Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 24 ans et toujours pas mariée
z
10 octobre 2008 22:25
salam à tous ceux qui me liront..voilà, moi ça fait une semaine que je ne vais pas bien..mes deux soeurs se marient cette année inchalah et il ne restera plus que moi(sur 7 filles)..et en ce moment j ai des coups de pression de mes soeurs et de ma famille, du style "qu est ce que t attends?","t es trop exigente..à force de trop choisir..","ben alors, bientot 24 ans,tu comptes attendre jusqu à quand?"genre bientôt vielle fille..j en passe et des meilleures...le truc c est que j ai super envie de me marier mais j ai l impression que je ne trouverai jamais la personne qui va me correspondre, à chaque fois y a un truc..pourtant je suis pas exigente et jpense être facile à vivre..donc aux yeux d un bon nombre de personnes soit le soucis vient de moi soit jsuis une grosse poisseuse..bref jsuis pas bien, ducoup jme mets la pression toute seule, jmr remets en cause perpetuellement et je commence à me conforter dans l idée que c est moi qui ai un problème or ce n est pas le cas..puis à chaque fois que je parle à une fille mariée, jlui demande "tu t es mariée t avais quel âge", je commence à psychoter sur l âge en même tps le tps passe tellement vite et ça me fait peur...est ce qu il y a des filles ds mon cas
koulchi bel mektoub...
10 octobre 2008 22:29
Salam,

Mon dieu moi j'en ai déjà 24 et je ne suis pas vieille heu enfin j'espère perplexe.
Bref si le mektoub n'est pas encore de te marier tu pourras faire ce que tu veux tu ne pourras pas passer outre ma belle.

Certes il y a la pression mais c'est Allah qui décide pas toi ni tes parents.
S
10 octobre 2008 22:31
Salam zineb,

Pour te rassurer je me suis mariée à 29 ans ! Y' a pas d'âge je t'assure, même si c mieux de se marier tôt, mais tout est une question de trouver le bon, celui avec qui tu ressens l'envie de faire ta vie.
Tu c se marier en soit c facile, le plus dur c de tenir avec la personne ensuite.
On te mets la pression, mais vraiment ya rien a craindre concernant ton âge.
l
10 octobre 2008 22:36
Salam et moi que devrais je dire? Bientot 28 ans dans quelque semaines et toujours pas marier ni d'enfants, et pourtant je me mets pas trop la préssion smiling smiley
si je ments un peux, je veux un bb inchallah donc faut un géniteur, un missiou qui mette la petite graine, d'ailleurs je vais passé un casting bientot, je t'invite comme ça tu trouvera ton rajel inchallah grinning smiley
ta vu j suis pas une messmoumaptdr
smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 octobre 2008 22:38
Citation
zineb59200 a écrit:
salam à tous ceux qui me liront..voilà, moi ça fait une semaine que je ne vais pas bien..mes deux soeurs se marient cette année inchalah et il ne restera plus que moi(sur 7 filles)..et en ce moment j ai des coups de pression de mes soeurs et de ma famille, du style "qu est ce que t attends?","t es trop exigente..à force de trop choisir..","ben alors, bientot 24 ans,tu comptes attendre jusqu à quand?"genre bientôt vielle fille..j en passe et des meilleures...le truc c est que j ai super envie de me marier mais j ai l impression que je ne trouverai jamais la personne qui va me correspondre, à chaque fois y a un truc..pourtant je suis pas exigente et jpense être facile à vivre..donc aux yeux d un bon nombre de personnes soit le soucis vient de moi soit jsuis une grosse poisseuse..bref jsuis pas bien, ducoup jme mets la pression toute seule, jmr remets en cause perpetuellement et je commence à me conforter dans l idée que c est moi qui ai un problème or ce n est pas le cas..puis à chaque fois que je parle à une fille mariée, jlui demande "tu t es mariée t avais quel âge", je commence à psychoter sur l âge en même tps le tps passe tellement vite et ça me fait peur...est ce qu il y a des filles ds mon cas


tu es jeune !! vraiment tu devrais pas te prendre la téte !! ya pas d age pour ce marier !! c est toi et ton heure !!
D
10 octobre 2008 22:39
Salam Alikoum,


C'est clair à 24 ans t'es plus toute jeune, d'ici 2 ans la menopause... faut te speeder...


T'es jalouse de tes soeurs ? t'es la plus jeune ? ou bien ...


Patienceeeeeeeeeeeeeee ! C'est le mektoub !!!
z
10 octobre 2008 22:43
Merci Lamyaa pour ta réponse, c est très gentil,jvais essayé d arreter de penser à ça et de me dire "koulchi bel mektoub", mais j ai déjà été déçue ducoup j ai plus confiance en un garçon et ça n arrange pas les choses...mais jvais relativiser lol
koulchi bel mektoub...
m
10 octobre 2008 22:43
salam

il parait que plus on se marie tot plus le mariage est reussie

cest une regle mathematiquegrinning smiley oupssssssssss jsuis dans la m erdouille
z
10 octobre 2008 22:45
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est clair à 24 ans t'es plus toute jeune, d'ici 2 ans la menopause... faut te speeder...


T'es jalouse de tes soeurs ? t'es la plus jeune ? ou bien ...


Patienceeeeeeeeeeeeeee ! C'est le mektoub !!!

nen pas dutout, jsuis pas dutout jalouse, j ai ma soeur jumelle qui se marie et une de mes petites soeur jumelle également...je leur veut que du bien c est pas ça le soucis, c est qu on me bascine avec ça en ce moment, comme si c était moi qui me mettait des batons ds les roues et ducoup jme sens incomprise
m
10 octobre 2008 22:48
bientot 28ans et pas mariée..whistling smiley

meme pas un poil de mec dans les environs...crying(

oupppssss... malika je te rejoins dans ta m erdouille?????? grinning smiley

lamya aussi..

lila aussi..

lilou92 aussi..

qui encore? on va faire une liste, tu verras tu te sentiras moins seule et tant quil y a yabi, ya de la vie..whistling smiley

et un mec pourquoi faire? ne penses pas quil va bricoler oula se comporter comme mike delfino No no: il risque de se comporter comme Al bundy plutot.. eye popping smiley
z
10 octobre 2008 22:49
Citation
malikabb a écrit:
salam

il parait que plus on se marie tot plus le mariage est reussie

cest une regle mathematiquegrinning smiley oupssssssssss jsuis dans la m erdouille

t as envie dme deprimer à vie malika lol, déjà que jvais pas bien lol
koulchi bel mektoub...
m
10 octobre 2008 22:51
ahh j allais oublié ma sosie, MArocaine dans le sang!!!

Docn t inquietes pas, on a une vie sociale..

et bien meilleure que si on était des Mmes..

ahhh si qd meme un truc qui me prends la tete, meme a 28ans dans les mariages ils me foutent avec les jeunes comprenez les gamines de 15 a 18 ans , ou toutes les chnock comme moi (vieille peau ) pas mariées.. Grrrr
m
10 octobre 2008 22:51
Citation
marocaine-en-france a écrit:
bientot 28ans et pas mariée..whistling smiley

meme pas un poil de mec dans les environs...crying(

oupppssss... malika je te rejoins dans ta m erdouille?????? grinning smiley

lamya aussi..

lila aussi..

lilou92 aussi..

qui encore? on va faire une liste, tu verras tu te sentiras moins seule et tant quil y a yabi, ya de la vie..whistling smiley

et un mec pourquoi faire? ne penses pas quil va bricoler oula se comporter comme mike delfino No no: il risque de se comporter comme Al bundy plutot.. eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrr al bundy ça fait rever grinning smiley
m
10 octobre 2008 22:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
bientot 28ans et pas mariée..whistling smiley

meme pas un poil de mec dans les environs...crying(

oupppssss... malika je te rejoins dans ta m erdouille?????? grinning smiley

lamya aussi..

lila aussi..

lilou92 aussi..

qui encore? on va faire une liste, tu verras tu te sentiras moins seule et tant quil y a yabi, ya de la vie..whistling smiley

et un mec pourquoi faire? ne penses pas quil va bricoler oula se comporter comme mike delfino No no: il risque de se comporter comme Al bundy plutot.. eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrr al bundy ça fait rever grinning smiley

wai vahcment!!! oui mon lapin rose.. grinning smiley
z
10 octobre 2008 22:55
Citation
marocaine-en-france a écrit:
bientot 28ans et pas mariée..whistling smiley

meme pas un poil de mec dans les environs...crying(

oupppssss... malika je te rejoins dans ta m erdouille?????? grinning smiley

lamya aussi..

lila aussi..

lilou92 aussi..

qui encore? on va faire une liste, tu verras tu te sentiras moins seule et tant quil y a yabi, ya de la vie..whistling smiley

et un mec pourquoi faire? ne penses pas quil va bricoler oula se comporter comme mike delfino No no: il risque de se comporter comme Al bundy plutot.. eye popping smiley

merci pour vos rép les filles..et en tte sincerité vous deprimez pas par moment? pas mariées, pas d enfants..perso j ai pas envie de me marier juste pour le titre et après divorcer donc c est ce qui fait que j ai un blocage dès qu il y a un ptit coté obscure..mais j ai vraiment envie de fonder une famille et d avoir des enfants..mais pas avec n importe qui..
koulchi bel mektoub...
m
10 octobre 2008 22:58
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
bientot 28ans et pas mariée..whistling smiley

meme pas un poil de mec dans les environs...crying(

oupppssss... malika je te rejoins dans ta m erdouille?????? grinning smiley

lamya aussi..

lila aussi..

lilou92 aussi..

qui encore? on va faire une liste, tu verras tu te sentiras moins seule et tant quil y a yabi, ya de la vie..whistling smiley

et un mec pourquoi faire? ne penses pas quil va bricoler oula se comporter comme mike delfino No no: il risque de se comporter comme Al bundy plutot.. eye popping smiley

merci pour vos rép les filles..et en tte sincerité vous deprimez pas par moment? pas mariées, pas d enfants..perso j ai pas envie de me marier juste pour le titre et après divorcer donc c est ce qui fait que j ai un blocage dès qu il y a un ptit coté obscure..mais j ai vraiment envie de fonder une famille et d avoir des enfants..mais pas avec n importe qui..

est ce qu on déprime par moment????? perplexeperplexe



....




je réfléchis...eye rolling smiley



mmm..Are you crazy





bien sur que ouiiii!!!!!!!! on a des hormones comme tout le monde..Censored mais balek apres 25ans, on prend plus de recul?? grinning smiley
S
10 octobre 2008 23:00
Ca va 24 ans!! Moi je vais avoir 27 ans en 2009.. Toutes mes amies sont mariées loooool mais je vais te dire franchement c'est compliqué le mariage dc prend ton temps quoi tu me comprends.. J'ai envie de me marier mais seulement si je trouve la perle car certaines se marient comme ca parce que l'age les fait reflechir
z
10 octobre 2008 23:00
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ahh j allais oublié ma sosie, MArocaine dans le sang!!!

Docn t inquietes pas, on a une vie sociale..

et bien meilleure que si on était des Mmes..

ahhh si qd meme un truc qui me prends la tete, meme a 28ans dans les mariages ils me foutent avec les jeunes comprenez les gamines de 15 a 18 ans , ou toutes les chnock comme moi (vieille peau ) pas mariées.. Grrrr

mais les mariages moi j y vais même plus tellement ça me rend malade lol
S
10 octobre 2008 23:01
Aaaaaaaah profite de ton célibat!!! Les maris c'est c.h.i.a.n.t lol désolé messieurs
m
10 octobre 2008 23:08
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ahh j allais oublié ma sosie, MArocaine dans le sang!!!

Docn t inquietes pas, on a une vie sociale..

et bien meilleure que si on était des Mmes..

ahhh si qd meme un truc qui me prends la tete, meme a 28ans dans les mariages ils me foutent avec les jeunes comprenez les gamines de 15 a 18 ans , ou toutes les chnock comme moi (vieille peau ) pas mariées.. Grrrr

mais les mariages moi j y vais même plus tellement ça me rend malade lol

faut pas que tu le prennes comme ca..
sinon si ton mektoub est a 35 ans tu va déprimer les 10 prochaines années? a attendre un mec qui te fera du bien qu un jour sur 2?? (pour ne pas dire 7min tous les 2jours grinning smiley) et apres????

faut pas non plus en faire une fixette ma chere, tu es jeune et encore plein de choses a découvrir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook