Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
big sac???
i
23 décembre 2009 19:22
salam,

je me demande toujours pour celle qui sont adeptes des graaaaaaaaaaaaaaands sacs... qu'est ce que vous mettez dedans????? eye popping smiley
s
23 décembre 2009 19:58
salam,

Moi perso je me vois pas sans un "big sac"!!! Mon fiancé me dit toujours c'est pas un sac mais une valise lol!!! Je mets le livre ou le magasine pr boukiné, ma bouteille d'eau, ipod, mes clefs, portefeuille, porte monnaie, barretes, bonbons, maquillage, medicaments ....et j'en passe lol
i
23 décembre 2009 20:02
salam,

oui c'est ce que je dis à mes amies que c'est pas des sacs qu'elles ont mais des valises!!! lol mais bon comme y'en a une qui s'est vexé quand je lui ai dis ça, j'évite de le redire... jvoudrais pas vous vexer grinning smiley

donc ah oui tu prends tout ça???? moi dans mon minisac lol, j'ai l'essentiel je pense... mais du coup j'achète pas les grands sacs même s'il y en à de sympa car je sais pas quoi mettre dedans.... Heu
puis avec tout ce que tu mets c'est pas lourd???
s
23 décembre 2009 21:02
Salam

moi je suis une adepte des big sac.

j'ai dedans :

Mon portefeuille
Mes clés
Ma trousse de maquillage
Mon parapluie (ça sert souvent en Belgique grinning smiley )
Mon Mp3
Mes 2 téléphones
Mon badge
Mes factures
Ma calculatrice pour le home banking.
Mon paquet de chewing-gum
Un étui de lentilles de contact plus un mini produits pour les laver ( okaou lol)
Un gel désinfectant pour les mains
Serviettes hygiéniques
et enfin papier toilettes en lingette !
voila ! grinning smiley
i
23 décembre 2009 21:21
Citation
samiaa a écrit:
Salam

moi je suis une adepte des big sac.

j'ai dedans :

Mon portefeuille
Mes clés
Ma trousse de maquillage
Mon parapluie (ça sert souvent en Belgique grinning smiley )
Mon Mp3
Mes 2 téléphones
Mon badge
Mes factures
Ma calculatrice pour le home banking.
Mon paquet de chewing-gum
Un étui de lentilles de contact plus un mini produits pour les laver ( okaou lol)
Un gel désinfectant pour les mains
Serviettes hygiéniques
et enfin papier toilettes en lingette !
voila ! grinning smiley


salam,

eye popping smiley ... ah oui quand même!! ptdr

et tu te sers de tout???

des copines me disent qu'elles prennent aussi avec elles : une paire de chaussures de rechange, des collants ou bas de rechange, une mini boite à couture, des pansements, ciseaux....

yawning smiley
s
23 décembre 2009 21:29
Salam winking smiley

après je suis un peu comme tes copine, j'avais aussi pansement, chaussettes de rechange ( ca m'as servi, lorsqu'il a neigé ici lol ), pansement, boite à couture, dissolvant, démaquillant, soin pour les mains etc.. mais là j'ai tout vidé et j'ai laisser la grande majorité au bureau. ce que je t'ai cité c'est ce que j'utilise tout les jours oui.

j'ai oublié le cable pour le mp3, ca me permet de telecharger, mp3, video etc.. au boulot, la connexion est plus rapide lol

bisouuuuuuuu miss winking smiley
L
23 décembre 2009 21:31
Salam,

MDRRRR imtawen,tes copines sont folles!!!!!!!!

Moi aussi j'aime bien les grands sacs bien que le sac après me fait de l'ombre étant petitegrinning smiley

Mais c'est pour les cours sinon après quand je sors m'en fou grand sac petit c'est pareil...
n
23 décembre 2009 21:34
non pas un big sac No no

un it-bag! winking smiley
z
24 décembre 2009 00:27
j'aime les grands sacs j'y mets magazine, livre parfois pour bouquiner, maquillage , téléphone portable, bouteille d'eau, parfum brosse à cheveux , efferalgan, parapluie , des fois meme un petit album photo etc.... avec ca mon mari dit que je pars en voyage moi je trouve que c'est le nécessaire !
a
24 décembre 2009 09:03
Salam,

Moi, je ne peux pas prendre un petit sac car je mets comme les filles pleins de choses dans mon sac :
- mes lunettes de vue au cas ou je perds une lentille
- des lunettes de soleil au cas ou il ferait beau
- un parapluie au cas ou il pleut
- des bonbons pour la gorge au cas ou j'aurai mal
- des médicaments genre dafalgan, on sait jamais si j'ai mal à la tête
- un peu de maquillage
- une bouteille d'eau
- mon agenda
- 2 petites bouteilles de parfum
- mon portefeuille
- paquets de mouchoirs
- et j'en passe ....
Je suis dans le genre prévoyante smiling smiley
t
24 décembre 2009 12:48
ma copine adore les big sac il y cache plein de chose inetressante des fois je fait meme mes course dedansgrinning smiley

dans son sac elle a :

bonbon,chocalat
maquillage
vetement de rechange
3 telephone
et meme un baby lisse

frenchement c'est cool d'etre sa copine grinning smiley
N
24 décembre 2009 14:43
les filles ce ne sont plus des sacs aprés avec les vêtements et les chaussures!
votre sac n'est pas trop lourd du coup avec tout ça?!!!!

par contre vous les achetez où vos gros sacs, histoire d'avoir une idée?
a
24 décembre 2009 18:33
moi, le dernier gros sac je l'ai pris à H&M,et oui, mon sac est lourd mais je ne peux pas m'en passer.smiling smiley
m
24 décembre 2009 20:33
moi j'aime trop surtout quand et je vais prendre l'avion je prend mon IT BAG que je bourre et j'ajoute le bagabe a main ce qui fait que j'ai plus de place...lol

et sa m'aide pcq quelque fois je suis inviter a l'improviste et j'ai tjs tt ce qu'il faut sur moi...

et dans mon IT BAG il y a ...

mon enorme portefeuille, mes telephone, mon mp3, mon trousseau de clé, ma trousse de maquillage, ma trousse de manucure, mes facture, une cullote de rechange le w-e (au cas ou si on se fait un w-e avec mon mari a l'improviste)...un sac en tissus ( si je fais les courses a l'improviste) une bouteille d'eau et plein de gadget dont on peux tjs avoir besoin...

comme l'autre fois on est sorti avec ma belle soeur et elle avait un petit carton de lait pour sa fille et j'ai sorti mes petit ciseaux...et j'etais bien contente...

ahhh oui mais comme j'ai un grand sac ben y a aussi bcp de poubelle dedans...car je veux pas polluer la planete alors je pollu mon sac et je le vide 1 fois par semaine...LOL
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
24 décembre 2009 20:41
Salam,

Tout à l'heure en rentrant du boulot, dans le train il y avait une jeune fille face à moi avec un "big sac", j'ai souri toute seule mdr en pensant au post il était pas fermé je me suis permise de jeté un oeil confused smiley....je peux vous dire que nous par rapport à elle on est pas folles!!! je vous cite:

2paquets de pringles
1bouteille de coca (1L)
casque je suppose pour ipod
et ses cours

je me suis dit la pauvre son dos!!!!
n
24 décembre 2009 21:04
les filles portent des big sacs pour paraitre plus mince!!!!!!!!

enfin c cke dis mon mari MDRRRRRRRRRRgrinning smiley
m
24 décembre 2009 22:57
moi g un peti sac et ca choque les gens c pluto les gros sac que j'aime pas

g pas besoin d'un gros sac pr allé bossé
m
24 décembre 2009 23:08
dans mon sac g

masacara, crème, parfum, mouchoir, portable, chewing gums, stylos, clés, carte bancaire, permis de conduire.
m
24 décembre 2009 23:30
salamm les filles !!
lol avant j'etais sans cesse avec de tout petits sacs et je me faisais sans cesse charier lol " mais qu'est ce que t'arrives a mettre dans ton sac a part ton portable et tes clefs ?perplexe " et je leur répliquais mais c'est tout ce dont j'ai besoin moi lol !! C'est plus mon frere qui m'disait " pour le prix franchement il est trop petit nan ?!! Oh lol

Aujourd'hui j'ai la folie des grandeurs lol eye rolling smiley
Mais le probleme c'est que jme retrouve a y jeter tout et n'importe quoi lol !!
Je met 10mns a repécher mon porte feuille,5 mns devant le portail ou devant la voiture en cherchant mes clefs lol mais je les aime ces sacs la !!

Dedans on peut trouver le B.A.ba
mes deux telephones
Portefeuille
Clefs
et le reste..
-un parapluie( en temps couvert au cas ou lol)
-mes ptites pochettes pour le travail
-des C.V de personnes inconnu que j'épluche quand j'ai 5mns( pour le travail aussi lol..)
-mon agenda
-un paquet de chewing gum
-des bonbons
-deux livres ( un concernant la religion,l'autre c'est de la litterature francaise)
-une mini bouteille de parfum
-mouchoirs ( surtout que jsuis enrhubéé laaIll)
-mon ptit gel desinfectant pour mains
-mes badges
-mon ipod
-ma ds
euh..jcrois que j'ai fais ltour !!

Et maintenant les gens m'disent : " mais comment t'arrives a remplir cet immense sac ? "..Crois moi ma belle il est bien rempli lol...
i
11 février 2010 17:56
Citation
Zina93 a écrit:
salamm les filles !!
lol avant j'etais sans cesse avec de tout petits sacs et je me faisais sans cesse charier lol " mais qu'est ce que t'arrives a mettre dans ton sac a part ton portable et tes clefs ?perplexe " et je leur répliquais mais c'est tout ce dont j'ai besoin moi lol !! C'est plus mon frere qui m'disait " pour le prix franchement il est trop petit nan ?!! Oh lol

...

salam,

mdr!! on dirait moi avec mes ptits sacs... lol... mais j'ai l'essentiel dedans donc ça me suffit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook