Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bigard
m
19 avril 2006 14:05
C'est formidable ça... les expressions, tenez jvai vous donner des exemples :

Vous vous pointez au resto avec un copain par exemple, le garçon il vient vous voir il dit : c'est pour dîner? jdi non c'est pour faire un tennis connard, vous avez des cours de libres non? et bien on va diner à ce moment là, ça tombe bien on avait oublié nos raquettes . Alors après le garçon il insiste il dit : deux couverts? jlui di non mon copain il va manger avec ses doigts et ljui repasserait la fourchette detemps en temps connard! ... Bon faut admettre que des fois c'est le client qu'est con quand même... oui des fois il regarde le menu il dit au garçon : ... il est frais votre poisson? non il est pourri depuis 4 jours mais on va vous le fourguer quand même, c'est le jeu . Alors moi après donc je mange tout mon repas j'essuie l'assiette nickel, on pourrait la remettre en vitrine tellement elle brille, et là ya le garçon il viens te voir il di : Vous avez terminé? beh non jvai manger l'assiette et je verrais ce que je ferait avec la table, connard! .
Tiens un autre exemple, vous vous rendez à une soirée, alors déja tu frappe à la porte, la maîtresse de maison ouvre elle dit : ahh c'est vous ! ...jlui di non c'est pas, c'est pas ma femme jla connais même pas, nous on est encore dans les embouteillages, mais méfiez vous on va pas tardeeeeer. Alors toi t'as amené un bouquet pour être poli, et là dès qu'elle aperçoit le bouquet elle se met à hurler à la mort : OOOOHHHHHH DES FLEURS ! ... Oui parce que d'habitude faut lui offrir des carottes rapées, ou des boulons ou des roues de bagnoles, là elle est drolement étonnée c'est des fleurs... ah on lui avait encore jamais fait le coup ! Bon tu rentre quand même ... alors à l'intérieur, à droite t'as les chambres à coucher, à gauche t'as la cuisine, et en face t'as une pièce pleine d'invités ; et là elle croit bon d'ajouter : C'est par là ... pour le cas où t'aurais voulu aller dormir 1h ou 2 avant ou si tu voulais faire un peu de vaisselle avant. alors après elle insiste elle dit : Si vous voulez bien me suivre... beh un peu que je vais la suivre, jme sui pas tapé 2h d'embouteillage dans Paris, pour craquer à 2m du bol de sangria quand même. Bon ya pir, parce que une fois à l'intérieur tu rencontre un copain, qui te dit : Tiens t'a été invité aussi ? Jdi non j'ai cassé un carreau pour rentrer connard! et entre nous si j'étais venu pour recoller la moquette tu crois que j'aurais mis un smocking!!! ... alors g d'autres exemples parce que j'en trouve tous les soirs . tu croise un copain dans la rue qui te dit ; tiens t'a été chez le coiffeur?? non non ils sont tombés tout seuls cette nuit. ou alors : tiens t'es rentré de vacances?? mais non tu vois bien que j'y suis encore connard! Puis après ya le fameux : Faites comme chez vous! eh beh sa va faire un beau bordel dans 5 min!!! Alors après quelques nouveaux exemples : t'es dans un ascenseur avec un copain, pi la ya le copain i te dit : sa sent mauvais c'est toi qui a pété? jlui dit on est que 2... Bien sûr que c'est moi !!! Bon celle que je préfère au final c'est quand les 2 blaireaux yen a un qui dit : putin g perdu mes clés.. pi lotr il di : Tu les a perdu où??? jdi jlé ai perdu la bas mais jpéfère les chercher là .......
m
20 avril 2006 16:34
trop forttt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook