Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue à toi Ramadane...
12 septembre 2005 14:44
Ramadane,

Je te souhaite la bienvenue, tu arrives à point nommé, tu vas nous faire voyager dans le temps et nous remémorer le chemin de la sagesse.

Ramadane, tu m'as manqué, je sais il y a Raja'b et Ch3a'ban, eux aussi comptent fort, mais toi tu es spéciale, tu nous ouvres les yeux, tu nous apporte la connaissance.

Ramadane tu seras de nouveau de mon côté, je marcherai avec toi comme avec le meilleur compagnon, et j'essaierai de t'honorer en m'abstinant de tous les artifices de ce monde ici bas.

Je penserai ceux qui ne te connaissent pas, ceux qui croient que tu es dur, que tu ne sers à rien, ceux qui ne connaissent pas la hauteur des taraweh, ceux qui ne connaissent pas le vrai sens.

Et de toi, j'apprendrai à respecter de nouveau mes frères les hommes, la vie, les choses,...

Ramadane, tu seras toujours le bienvenue...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
b
12 septembre 2005 18:12
Mabrouk hade chehare Allah idkhlou 3elina bessaha wessallama et la paix a tous les musulumun inchaalah
13 septembre 2005 17:02

Amin wa Amin, "Bent bladi"...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
w
14 septembre 2005 10:06
salam*


merci pour ce fabuleux (poème)

AHLANE WA SAHLANE YA RAMADAN
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook