Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
s
6 septembre 2013 19:01
no mouna y a rien de bizard tu as un trés beau taux peut etre des jumeaux hhhhh
M
6 septembre 2013 20:14
Looool noon je pense pas du tt mais ptre que je suis à plus de 2 semaines ou alors j'ai bcp d hormones
M
7 septembre 2013 09:01
Comment ça va les filles ojd ??
M
7 septembre 2013 11:31
Bon les filles voilà votre pg pour les 9 mois à venir inchallah http://poussieresdetoiles.unblog.fr/tag/maman/files/2011/05/alimentationpdtgrossesse.pdf]Pour un beau bb en bonne santé inchallah[/url]
7 septembre 2013 14:43
Oui j'essaye de pas trop stresser jespere que sa ira mieux au fil du temps. Merci a vous lrs filles
L
8 septembre 2013 12:40
Salam les filles, comment ça va? Moi pas bien j'ai des nausées qui dure et c'est pas évident avec un sale goût dans la bouche vivement que le 1er trimestre passe inchallah.

Vous avez des symptômes vous?
M
8 septembre 2013 13:49
Cc moi srtt mal o ventre tt le temps et dégoûtée de la bouff
Pour les nausée essaye de l eau avec du citron
l
9 septembre 2013 10:23
Bonjour les filles,

Vous me manquez grave me revoila de retour après un week end Top avec mon mon petit coeur et des ami(e)s

Soka pour mon fils il a le meme age que ke tiens 3 ans et il s'appelle emran il est en petite section cette année

J'ai un rdv chez ma gygy ajd inchaa llah pour voir ma ptite crevette par contre moi je peux vous dire que j'ai une grossesse un peu différente que la première j'ai moins de nausées moins de vertiges et de vomissements par contre j'ai envie de manger un sandwitch subway je en sais pas si il existe chez vous en France ou pas parec que je la i bcp mangé dans ma première grossesse aux USA ce qu'il fait je vais faire un voyage en turquie c la plus proche pour pouvoir le manger ca n existe pas au maroc malheureusementcrying(crying(crying(

Lilia mouna riffia assia et soka bien sure je vous fais de gros bisous j'aimerai sa voir vos prénoms les filles?

Très bonne journée et bon début de semaine
M
9 septembre 2013 10:58
A la la la Galère !!! Y en a pas en Espagne??? Y en a en France mais moi je
Suis ps fan
l
9 septembre 2013 11:15
Mouna moi j adore le sandwitch tunna c vrai ca existe en espagne???? je vais faire des recherches sur le net
M
9 septembre 2013 11:37
Je crois kil y en a a Barcelone
l
9 septembre 2013 17:27
les filles yak labass aucun signe de vie ya juste moi et mouna ajd

souka lilia riffia assia????????????????????Zen
o
9 septembre 2013 17:53
Salam les filles j'ai fait le test de grossesse ce matin et j'ai eu un beau +++++ je suis Hyper contente jetait sur le forum des mamans 2012 pour mon fils qui est agé de 9 mois et 2jours maintenant du cou j'ai fait ma prise de sang j'attends la reponse demain matin j'ai âte =) pensez vous que en ayant fait un test urinaire avec un +++++ la prise de sang peut être que positif?

Bon après je devrai gérer avec mon BB1 qui est encor tout petit.
L
9 septembre 2013 18:06
Salam les filles comment vous allez???

Moi toujours avec des nausées mais là ma seule envie c'était des bonbons acidulé sinon rien d'autres ne m'attire.

Pour le subway est ce que tu es immunisé contre la toxo?

Oum ismael félicitation kheir inchallah avec la prise de sang tu sauras de combien de semaines tu es enceinte.
10 septembre 2013 00:55
Slm lilia moi sava hamdoulilah un peu fatiguer je fais que dormir et jai bcp mal au ventre bisous les filles
s
10 septembre 2013 08:58
sbah el kheir les filles,

Désolé j'ai pas pu poster hier j'étais assez déborder,
j'éspere que vous vous portez bien vous et votre petit bonbon smiling smiley moi tous va bien pour l'instant hamdoulillah apart des petite douleur comme l'arrivée des régles et des perte hachek liquide collante j'espére que c normal, je sais pas si sa vous fait sa aussi.... kheir inch'allah
mon échos est pour lundi inch'allah j'ai tellement hâte In love , aujourd'hui je suis à 4sg pile poils grinning smiley hamdoulillah

bienvenue à toi oum ismael

moi j'ai tous les jours une grosse envie de pizza je pourrais en manger tous les jours plusieurs fois par jours tellement l'envie est forte

les filles je vous embrasse trés fort prenez soin de vous et de votre petit bonbon yawning smiley

bon courage à toute les nausseuse
l
10 septembre 2013 10:24
Bonjour les filles,

Bienvenue oum ismail parmi nous une grossesse a terme inchaa llah avec un beau bb en bonne santé

j espère que tout le monde va bien et que vos ptit anges se portent a merveille Zen

Soka comment va Rayane avec l'ecole? le miens adore son école et sa maîtresse et les copains bien sure qui ne cesse pas d'en parler toute la journée ils sont mimi llah ihfadhoumIn love

Moi les nausées sont toujours la plus les vertiges des montagnes russeconfused smiley

Bonne journée a vous toutes Bye

yawning smiley
M
10 septembre 2013 10:32
Om ismael : mabrouuuuuuk !!!! Ui inchallah je comprends tes doutes mais ne Tkt pas moi aussi ct le cas

Assia contente que t aille bien on me dit que les douleurs c normal dc hâte de consulter pour voir que tt vas bien je suis de retour en France smiling smiley

Soka comme t tu c a combien de mois t es exactement ?
Tu m as retourner l estomac avec ta pizza looool

Sinon les filles vous avez lu le lien que je vous ai passé ?
l
10 septembre 2013 11:17
Salam,

Mouna merci ma chérie pour les liens et pourtant moi j ai pas pu ouvrir le premier juste le deuxième c'est très très important pour les femmes enceintes jazaki llahou kayrane inchaa llah et Bonne voyage ma belle.

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook