'attends pasmoody smiley
Néanmois pour ma part j'attend avec impatience le film italien qui coorobore ces susputations envers cet évenement tragique mais pas plus qu'une autre vu l'effectif des morts,ce film doit sortir bientôt.
On va voir les réactions des médias et surtout leur arguments.

P.S. j'interviens sur ce sujet en croyant profondément qu'il y a eu une attaque de 2 avions sur les tours. tout le reste j'en ai des doutes.

2ème P.S. ce que j'ai retenu globallment de cet évenement qu'il y a des doutes ou non est ...le "RACISME" même au niveau des mortssad smiley
georges orwell
l
10 septembre 2008 21:29
dans le fim de michael moore, on voit surtout bush dans son ecole completement agard, perdu lorsqu'on lui annonce la nouvelle.
comme quoi, chacun interprete à sa sauce..
i
10 septembre 2008 21:47
Citation
l'européen a écrit:
dans le fim de michael moore, on voit surtout bush dans son ecole completement agard, perdu lorsqu'on lui annonce la nouvelle.
comme quoi, chacun interprete à sa sauce..

Imaginons un petit truc: la tour eiffel est attaqué par un avion,on annonce cela à sarra9zite (sarkozy mais blatte en arabe), les caméras sont là........
Hein?
On va dire ce n'est pas la même vivacité.mais....mais supposons qu'un responsable aussi simple soit-il calfoutré sur son canapé entrain de regarder le match d'aujourd'hui ou DOMENECH joue sa tête et qu'on lui annonce que sa grange brûle, son fils s'est cassé un bras ..ou je ne sais quel accident.
Quel en serait son comportement en TANT QUE RESPONSABLE?

Peut-être vous allez juger qu'un tel président est non responsable,mais je rappelle qu'IL EST PRESIDENT de part ses qualités en tant que gouverneur responsable.

ATTENDRE 8 MINUTESAre you crazy
Si vous essayez vous trouverez que c'est long ...trés long les 8 minutes.
B
11 septembre 2008 00:31
Salam aalikoum

Citation
wahed mustapha a écrit:

je ne sais pas vous, mais moi je me pose des tas de questions. surtout est ce que nous sommes bien dans un pays de liberté?


on appelle ça la pensée unique
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 septembre 2008 01:15
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
wahed mustapha a écrit:

je ne sais pas vous, mais moi je me pose des tas de questions. surtout est ce que nous sommes bien dans un pays de liberté?


on appelle ça la pensée unique


la liberte d'expression tt comme la liberte de la caricature se limite "exclusivement" aux crachats sur du musulman je reprends l'expression de Swingue " c'est meme subventionné"...smiling smiley
l
11 septembre 2008 10:13
C'est une marionette. Il doit essayer de trouver un moyen de se maintenir sur la scène en recrutant un nouveau public. Peut-être qu'il aura plus de succès qu'avec ses sketches balourds.


Tout le monde s'est posé des questions sur cet attentat tellement inconcevable mais personne n'a de preuves, que des suppositions.
b
11 septembre 2008 10:25
Ou est cette liberté d'expression?
SARKO est derriere tout çà.
Tu retires ce que tu as avançé ou je ne te presente plus au pape.
b
11 septembre 2008 10:35
Citation
louise a écrit:
C'est une marionette. Il doit essayer de trouver un moyen de se maintenir sur la scène en recrutant un nouveau public. Peut-être qu'il aura plus de succès qu'avec ses sketches balourds.


Tout le monde s'est posé des questions sur cet attentat tellement inconcevable mais personne n'a de preuves, que des suppositions.

Bonjour
Je suis d accord que personne n a de preuves mais ce qui me gene :
comment envahir deux pays avec tous les malheurs et les pertes humaines qu on connait en se basant
uniquement sur des suppositions?GrrrrGrrrr
t
11 septembre 2008 03:47
Bigard nouvelle victime de la faillite des médias

"Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j’ai tenus vendredi dernier… Je ne parlerai plus jamais des évènements du 11 Septembre. Je n’émettrai plus jamais de doutes."

C’est par une dépêche AFP de quelques mots que Jean-Marie Bigard a décidé (sous quelles pressions ?) de faire acte de contrition. La polémique qu’il avait déclenchée vendredi dernier sur Europe 1 en exprimant son avis sur les attentats du 11 septembre 2001 a donc fait une nouvelle victime parmi les moutons noirs osant sortir des rangs. Après quatre jours de buzz médiatique où les réactions diffamatoires et insultantes des journalistes ont fait face à des arguments construits de nombreux citoyens, cette dépêche, véritable "mea culpa", permet de "rétablir la vérité". Tout comme le CSA avait explicitement demandé à Thierry Ardisson, en 2002 lorsqu’il avait reçu Thierry Meyssan, "de prendre des mesures pour que la vérité soit rétablie et que de tels dérapages ne se renouvèlent pas."

Ainsi, une fois encore les médias coupent court à tout débat, réflexions ou doutes sur ce qui s’est réellement passé le 11 Septembre 2001 !
a
11 septembre 2008 10:46
dans d autre circonstances ont aurrai crier a l assassinat de tartuffe au pays de voltaire.

imaginez un humouriste irreverencieux obligé de dire "je ne parlerais plus de ceci ou de cela,je n emmettrais plus de doutes".on se croirais dans les anciennes dictatures communiste ou on obligait les gens a faire leurs meaculpa.


certains ici me diront qu on ne peut pas tous mettre en doute (les religions ,et le sacré si ,mais pas certains faits historiques qu on est obligé de guober tels qu on nous les presente"winking smiley qu il y a la douleur des victimes a respecter et blablabla.... comme si chercher a savoir qui sont les veritables assassins c est manquer de respect aux victimes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook