Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenu
o
31 octobre 2006 11:37
Bonjour a vous

je voulais vous faire part que je suis au travail et que que je suis aller chercher le courrier en bas et la je vois quoi un homme d origine magrebine qui me dit bonjour vous vous etes pas fait combriolé vous dans votre société ? donc je lui repond que non en faite il me dit ben nous on viens de se faire combrioler on viens d arriver dans les locaux !!!!JE VOUS AVOUS QUE SA ME FAIT GRAVE PLAISIR CAR DANS LE CENTRE D AFFAIRE OU JE SUI IL Y YAVAIS QUE DES FRANCAIS DONC VOILA QUOI C T POUR VOUS DIRE ENFIN DES ARABES DANS L IMMEUBLE AVEC MOI...donc on c quitté je lui est dit bienvenu et au plaisir hahahah evil grinning smiley
Bonne journee
I
31 octobre 2006 11:44
Youhhhhhh....ca sent...el hobb, el hobb, el hobb Clap! combien de papillons et combien d'étoiles dans ton regard? lol
o
31 octobre 2006 11:45
hahaha non mais franchement sa fait enormement plaisir (tm)
d
31 octobre 2006 11:45
toi t'es folle mais contente pour toi au moins y a qlq un qui te ressemble qlq un du meme bled que toi wakha ghire trado salam binatkome
o
31 octobre 2006 11:47
pourquoi folle ??? JE POURRAI SAVOIR
d
31 octobre 2006 11:48
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
pourquoi folle ??? JE POURRAI SAVOIR

juste pour ta taquine un tout petit peut ma belle sinon je te l'ai dit je suis contente pour toiClap(tm)
31 octobre 2006 11:49
ça y est c'est pour quand que tu le prewsente a la famillia?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
31 octobre 2006 11:53
HAHAHAH BANDE DE DEGLINGOClap
d
31 octobre 2006 11:56
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
HAHAHAH BANDE DE DEGLINGOClap

c'est comme ca que je t'adore a lahbila
o
31 octobre 2006 11:57
r
31 octobre 2006 12:00
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Bonjour a vous

je voulais vous faire part que je suis au travail et que que je suis aller chercher le courrier en bas et la je vois quoi un homme d origine magrebine qui me dit bonjour vous vous etes pas fait combriolé vous dans votre société ? donc je lui repond que non en faite il me dit ben nous on viens de se faire combrioler on viens d arriver dans les locaux !!!!JE VOUS AVOUS QUE SA ME FAIT GRAVE PLAISIR CAR DANS LE CENTRE D AFFAIRE OU JE SUI IL Y YAVAIS QUE DES FRANCAIS DONC VOILA QUOI C T POUR VOUS DIRE ENFIN DES ARABES DANS L IMMEUBLE AVEC MOI...donc on c quitté je lui est dit bienvenu et au plaisir hahahah evil grinning smiley
Bonne journee

moi aussi dans ma direction, nous avons de personnes d'origine magrhébine, une qui est marocaine, et un qui a son père marocain et sa mère hollandaise..
31 octobre 2006 12:41
In loveIn love c au moment ou on si attend le moins
Nadia
b
31 octobre 2006 12:46
c'est pire que walt disney ici...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
r
31 octobre 2006 13:12
Citation
nadiya_6 a écrit:
In loveIn love c au moment ou on si attend le moins

Salam Nadiya_6 !

tu m'étonne grinning smiley
w
wiz
31 octobre 2006 14:21
mdrrrrrrr enfin des frizettes grinning smiley

assure que toi avant qu'il ne mange pas de porc et que ce n'est pas un vendu
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
31 octobre 2006 15:29
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrr enfin des frizettes grinning smiley

assure que toi avant qu'il ne mange pas de porc et que ce n'est pas un vendu

jte jure!!! moi je tombe que sur des vendu un truc de fou!! le pire c est que pour eux c est normal et moi j ai l impression de venir d une autre planète!mdr
K
31 octobre 2006 16:12
bonjour je suis le nouveau dont vous parlez

eh bien je voudrez juste vous dire que je n'apprecie pas du tout votre conversation sur moi

je ne suis pas un vendu

et puis de toute facon, je suis ...............................GAY





















aie aie aie pas la tete, pas la teteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
31 octobre 2006 16:13
trankil ton histoir!!! allah ishel
ça commence tjrs comme ça les histoires d'amours!!! mouahhhh
e
31 octobre 2006 22:28
mdrrrr
je n'avais pas comris tout de suite!!

je pensais que comme il ya eu un cambriolage, tu pensais que c'etaient des arabes qui ont commis le delit, donc, c pour ca que tu etais contente (de savoir des arabes dans les parages)...confused smiley
o
2 novembre 2006 09:50
non comme nous etions les seul arabes dans l immeuble sa fait plaisir de voir que maintenant il yaura des autres arabes comme nous en faite le combriolage c t un moyen de discuté et non autres choses(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook