Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bière Fairuz...
h
27 mars 2005 01:33
[www.yabiladi.com]

Cet été, fini le thé à la menthe!!! place à la bière Fairuz (sans alcool précise t on) lancée par le groupe heinekein..............j'exagère un peu et je suis sceptique quant à la réussite de ceci. Et vous qu'en pensez vous?
Objectif commercial? stupide imitation du modèle occidentale?Alternative aux vrais boissons alcolisée???


Vivement le wishky farid el Atrache....sad smiley grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/05 01:34 par hamid..
B
27 mars 2005 08:34
Salam aalikoum


la biere sans alcool c'est pas vrai
le taux d'alcool est faible certe, et il me semble que lorsqu'il est inferieur a 1% la marque peu stipuler "sans alcool"

eh oui ça fait vendre de mettre sans alcool.

Franchement je comprends pas, comment le gouvernement peut laisser une tel chose....ya pas assez de pb comme çaeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 mars 2005 08:52
Salam aalikoum



"Heineken espère éviter les mésaventures qu'elle a rencontrées en Indonésie. Multi Bintang, une autre de ses filiales, y produit la Bintang Zero, une bière présumée sans alcool. Une polémique oppose toutefois, dans ce pays, les Néerlandais aux autorités religieuses, qui affirment que la bière contient des éléments alcoolisés, ce qu'Heineken dément."


L'indonésie Allah y khlef arlihoum.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
27 mars 2005 10:22
de toute facon les marocains n ont pas attendu la biere sans alcool ^pour en boire,allez voir a marjane et autre grand magasin en se croirait a la veille de la prohebition
t
27 mars 2005 17:03
salam
tt à fait daccord avec Bass, c de pire en pire ...
ps : jadore farid El Atrach smiling smiley
N
27 mars 2005 18:39
avec ou sans alcool la bière gardera son étiquette de boisson "mine rijssi achaitane" en plus les marocains trouve deja la limonade tres cher, alors imaginons la bierre. pas de chance pour la bierre sans alccol sauf si on la vend en pharmacie et recommandée par des médecins. ce qui ne peut pas etre le cas.est il est impossible de dédouaner cette bierre (je veux dire de l'islamisée) car un pourcent de 0.01 % d'alccol resteras quand même et qui risque de vermenter encore dans l'estomac.
27 mars 2005 19:03

en tout cas en donnant de l'argent à "khnounken" on favorisera toujours l'expansion des industries alcoolières...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
k
27 mars 2005 19:06
ya pas mieux que la Flag du maroc mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook