Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 24 ans et toujours pas mariée
D
1 novembre 2008 19:26
Salam Alikoum,


C'est le train du bled ... c'est pas du retard jcrois qu il a pas du faire le depart Mdr.
z
1 novembre 2008 21:43
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Waouuuuuuuuuuu !!! Ya beaucoup de vieilles filles sur yabiladit quand meme !!!


ptdr

C'est quand les soldes ? faut brader vos exigences ... s il est chomeur c'est pas grave! S il est pas le clone de clooney c'est pas grave non plus, s il a pas l humour de Jamel ou Gad, tant pis ...

Brader brader !

mais c est que t es une ptite rigolote toi!nen perso il faut qu il soit :
musulman, marocain de préf, qu il travail pcq on vit pas d amour et d eau fraiche et coté parents ça passerait pas si il taf pas,qu il soit sérieux, responsable, fidèle,humble, le truc classique quoi...rien que ça et pour certains c est las vegas lol
koulchi bel mektoub...
z
1 novembre 2008 21:49
ma mère elle me dit "ila féti 26 3èm ou b9éti bla jwèj, safé tclassiti", genre t es classée..et après elle fait l inventaire de toutes les filles qui ont pour elle "fait les belle" à choisir et qui lioum st tjrs toutes seules..donc sur le coup ça me fait marrer et elle me dit "éwa b9ay tda7ké tè i trra lik bhèlhom", et la ça me refroidit direct...je sais que c est pas dutout méchant de sa part mais bon
koulchi bel mektoub...
1 novembre 2008 21:54
mariage mariage.
Moi mon padré m'a soulé ce wk, il m'a dit " tu attens quoi pour te marier?????????? tu vas marier ta nièce (5ans) avant toi"grinning smiley
Alors là j'ai éclaté de rire et je suis rentrée dans son délire et lui ai dit oui on lui fera une belle fète (alors que je suis anti féte).

Mais bon 24 ans et pas marié ca fait réfléchir quand même un peu mais pas de là à se casser le crane
m
1 novembre 2008 22:15
c'est comme tout a l heure en famille je disais que ma petite cousine de 13 ans avait trop changé

elle ne s habille plus comme un bébé, qu elle faisait des bruching + la sap tout assortie

on m'a dit attention "Mounia" elle va se marier avant vous toutes et vous resterez sur le carreaux

j'avoue apres j ai fermé ma bouchecrying(
1 novembre 2008 22:19
perso les anecdotes comme celle là j'en ai à la pelle. Telment elles sont chanmé lol.
Entre la mère qui quand une petite du quartier se marie te sort la vane du siècle "achket siano touma"
Le père qui te sort tu vas te marier quand tin moto (celle là je parle pas je me casse crying(crying( puissance 10)
z
1 novembre 2008 22:41
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est comme tout a l heure en famille je disais que ma petite cousine de 13 ans avait trop changé

elle ne s habille plus comme un bébé, qu elle faisait des bruching + la sap tout assortie

on m'a dit attention "Mounia" elle va se marier avant vous toutes et vous resterez sur le carreaux

j'avoue apres j ai fermé ma bouchecrying(

j'avoue ça calme lol mais comme jt ai dit en MP, tè hna ça va nous arriver Inchalah et j inviterai tous les yabi à mon hérss!ça y est jme fais des films en tékchéta, caftan, jabadorr, c est pas bon dutout là, jvais arrêter de 7lém lolwinking smiley
koulchi bel mektoub...
z
1 novembre 2008 22:49
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
mariage mariage.
Moi mon padré m'a soulé ce wk, il m'a dit " tu attens quoi pour te marier?????????? tu vas marier ta nièce (5ans) avant toi"grinning smiley
Alors là j'ai éclaté de rire et je suis rentrée dans son délire et lui ai dit oui on lui fera une belle fète (alors que je suis anti féte).

Mais bon 24 ans et pas marié ca fait réfléchir quand même un peu mais pas de là à se casser le crane

nen moi mon padré lah i rdé 3lih, hèd sè3a rérr sèkét...le plus longtemps possible j espèresmiling smiley
koulchi bel mektoub...
r
2 novembre 2008 01:12
eeeh les filles c vrai que nous sommes quadriple que ls mecs dans le monde sans parlé ds mecs homo y ona

troo derniermnt et ds choumeurs(qui pensent méme pas o marriage kayakol w n3ass)... alors on é en criseeeeeeeeeeeeee ls filles!!

et pour que ttes ls fille de monde se marient il faut 1 MEC POUR 4 FEMMES AU MOINS oooh mon Dieuu c la

galére , en tt ls cas kolchi b l maktab winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 01:14 par riiima.
d
6 novembre 2008 19:15
moi aussi je deprime a cause de mon age jai fais 23 ans ya pas longtemps et frachement jai la haine !

toute mes copine sont mariée et moi j'attend encore le mec ki voudra de moi !

je me suis séparé de mon fiancé ya 3 ans(je le detesté) et depuis rien ne marche .


jai envie de fondé ma famille moi aussi !crying(
b
6 novembre 2008 20:56
mdr excuse moi zineb59200 , cé pas mechant mais a te lire, javais l impression d etre sur une chaine de travail ou il fallait vitre produir.... oui vivre se marié...... prend ton temps et ne te base pas sur les autres pour dire que le mariage cest qu'une question de temps cest surtout une question de choix

qu'Allah te donne un epoux qui sera accroché a allah + qu'a toi winking smiley (oui oui c a a son importance smiling smiley
7 novembre 2008 12:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et moi que devrais je dire? Bientot 28 ans dans quelque semaines et toujours pas marier ni d'enfants, et pourtant je me mets pas trop la préssion smiling smiley
si je ments un peux, je veux un bb inchallah donc faut un géniteur, un missiou qui mette la petite graine, d'ailleurs je vais passé un casting bientot, je t'invite comme ça tu trouvera ton rajel inchallah grinning smiley
ta vu j suis pas une messmoumaptdr
smoking smiley

mdrrrrrrrrr ;o trop drole la meuf
ben jviens aussi 24.5 ans :p et tjrs rien
b
7 novembre 2008 12:37
ne desesperer pas smiling smiley j en ai + que vous smiling smiley que st ce que je devrai dire smiling smiley
t
7 novembre 2008 12:54
oulalaal c'est grave !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
7 novembre 2008 13:01
Vous etes en galere les filles,
moi ma femme je lai epousé , elle avait 20ans, et franchement c l'ideal pr une fille,
encore fraiche, et na pas encore fait les longues années de fac smiling smiley

par rapport a riiima, et si c vrai ce qu'elle dit, je suis volontaire pour prendre d'autres femmes,

alors, ki se lance? smiling smiley



Citation
riiima a écrit:
eeeh les filles c vrai que nous sommes quadriple que ls mecs dans le monde sans parlé ds mecs homo y ona

troo derniermnt et ds choumeurs(qui pensent méme pas o marriage kayakol w n3ass)... alors on é en criseeeeeeeeeeeeee ls filles!!

et pour que ttes ls fille de monde se marient il faut 1 MEC POUR 4 FEMMES AU MOINS oooh mon Dieuu c la galére , en tt ls cas kolchi b l maktab winking smiley
t
7 novembre 2008 13:54
Citation
Forlan95 a écrit:
Vous etes en galere les filles,
moi ma femme je lai epousé , elle avait 20ans, et franchement c l'ideal pr une fille,
encore fraiche, et na pas encore fait les longues années de fac smiling smiley

par rapport a riiima, et si c vrai ce qu'elle dit, je suis volontaire pour prendre d'autres femmes,

alors, ki se lance? smiling smiley



Citation
riiima a écrit:
eeeh les filles c vrai que nous sommes quadriple que ls mecs dans le monde sans parlé ds mecs homo y ona

troo derniermnt et ds choumeurs(qui pensent méme pas o marriage kayakol w n3ass)... alors on é en criseeeeeeeeeeeeee ls filles!!

et pour que ttes ls fille de monde se marient il faut 1 MEC POUR 4 FEMMES AU MOINS oooh mon Dieuu c la galére , en tt ls cas kolchi b l maktab winking smiley

Quand elle sera plus fraiche tu feras quoi ?!

N'importe quoi vraiment.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
7 novembre 2008 14:49
ça va pas se sentir,
Quand tu vis avec kelkin tout les jours, tu vieillis avec elle, donc tu le remarques pas,
mais quand tu rencontres une fille qui a 24 et plus, là tu vois direct. ça fait un choc.
Moi perso ,j'ai mis une limite d'age comme critere et hamdoulillah j'ai trouvé une fille qui remplissait la majorité de mes conditions.


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Vous etes en galere les filles,
moi ma femme je lai epousé , elle avait 20ans, et franchement c l'ideal pr une fille,
encore fraiche, et na pas encore fait les longues années de fac smiling smiley

par rapport a riiima, et si c vrai ce qu'elle dit, je suis volontaire pour prendre d'autres femmes,

alors, ki se lance? smiling smiley



Citation
riiima a écrit:
eeeh les filles c vrai que nous sommes quadriple que ls mecs dans le monde sans parlé ds mecs homo y ona

troo derniermnt et ds choumeurs(qui pensent méme pas o marriage kayakol w n3ass)... alors on é en criseeeeeeeeeeeeee ls filles!!

et pour que ttes ls fille de monde se marient il faut 1 MEC POUR 4 FEMMES AU MOINS oooh mon Dieuu c la galére , en tt ls cas kolchi b l maktab winking smiley

Quand elle sera plus fraiche tu feras quoi ?!

N'importe quoi vraiment.
7 novembre 2008 15:29
Merci forlan95 pour les filles de 24 ans elles sont périmées ou quoi?????????????????
SOS dans ce cas grinning smiley je atteint la date limite de péremption
L
7 novembre 2008 15:46
Citation
dadia a écrit:
moi aussi je deprime a cause de mon age jai fais 23 ans ya pas longtemps et frachement jai la haine !

toute mes copine sont mariée et moi j'attend encore le mec ki voudra de moi !

je me suis séparé de mon fiancé ya 3 ans(je le detesté) et depuis rien ne marche .


jai envie de fondé ma famille moi aussi !crying(

Courage dadia, tu sais on ne choisit pas toujours le moment, en fait dans la vie il n'y a pas grand chose qu'on choisit.
Inshallah tu trouveras bientot le bon, parfois c'est quand on y crois plus que ca arrive.
Et la, on se rend compte qu'on y est pas aussi bien prepare qu'on l'aurait cru.
mais on passe outre quand meme
k
7 novembre 2008 15:54
Salam,

C'est connu, plus on pense à une chose, moins elle arrive...

Tout est une question de mektab, si cela doit vous arriver, alors ça viendra, essayé juste d'être patiente...

Bien amicalement,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook