Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue en France !
27 septembre 2015 13:26
Enfin une définition claire de la "laïcité française"......" judéo-chrétien de race blanche..."



Nadine Morano parle de la France comme «d’un pays de race blanche», France 2 bat un record d’audience
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 septembre 2015 13:28
Il faudrait retrouver tous les électeurs de Morano et leur foutre une paire de claques : ça ne sert à rien, mais ça soulage !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 septembre 2015 13:48
Elle est élue sur une liste (députée européenne). Je me demande d'ailleurs ce qu'elle connait de l'Europe.

Enfin, j'ai pas pu voir, je me suis endormi avant (ou pendant ?) son intervention.
N
27 septembre 2015 14:00
Lol sa ne m'étonne pas Nadine Morano c'est la provocation à l'état pur ' absence totale de charisme.... Un discours vide et dénué de sens' '
n
27 septembre 2015 14:11
elle s'attaque toujours à des détails ce qui prouve sa méconnaissance en matière de géopolitique.
elle voit des cellules terroristes dormantes dans les camps de réfugiés alors que la priorité c'est quand même l'aide d'urgence aux masses en détresse.
elle fait l'amalgame entre terrorisme et migrants.
des idées complétement dépassées empreints d'un certain nazisme (race blanche menacé, peur de l'Islam en refusant d'assimiler la communauté musulmane né en France à la France).

bref la distillation de la peur dans les consciences (disparition de la race blanche), la division sont des thèmes empreintés au FN par marine le Pen encore faut-il préférer la copie à l'original.
i
27 septembre 2015 19:35
.


Pour commencer : Morano n'est pas français.



.
a
27 septembre 2015 20:42
elle a raison !
la france est un pays judéo chrétien de race blanche, je ne vois pas en quoi c'est faux.
le général de Gaulle le disait déja dans les années 50.
ce n'est pas parce qu'une bande de gauchistes athés genre charlie hebdo vous ont fait croire le contraire, que ca a changé !
Citation
un cousin a écrit:
Enfin une définition claire de la "laïcité française"......" judéo-chrétien de race blanche..."



Nadine Morano parle de la France comme «d’un pays de race blanche», France 2 bat un record d’audience
X
27 septembre 2015 20:47
pourquoi tu retourne pas t'amuser sur tes site de du bloc identitaire????
Citation
allami78 a écrit:
elle a raison !
la france est un pays judéo chrétien de race blanche, je ne vois pas en quoi c'est faux.
le général de Gaulle le disait déja dans les années 50.
ce n'est pas parce qu'une bande de gauchistes athés genre charlie hebdo vous ont fait croire le contraire, que ca a changé !
27 septembre 2015 21:04
Ce n'est que l'avis de Mme Morano, et si elle bat des records d'audience, il reste à voir si c'est pour ses idées.
X
27 septembre 2015 21:12
bien sur qu'elle bas des record d'audience! la france est raciste de bas en haut! s'il n'y avais pas les loby juifs le fn serais au pouvoir depuis 15ans!!! je comprend pas les musulmans de france ils devraient tous aller s’installer dans des pays plus civiliser! france=gros caca
Citation
Kiddo a écrit:
Ce n'est que l'avis de Mme Morano, et si elle bat des records d'audience, il reste à voir si c'est pour ses idées.
27 septembre 2015 21:24
C'est curieux, finalement on dirait que tu veux la même chose que les "racistes" dont tu parles : que les musulmans de France aillent voir ailleurs.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
bien sur qu'elle bas des record d'audience! la france est raciste de bas en haut! s'il n'y avais pas les loby juifs le fn serais au pouvoir depuis 15ans!!! je comprend pas les musulmans de france ils devraient tous aller s’installer dans des pays plus civiliser! france=gros caca
X
27 septembre 2015 21:31
non ce que je voudrais c'est que les musulmans de france ce fassent enfin entendre et oublient une fois pour toute ce model d’intégration qui ne fait que les mettre a genoux! je voudrais que les musulmans de france ne se laisse plus marginaliser et qu'ils s'affirment une fois pour toute comme l'on fait les juifs avant eux mais c'est peine perdu a lire certain poste sur ce forum ils y a trop de judas!

Citation
Kiddo a écrit:
C'est curieux, finalement on dirait que tu veux la même chose que les "racistes" dont tu parles : que les musulmans de France aillent voir ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/15 22:55 par XXXXXXXX.
28 septembre 2015 00:58
Je te croyais plus malin que ça. Tu crois à cet enfumage. Le concept de "la France, pays judéo-chrétien" est bidon.

Question :

Que pensent les Juifs de Jésus ?

"Au passage, puisque toi aussi tu aimes les citations de De Gaulle, connais-tu celle-ci :

D'ailleurs, j'ai bluffé, mais la 1re armée, c'étaient des nègres et des Africains [soldats de l'Armée d'Afrique]. La division Leclerc a eu deux mille cinq cents engagés volontaires à Paris. En réalité, j'ai sauvé la face, mais la France ne suivait pas... Je ne serai pas au pouvoir... Qu'ils crèvent ! C'est le fond de mon âme que je vous livre : tout est perdu. La France est finie, j'aurai écrit la dernière page.

Conversation entre De Gaulle et Pompidou le 11 juillet 1950 sur la 1re armée française de 1944–45"
Citation
allami78 a écrit:
elle a raison !
la france est un pays judéo chrétien de race blanche, je ne vois pas en quoi c'est faux.
le général de Gaulle le disait déja dans les années 50.
ce n'est pas parce qu'une bande de gauchistes athés genre charlie hebdo vous ont fait croire le contraire, que ca a changé !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
X
28 septembre 2015 01:11
tu crois vraiment qu'il connais cette citation?? la seul citation qu'il connais c'est "rentre dans ton pays sale bou......." quoi qu'il en soit moi je la connais cette citation de de gaulle! voici un lien
[qqcitations.com]

Citation
un cousin a écrit:
Je te croyais plus malin que ça. Tu crois à cet enfumage. Le concept de "la France, pays judéo-chrétien" est bidon.

Question :

Que pensent les Juifs de Jésus ?

"Au passage, puisque toi aussi tu aimes les citations de De Gaulle, connais-tu celle-ci :

D'ailleurs, j'ai bluffé, mais la 1re armée, c'étaient des nègres et des Africains [soldats de l'Armée d'Afrique]. La division Leclerc a eu deux mille cinq cents engagés volontaires à Paris. En réalité, j'ai sauvé la face, mais la France ne suivait pas... Je ne serai pas au pouvoir... Qu'ils crèvent ! C'est le fond de mon âme que je vous livre : tout est perdu. La France est finie, j'aurai écrit la dernière page.

Conversation entre De Gaulle et Pompidou le 11 juillet 1950 sur la 1re armée française de 1944–45"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook