Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot sur toulouse cherche à connaitre des soeurs là bas
c
22 avril 2009 21:35
salam
Tout est dans le titre grinning smiley
Mon mari commence a travailler sur toulouse ce lundi incha Allah et nous comptons le rejoindre le plus vite possible. J'aimerai connaitre des soeurs de là bas pour me conseiller et pour et pas etre trop seule Je compte reprendre mes études incha Allah pour sortir un peu de la maison et rencontrer des soeurs incha Allah mais je me dis que yabi peut etre aussi un bon moyen
s
22 avril 2009 23:19
Une belle ville Toulouse, tu ne seras pas déçue, surtout pour quelqu'un qui vient de Reims grinning smiley
Après pour les soeurs, je sais qu'il y'en a quelques unes sur le site.
c
23 avril 2009 07:07
et les freres vous n'avez pas besoin, a chaque fois nous les hommes marocains nous sommes rejetés par les femmes marocaines.

les femmes marocaines font appelle a nous:


Quand il faut les defendre et risquer sa vie.



Nota:Je plaisante

Toulouse je l'ai toujour vu d'en haut ( l'avion qui traverse),maison rouges,piscines.



Alors meme si vous nefaites pas appel aux freres,pour l'instant deux freres vous ont repondu et vous souhaitent a vous et votre famille une nouvelle vie,un nouveau depart et d'etres heureuse en famille.
c
23 avril 2009 13:34
salam
salmones on voit le connaisseur C'est vrai que Reims ne fait rever personne grinning smiley alors que le soleil et le jolie accent toulousain sont bien plus attrayant
irhoud ptdr Je n'ai rien contre les freres rassurez vous mais j'ai deja mon petit mari pour me defendre et risquer sa vie grinning smiley C'est très gentil à vousde me souhaiter toutes ces jolies choses je ne me fait pas de souci quand on est avec les gens qu'on aime on peut etre heureux ou qu'on soit avec l'aide de Dieu bien sur grinning smiley
M
23 avril 2009 21:41
marhba bi f toulouse
la ville rose
bienvenue parmi nous
toulouse est parmi les grande ville c'est une ville propre zwina bzzaf ...
plein de mosquées ....
n'hésite pas si t'as d'autres kestions
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook