Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue à la petite soeur de Yabiladi.com
8 mars 2012 10:08
Bonjour,

Yabiladies.com est officiellement lancée.

Bonne journée aux femmes de Yabiladi.com et j'espère futur membres de Yabiladies.com
"Marocainement vôtre" L'admin
m
8 mars 2012 11:42
Bonjour, tout le monde,

un 8 Mars !!! je profite de cette occasion du 8 mars journée mondiale de la femme de souhaiter à toutes les femmes une bonne fête

Concernant la petite soeur "Yabiladies", ayant eu la chance de la découvrir avant le lancement, et je te remercie pour cela, pour ma part je trouve le contenu bien ainsi que les couleurs, les pages .....,reste avoir avec le temps comment ça va se passer, et comment nous allons fréquenter les 2 portails et lequel davantage est ce ici ou la-bas ?!!

je lui souhaite un bel avenir smiling smiley

Bonne journée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
8 mars 2012 11:47
j'ai une proposition par rapport au forum, je ne sais pas si elle est bonne ou pas.. après ça serait à vous de voir..

est ce que vous ne pouvez pas mettre un système de notation (j'aime, j'aime pas) des commentaires; un peux comme les commentaires sur youtube ou Hespress si vous connaissez.. je trouve que ça élargirait le cercle d'interaction entre les membres.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
N
8 mars 2012 11:49
A la prochaine fête de mères: yabimaman!

A la prochaine fête des pères: yabidady!

Trop de Yabiladi tue yabi!

Attention à la cission de yabiladi.com
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
8 mars 2012 11:57
Salam
Bienvenue au forum Yabiladies !
Cependant je l'ai visite et il est clair que cest tres "fille-fille" quand j'ai vu la rubrique IMC je me suis dit la on est entre fille et ca va parler de regime, dukan, regime etc
Trop peu pour moi je pense preferer encore la mixite du forum...
Je voudrais juste apporter une critique qui soit constructive mais la on cantonne les femmes a des cliches. Et puis je pensais que le forum serait accessible que par connexion la tout le monde peut lire les sujets qui je pensais rester un endroit "entre femme" avec acces reserve et lecture reserve aux membres du forum
m
8 mars 2012 13:23
Citation
Gourmandise a écrit:
Salam
Bienvenue au forum Yabiladies !
Cependant je l'ai visite et il est clair que cest tres "fille-fille" quand j'ai vu la rubrique IMC je me suis dit la on est entre fille et ca va parler de regime, dukan, regime etc
Trop peu pour moi je pense preferer encore la mixite du forum...
Je voudrais juste apporter une critique qui soit constructive mais la on cantonne les femmes a des cliches. Et puis je pensais que le forum serait accessible que par connexion la tout le monde peut lire les sujets qui je pensais rester un endroit "entre femme" avec acces reserve et lecture reserve aux membres du forum

Salam,

moi je pense que certains mecs vont se déguiser sous des profils "rose" pour squatter ce coin grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
8 mars 2012 13:54
Salam

juste une question: en quoi cela diffère t-il réellement de yabiladi??
ou plutot quel "plus" cela va t-il apporter aux femmes?
jusqu'à maintenant, je trouve qu'il y a toujours eu une liberté de ton sur yabiladi et ce pour aborder des sujets divers qui touchent autant les hommes que les femmes, d'autant plus qu'avoir un avis masculin peut tjs être utile.
créer un forum soi-disant "féminin" alors que l'on sait pertinemment que les hommes peuvent y avoir accès, je n'en vois pas l'intérêt!
les femmes de yabiladi n'ont pas attendu qu'on leur dédie un forum spécialement pour elles pour se permettre de parler de sujets typiquement féminin, il n'y qu'à voir la multitude de sujets postés.
maintenant si "forum féminin" se résume à mettre du rose et du violet, des photos de bébés et de femmes en tailleur.... au temps pour moi...lolllll
les stéréotypes ont vraiment la dent dure!
ps: les filles, ne vous laissez pas abuser par le nom du forum et évitez de trop vous lâcher sur yabiladies, ne perdez pas de vue que des hommes pourront à tout moment lire vos petits secrets....lolll
M
8 mars 2012 14:49
C'est quoi le but de ce forum?
Ceux sont les meme sujets non?
A
8 mars 2012 15:23
Salam ,

Yabiladi : 1 / Yabiladies : 0

Quel est le plus de ce site ?? La couleur et le style d'ecriture j'adhere pas du tout.

Quand une boite de gateau marche bien, pourquoi changez la recette ? Rien de mieux, que le naturel et l'authentique !

Felicitation a Yabi Ladies, et pour quand le futur Yabi Ladies au masculin, Yabi Man ca le fait pas trop grinning smiley
a
8 mars 2012 15:55
ta yetfake sera7i henna 3ade nchofou lhihe Heu
A
8 mars 2012 19:46
Salam

Comment se fait il que les sujets sont sur un autre site, ce n'est pas normal : lorsque l'on poste, on poste sur un site internet particulier, on n'attend pas à retrouver sur un autre site nos dires par exemple

Et on peut être connecté sur les deux sites en mêmes temps, pas logique !

Enfin, étant donné que yabiladi est très féminisé, le yabiladies n'a pas lieu d'être non ?
J
8 mars 2012 21:47
Citation
Ritaline a écrit:
j'ai une proposition par rapport au forum, je ne sais pas si elle est bonne ou pas.. après ça serait à vous de voir..

est ce que vous ne pouvez pas mettre un système de notation (j'aime, j'aime pas) des commentaires; un peux comme les commentaires sur youtube ou Hespress si vous connaissez.. je trouve que ça élargirait le cercle d'interaction entre les membres.

C'est pas mal comme idée .
J
8 mars 2012 21:48
A part la couleur, je ne vois vraiment pas de différence avec Yabiladi.

Bref. Déçue.
8 mars 2012 22:01
salam
j ai visité le nouveau site donc ou est la rubrique de la religion surtout que la femme est trés impliquée ds ce domaine
R
8 mars 2012 22:32
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
j ai visité le nouveau site donc ou est la rubrique de la religion surtout que la femme est trés impliquée ds ce domaine

par exemple j'aurais bien aimé mettre un "j'aime" ou "+1" à ce commentaire..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
P
8 mars 2012 22:36
Je ne vois aucun changement. Je préfère encore yabiladi.com.
l
8 mars 2012 23:04
Salam ritaline
pour infos ça a déja etait mis en fonction ce que tu demande il y'a quelques années sur yabi
sauf que les votes pour la plus part se fessait en fonction du posteur et non du contenu
et ça a créer des tensions a force
voila smiling smiley

Citation
Ritaline a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
j ai visité le nouveau site donc ou est la rubrique de la religion surtout que la femme est trés impliquée ds ce domaine

par exemple j'aurais bien aimé mettre un "j'aime" ou "+1" à ce commentaire..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 mars 2012 13:13
Salam

Marouane

se serait bien de nous mettre une icône ou un lien à partir du forum pour une connexion rapide vers Yabiladies
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/12 13:14 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 mars 2012 13:26
je veux dire fixe comme par exemple l’icône de "la charte" ou icone de "chercher" visible à l'oeil
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
18 mars 2012 10:04
Salam

vous "ratissez " plus larges avec un "portail pour les femmes magrhébines"

Il a l'air bien mais ce serait utile qu'il y ait plus d'explications sur le concept puisque pour le moment tous les articles ou sexion de forums se retrouvent aussi sur le site yabiladi , donc si c'est juste pour avoir du violet en fond on peut changer la couleur sur notre écran

Ce serait bien qu'il y ait davantage d'articles sur les femmes musulmanes
Parce qu'entre un article sur les mannequins maghrébines dans le quel il est dit que le magazine Marie Claire ne peut pas se permettre financierement parlant de mettre des mannequins comme Naomie Campbelle toutes les semaines, et un autre qui parle de chirurgie esthétique, je pense qu'une femme musulmane ne se reconnait pas du tout, et pour lire ca ont peut aller sur aufeminin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook