Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 24 ans et toujours pas mariée
R
30 octobre 2008 21:18
Citation
noura-75019 a écrit:
Attendre quoi? le vent?
Pensez vous que de no jours il faut attendre que le prince vient taper a la porte ?! mais non ! reveilez vous
Maintenant il faut aller a sa chasse et et oui je pese mes mots !
Ou sinon les mecs qui sont moujoud ce sont les SP (qui te prennent pour la prefecture apres te jettes comme du papier cul hachakom ) ou les racails les dechets de la societe quoi! LOL


DONC ZINEB TU SAIS CE QU'IL TE RESTE A FAIRE



A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley


Salam alaykoum,

Un peu de respect envers nos freres sans papier tous ne sont pas des mauvais, il y a des tas de bons exemples.

Vous pensez toujours que celui du bled et mauvais mais ici sur yabi on lis des tas d'histoire tragique de fille qui vivent les pires cauchemars avec des hommes de france avec des papiers bien entendus.

Des sales types y'en a partout !

Ici comme las bas ... J'ajoute au passage que des sales filles y'en a aussi partout ici comme las bas.
m
31 octobre 2008 02:10
salam zineb:une chose a te dire:prend ton temps et choisi bien surtout !!
il ya plus dure que de rester celibataire a 24ans,cest le divorce!!
z
31 octobre 2008 23:51
Citation
noura-75019 a écrit:
Attendre quoi? le vent?
Pensez vous que de no jours il faut attendre que le prince vient taper a la porte ?! mais non ! reveilez vous
Maintenant il faut aller a sa chasse et et oui je pese mes mots !
Ou sinon les mecs qui sont moujoud ce sont les SP (qui te prennent pour la prefecture apres te jettes comme du papier cul hachakom ) ou les racails les dechets de la societe quoi! LOL


DONC ZINEB TU SAIS CE QU'IL TE RESTE A FAIRE



A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

Salam Noura,

Aller à la chasse comme tu dis : IMPOSSIBLE, pour moi, ça fait aguicheuse, fille desespérée et puis c est pas dans ma nature d'aller vers un garçon, jsuis peut être un peu trop rêveuse mais c est au garçon de faire le premier pas...mais le pb n est pas là(sans prétention biensûre ) mais une fois le 1er pas fait au bout de qq échanges je me rends compte que la personne ne correspond pas pour diverses raisons et pas des moindres...Après,concernant les sans papiers,je ne suis pas d'accord avec toi, faut pas les dénigrer comme ça, ya des bons et des mauvais partout..tè houma bnèdém et Allah i hèwnhom..
koulchi bel mektoub...
s
31 octobre 2008 23:58
coucou a ttes
ben moi j'ai 23 ans la plupart de mes cousines( qui ont mon age) sont tte déja ou preske casé, mais personnellement je déprime pas au contraire je vis très bien mapetite vie de célibataire (g personne ds ma vie en ce moment) et puis déja plus jeune g jamais voulu me marié tot g tjrs pensé que le meilleur age pour se caser c t 25 ans ou plus, parceke t plus mature, posé et responsable.
Pr ceu ki se marie jeune g pas l'impréssion de voir des couples de mari et femme mais pluto un gars et sa petite amie, ils se prennent tjrs la tete pour rien, ils sont jaloux l'un de l'otre...
je t'assur yen a pas mal ds mon entourage
enfin bref j'espère ke depuis tu vas mieux et dis toi ke ce jour viendra mais le jour ou tu ty attend le moins alors arrete d'y penser toute suite LOL
gros bisous a +
z
31 octobre 2008 23:59
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
noura-75019 a écrit:
Attendre quoi? le vent?
Pensez vous que de no jours il faut attendre que le prince vient taper a la porte ?! mais non ! reveilez vous
Maintenant il faut aller a sa chasse et et oui je pese mes mots !
Ou sinon les mecs qui sont moujoud ce sont les SP (qui te prennent pour la prefecture apres te jettes comme du papier cul hachakom ) ou les racails les dechets de la societe quoi! LOL


DONC ZINEB TU SAIS CE QU'IL TE RESTE A FAIRE



A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley


Salam alaykoum,

Un peu de respect envers nos freres sans papier tous ne sont pas des mauvais, il y a des tas de bons exemples.

Vous pensez toujours que celui du bled et mauvais mais ici sur yabi on lis des tas d'histoire tragique de fille qui vivent les pires cauchemars avec des hommes de france avec des papiers bien entendus.

Des sales types y'en a partout !

Ici comme las bas ... J'ajoute au passage que des sales filles y'en a aussi partout ici comme las bas.

je suis tout à fait d accord avec toi..faut respecter les gens, y a des gens du bled qui sont très bien..y a des wlèd hrram et des bnèt hrram partout..Allah i lèguina mhè nèss mézianine ou safé
koulchi bel mektoub...
k
1 novembre 2008 00:03
Citation
noura-75019 a écrit:
Attendre quoi? le vent?
Pensez vous que de no jours il faut attendre que le prince vient taper a la porte ?! mais non ! reveilez vous
Maintenant il faut aller a sa chasse et et oui je pese mes mots !
Ou sinon les mecs qui sont moujoud ce sont les SP (qui te prennent pour la prefecture apres te jettes comme du papier cul hachakom ) ou les racails les dechets de la societe quoi! LOL


DONC ZINEB TU SAIS CE QU'IL TE RESTE A FAIRE



A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
de quel droit tu dénigres les sans papiers!!!

certains travaillent,paient leurs impots et cotisent pour certain français qui se branlent devant les immeubles...
si t'as envie de généraliser fais le pour tous le monde ma grande!

s'ils fuient la misère c'est pas pour tes beaux yeux mais seulement pour avoir une vie meilleure!
si t'as un problème avec eux votes FN la prochaine fois!
ils sont certes sans papiers en France mais dans leurs pays ils les ont!

à ton avis pourquoi tes parents sont venus en France???pour avoir une meilleure vie et aussi un toit pour que ton petit derrière soit au chaud!

ouvres toi un petit peu l'esprit!
mentalité de m....
z
1 novembre 2008 00:10
Citation
afrassmaroc a écrit:
salam zineb:une chose a te dire:prend ton temps et choisi bien surtout !!
il ya plus dure que de rester celibataire a 24ans,cest le divorce!!

Salam,merci pour ton conseil..oui jte l accorde,c est sûr qu'il vaut mieux attendre de tomber sur la bonne personne plutôt que de se précipiter et divorcer peu de temps après...mais en même temps j ai pas envie d attendre trop longtemps nonplus, mine de rien les années défiles et ça fait déjà 4 ans que je suis prête à me poser et toujours rien..mais en même temps c est sûr qu il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)winking smiley
koulchi bel mektoub...
k
1 novembre 2008 00:16
salam,

tu trouvera ton bonheur ne t'inquiètes pas,il faut juste de la patience et un peu de chance aussiwinking smiley

autant prendre son temps et ne pas se précipiter et prendre le premier venu juste histoire de dire "je suis mariée"

smiling smiley
l
1 novembre 2008 00:23
éffectivement karimero tu na pas tort dans tes dires smiling smiley


Citation
karimero a écrit:
salam,

tu trouvera ton bonheur ne t'inquiètes pas,il faut juste de la patience et un peu de chance aussiwinking smiley

autant prendre son temps et ne pas se précipiter et prendre le premier venu juste histoire de dire "je suis mariée"

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
1 novembre 2008 00:58
Citation
syem124 a écrit:
coucou a ttes
ben moi j'ai 23 ans la plupart de mes cousines( qui ont mon age) sont tte déja ou preske casé, mais personnellement je déprime pas au contraire je vis très bien mapetite vie de célibataire (g personne ds ma vie en ce moment) et puis déja plus jeune g jamais voulu me marié tot g tjrs pensé que le meilleur age pour se caser c t 25 ans ou plus, parceke t plus mature, posé et responsable.
Pr ceu ki se marie jeune g pas l'impréssion de voir des couples de mari et femme mais pluto un gars et sa petite amie, ils se prennent tjrs la tete pour rien, ils sont jaloux l'un de l'otre...
je t'assur yen a pas mal ds mon entourage
enfin bref j'espère ke depuis tu vas mieux et dis toi ke ce jour viendra mais le jour ou tu ty attend le moins alors arrete d'y penser toute suite LOL
gros bisous a +

oh merci pour ton réconfort, t es trop chou...hamdoulah, aujourd hui ça va beaucoup mieux et grace à vous..alors je profite de l occasion pour tous vous remercier de votre soutien ou de vos critiques lol(et oui, les critiques ça aide aussi)...dans tous les avis y avait du bon à en tirer et je les ai d ailleurs tous lu avec attention
koulchi bel mektoub...
z
1 novembre 2008 01:03
Citation
karimero a écrit:
salam,

tu trouvera ton bonheur ne t'inquiètes pas,il faut juste de la patience et un peu de chance aussiwinking smiley

autant prendre son temps et ne pas se précipiter et prendre le premier venu juste histoire de dire "je suis mariée"

smiling smiley

je te remercie..même si je m inquiète quand même pcq pour moi le coeur du problème est toujours là..mais après se marier juste pour le titre ça ne m interesse vraiment pas
koulchi bel mektoub...
z
1 novembre 2008 01:04
Citation
fady33 a écrit:
salam

T’inquiètes pas et cois en dieu c’est lui qui gère tous ca aie confiance en dieu
dis toujours « lah ijib li fiha lkhir » et yarabbi irzakna halal. que dieu aide tous le monde et donne a tous chaque un ce qu’il veut.
Accrochez sur la voie de c à lui le retour.

Allah ouma Amine
koulchi bel mektoub...
1 novembre 2008 01:17
Citation
Hamza a écrit:
La plupart des garçons qui parlent de se marrier favorisent l'age et veulent une fille entre 19 et 25-26 ans . Meme si c est parfois exagéré c est une réalité .


Les trentenaires n'ont plus qu'à se tirer une balle...SOS
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
1 novembre 2008 12:32
salam!

je suis tout a fait d'accord avec tous ceux qui disent que :"koulchi bel mektoub!...koulchi fid ALLAH.." en hamdouh oun chokrouh a chaque instant chaque situation chaque seconde...qu'on le veuille ou non ALLAH decide de notre avenir seulement...eye rolling smiley

c'est pas en restant a la maison ou en faisant le trajet maison/travail...travail/maison la tete baissée qu'on le trouve...faut forcer le destin par momment...Zen

si tu fais pas tes courses et bien il n'y aura pas a manger là cest pareil...
f
1 novembre 2008 17:47
Citation
Salma677 a écrit:
oui des vauriens : des hypocrites pour etre plus précises

ceux qui st vrai et prets à s engager ben c justement ceux là ki sont pas accrocheurs : soit physique soit mentalité trop lourd ennuyeux

sad smiley

voila une des raisons de ce célibat, ya une tendance à être attirée par les goujats aux belles gueules capricieux, je caricature mais c'est pas faux je trouve, les gentils au physique banal on s'en lasse vite et on les mets de côté, parcontre on est attirées par les indécis, les fils à maman qui font galerer, ceux qui savent pas c'quils veulent, les imprevisibles...............
D
1 novembre 2008 17:52
Salam Alikoum,


Waouuuuuuuuuuu !!! Ya beaucoup de vieilles filles sur yabiladit quand meme !!!


ptdr

C'est quand les soldes ? faut brader vos exigences ... s il est chomeur c'est pas grave! S il est pas le clone de clooney c'est pas grave non plus, s il a pas l humour de Jamel ou Gad, tant pis ...

Brader brader !
m
1 novembre 2008 18:25
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Waouuuuuuuuuuu !!! Ya beaucoup de vieilles filles sur yabiladit quand meme !!!


ptdr

C'est quand les soldes ? faut brader vos exigences ... s il est chomeur c'est pas grave! S il est pas le clone de clooney c'est pas grave non plus, s il a pas l humour de Jamel ou Gad, tant pis ...

Brader brader !

moi c est ma premiere exigence.. QUI N A PAS L HUMOUR NI LA MENTALITE A TEBOUZZE! euhh.. debouzza au temps pour moi.. grinning smiley
m
1 novembre 2008 18:54
Moi pareil 29 ans et pas mariée ,c'est d'autant plus difficile que je veux cette homme (dont je suis folle)et pas un autre
en attendant tout est maktoub.
c
1 novembre 2008 19:02
mon dieu j'ai raté le train du mariage sad smileymoody smiley
m
1 novembre 2008 19:17
Citation
sumi a écrit:
mon dieu j'ai raté le train du mariage sad smileymoody smiley

le mariage de mon coté mcha bel tiyara! impossible de le rattrper! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook