Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenue chez vous ??
K
19 mai 2004 10:01
salut les MRE,

voila, ça fais quelques années que Madame Nezha CHEKROUNI est devenue ministre déléguée auprès des Affaires étrangères
et de la coopération chargée des Marocains Résidents à l'Etranger (MRE)


et mes questions sont les suivantes:

Avez vous ressenti du "changement" dans les divers consulats ou ambassade du Maroc ??

- y a t il du progré, dans la façon que sont gerés les consulats ??

- Sommes nous toujours les "bienvenue chez nous" dans ces "bastions" etrangers, que representent les consulats marocains

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
19 mai 2004 10:05
je ne vais jamais au consulat marocain......d'ailleurs il parait qu'il faut y être inscrit et moi je ne me suis jamais inscrite.......quelle est l'utilité ?
C
19 mai 2004 10:08
Sabah Ennour Karmossa smiling smiley

Ta question serait-elle liée à ton actuel renouvelement de passeport ? grinning smiley
n
19 mai 2004 10:27
aucun changement dans les consulats, la sacrée devise du on travail existe toujours:
"sert moi un café et je te sert rapidement"

si ty vas les poches vides, tu peut y rester la journée et faire des

kilométres (en cumulan tout les allés et retours entre le bureau et la

photocopieuse ou le photomaton) !!!!!!!!!!!!!!!!

vous croyais vraiment que les arabes changerons un jour
(avec tou le respect que je nous doit)
K
19 mai 2004 10:31
Salam Chireen,

tu sais que tu est tres maligne pour une fille ??


je plaisanttttttttttttttttttte smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
19 mai 2004 10:37

AHAHAHAHAHAHAHAH eye rolling smiley

Allez raconte !

Tu as tapé le scandale parce qu'il ont pas accepté ta photo ? Manquait 15 photocops ? Tu as essayé de charmé l'une des employées et tu t'es fait jeter à coups de pieds dehors ? grinning smiley
n
19 mai 2004 10:40
desolé chireen ,jsuis pas du genre!!!!!!!!!!
mais apparement tu connais pas bien les consulats arabes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
s
19 mai 2004 10:42
salam karmoss

moi au contraire je trouve qu'il y'a un grand changement

surtout pour l'accueil , il y'a moins d'arrogance.

siryne
n
19 mai 2004 10:45
et bien syrine tas de la chance!!
cest le consulat de quelle ville?
C
19 mai 2004 10:49

Nabila ?(

Quel genre ? Ma phrase s'adressait à Figolu.
Et quant à mon expérience des consulats marocains, j'y vais pas toutes les semaines mais OUI je connais....
s
19 mai 2004 10:53
salam nabila

c'est le consulat à paris , j'ai constaté une équipe plus jeune .

et meme le vice-consul c'est plus le meme ce lui là est beaucoup plus polie .

siryne
n
19 mai 2004 10:53
desole chireen
mais personne dautre que moi na parle de photos ou de photocopieuse

donc il est normal que je sente concernée
en plus ya pas de figolu ici amoins que ce soit un surnom
l
19 mai 2004 10:57
je sais pas si je dois dire ca ou non!
moi pour faire la prolongatìon de mon passeport,g du payer 300€ pour l'avoir la meme semaine sinon c ds un mois,apres avoir encaisse ,ils m'ont appele ds deux jours pour le recuperer,il etait deja pret,ben oui ca se passe comme ca au consulat de boulogne!ils pouvaient bien le faire sans argent puisk'ils l'ont fait avec,non? mais non,au consulat c comme a dit nabila tu sers le cafe et on te sert!
au fait,madame le ministre n'a fait aucun changement a part la pubblicité avec najat et faudel ki chantent et l'acceuil chaleureux,vs croyez ke c ssuffisant????????
desolle mais c la pure verite!je sais pas si ds les autres pays c different,mais en italie c comme ca!sad smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
C
19 mai 2004 10:59

Ya pas de mal Nabila smiling smiley
Karmossa ( c'est lui Figolu) a fait ( ou est en train de ) renouveler son passeport et c'est pour cette raison que je lui ai dit çà.
Quant au photos, photocops ect ect c'est le classique de toute administration...

Salam Syrine,

Une équipe plus jeune ? Tu crois vraiment que c'est une question d'âge ?
n
19 mai 2004 11:00
EH BEN lolitq
il tont eu ces ****/
un passeport ca prend 1heur.........
s
19 mai 2004 11:11
salam chireen

tu sais avant le consulat etait à cadet (metro ) le consul un barbu

avec une tete d'un grincheux

mais là ils ont demenagés et je te jure c'est pas pour leur faire des compliment

mais franchement , il y'a un grand changement en bien .

siryne
C
19 mai 2004 11:15
Syrine,

Quand c'est bien faut dire aussi winking smiley

Moi c'est à celui de Villemonble que je me rends ( anciennent bobigny je crois ?) et pour la dernière fois j'ai du rester 2 heures maximum contre 7 pour celle d'avant : sachant que c'était pendant le ramadan ( quelle idée j'ai eu eye rolling smiley )



Message edité (19-05-04 11:26)
l
19 mai 2004 11:16
eh oui ils m'ont eu nabila,mais j'avais besoin de mon passeport et tu sais il me l'a demande bla hechma bla hya,et c'etait un barbu en plus,genre et si je te le prepare ds une semaine,j'aurais ma hlawa??????????nabila a écrit:

> EH BEN lolitq
> il tont eu ces ****/
> un passeport ca prend 1heur.........

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
L
Lin
19 mai 2004 11:20
Chireen
¨

Pdt un tps je pensais que l'ancien consulat de Nanterre était un désatre mais qd je suis aller à celui de Villemomble ou je me suis accrocher avec pas mal de monde j'ai revu ma décision sur Nanterre. Comme quoi il y a tjs pire ailleurs :p smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
19 mai 2004 11:30

Lin

C'était pendant le ramadan ?
Ils avaient faim c'était peut-être pour çà qu'ils étaient agressifs ?

Par contre de Bobigny à Villemomble, yavait un gros pacha, moustachu, grosse chevalière, grosses lunettes, grosse bedaine : l'emloyé de base quoi grinning smiley et ben lui ils ont pas réussi à le dégager et faut voir comment il te parle tgouli calife à la place du calife eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook