Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 24 ans et toujours pas mariée
z
12 octobre 2008 14:41
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr

on va éditer:
UNE LISTE DE FEMMES QUI VIVENT BIEN LEUR CELIBAT!!!! pas de pb de drogues, ni de nuits blanche a regarder le journal de bridget, ni de mouchoir remplie apres un apm M6..


Lilou92
marocaine dans le sang
Elham20
nananananere
lilachelha
la posteuse.. zineb59200
malikabb
MEF
coco chanel
Lamyaa (je peux te rajouter?)
...

si j en ai oublié dites le..


Tiens faudrait écrire les ages.. grinning smiley


grinning smileythumbs up

bon ok pour la liste avec les ages mais à partir de 24 ans sinon je vais encore deprimer lol
koulchi bel mektoub...
12 octobre 2008 14:44
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr

on va éditer:
UNE LISTE DE FEMMES QUI VIVENT BIEN LEUR CELIBAT!!!! pas de pb de drogues, ni de nuits blanche a regarder le journal de bridget, ni de mouchoir remplie apres un apm M6..


Lilou92
marocaine dans le sang
Elham20
nananananere
lilachelha
la posteuse.. zineb59200
malikabb
MEF
coco chanel
Lamyaa (je peux te rajouter?)
...

si j en ai oublié dites le..


Tiens faudrait écrire les ages.. grinning smiley


grinning smileythumbs up

bon ok pour la liste avec les ages mais à partir de 24 ans sinon je vais encore deprimer lol

CA sent le véccu mef perplexe
z
12 octobre 2008 14:55
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr

on va éditer:
UNE LISTE DE FEMMES QUI VIVENT BIEN LEUR CELIBAT!!!! pas de pb de drogues, ni de nuits blanche a regarder le journal de bridget, ni de mouchoir remplie apres un apm M6..


Lilou92
marocaine dans le sang
Elham20
nananananere
lilachelha
la posteuse.. zineb59200
malikabb
MEF
coco chanel
Lamyaa (je peux te rajouter?)
...

si j en ai oublié dites le..


Tiens faudrait écrire les ages.. grinning smiley


grinning smileythumbs up


GROSSE RECTIFICATION: moi mon célibat je le vis très mal, j ai envie de me marier et fonder une famille Inchalahwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/08 15:02 par zineb59200.
koulchi bel mektoub...
z
12 octobre 2008 14:58
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr

on va éditer:
UNE LISTE DE FEMMES QUI VIVENT BIEN LEUR CELIBAT!!!! pas de pb de drogues, ni de nuits blanche a regarder le journal de bridget, ni de mouchoir remplie apres un apm M6..


Lilou92
marocaine dans le sang
Elham20
nananananere
lilachelha
la posteuse.. zineb59200
malikabb
MEF
coco chanel
Lamyaa (je peux te rajouter?)
...

si j en ai oublié dites le..


Tiens faudrait écrire les ages.. grinning smiley


grinning smileythumbs up

bon ok pour la liste avec les ages mais à partir de 24 ans sinon je vais encore deprimer lol

CA sent le véccu mef perplexe

vécu èchménn vécu lol
koulchi bel mektoub...
m
12 octobre 2008 15:01
moi?? nan pas vécu ca... dépression amoureuse?? connait pas.. perplexewinking smiley



Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Je peux me rajouter sur votre liste les filles???

25 ans toutes mes dents mais pas d'hommes!Grrrr

on va éditer:
UNE LISTE DE FEMMES QUI VIVENT BIEN LEUR CELIBAT!!!! pas de pb de drogues, ni de nuits blanche a regarder le journal de bridget, ni de mouchoir remplie apres un apm M6..


Lilou92
marocaine dans le sang
Elham20

GROSSE RECTIFICATION : mon célibat, je le vis super mal..je veux me marier et fonder une famille Inchalah
nananananere
lilachelha
la posteuse.. zineb59200
malikabb
MEF
coco chanel
Lamyaa (je peux te rajouter?)
...

si j en ai oublié dites le..


Tiens faudrait écrire les ages.. grinning smiley


grinning smileythumbs up
z
12 octobre 2008 15:04
Citation
lamyaâ a écrit:
effectivement gerem j suis d'accord, donc meme si j arrive a 28 ans bientot et bien maalich, la chose la plus pire pour moi ses d etre en couple et de souffrire.
Autant etre seul et heureusse, que de pleuré sur sont sort

c est sur qu il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)
koulchi bel mektoub...
l
12 octobre 2008 15:07
Arrete MEF on a toute vécu une chose similaire a peux prés, des nuits blanche pour cogiter, des si j avais su, j aurais du ect ect
en tous cas ana j ai connu et je le revendique, l'houb c dur
Je vais dané mon coeur pour ne plus aimer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 octobre 2008 15:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Arrete MEF on a toute vécu une chose similaire a peux prés, des nuits blanche pour cogiter, des si j avais su, j aurais du ect ect
en tous cas ana j ai connu et je le revendique, l'houb c dur
Je vais dané mon coeur pour ne plus aimer

tu sais bien que c est pour plaisantercrying(

bien sur mais on prend du recul non? on est plus la encore a pleurer toutes les nuits de notre célibat "imposé"..

moi j en pleure plus..mem si je me goinfre de chocolat!! grinning smiley
12 octobre 2008 15:12
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Arrete MEF on a toute vécu une chose similaire a peux prés, des nuits blanche pour cogiter, des si j avais su, j aurais du ect ect
en tous cas ana j ai connu et je le revendique, l'houb c dur
Je vais dané mon coeur pour ne plus aimer

tu sais bien que c est pour plaisantercrying(

bien sur mais on prend du recul non? on est plus la encore a pleurer toutes les nuits de notre célibat "imposé"..

moi j en pleure plus..mem si je me goinfre de chocolat!! grinning smiley

Laisse moi en j'arrive
l
12 octobre 2008 15:17
Non moi je me goinfre plus j ai déjà fait assez de dégâts pour ça lol
nahl bouh je me dit, le prochain je le fouetterais ha ha ha, il va adoré hummmmm In love
Bon arrêtons les bêtise on dit ceci cela et quand on est en couple on reproduits les mémé erreurs



Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Arrete MEF on a toute vécu une chose similaire a peux prés, des nuits blanche pour cogiter, des si j avais su, j aurais du ect ect
en tous cas ana j ai connu et je le revendique, l'houb c dur
Je vais dané mon coeur pour ne plus aimer

tu sais bien que c est pour plaisantercrying(

bien sur mais on prend du recul non? on est plus la encore a pleurer toutes les nuits de notre célibat "imposé"..

moi j en pleure plus..mem si je me goinfre de chocolat!! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
12 octobre 2008 15:19
Citation
Hamza a écrit:
Ses soeurs lui veulent du bien je pense , rien de mieux que la vie stable de famille . Plus on se mari jeune mieux s est religieusement parlant et socialement parlant , dans tout les sens d ailleurs sentimentalement parlant aussi .

oui,c est sur que toutes les personnes de ma famille qui m en parle veulent mon bien, seulement qd c est récurrent et mal dit ça devient pesant..quand ça vient de l extérieur, limite je ne supporte plus, comme si j avais à chaque fois à me justifier en disant que voilà, j aimerais bien mais je n ai toujours pas trouvé la personne..où celles qui se sont mariées depuis peu et qui te snobe genre "ah ben maintenant jsuis mariée, j ai un enfant"à tous bouts de champs alors que tu lui as rien demandé lol suivi du "et toi t attends quoi?"..je hsséd personne, jsuis contente qd y a un mariage mais ça fout un peu les boules
koulchi bel mektoub...
z
12 octobre 2008 15:31
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben je pense que l'age moyen du mariage tourne autour de 29ans pour les filles, donc ca va....t'as le temps

nen 29 ça fait tard, après quand tu veux avoir des enfants et tout..mais bon, on choisit pas, mais j espère avant Inchalah
koulchi bel mektoub...
L
12 octobre 2008 17:29
salam,
pfffffffff ça m'énerve ça franchement et moi qui viens d'avoir mes 18 ans je dois dire quoi ??? hein !!!ptdr
Non sérieu je sais pas inchallah si dans 6 ans je penserais comme toi mais je pense qu'avec tous ces coms y'a de quoi remonter la pente avec pleins de force , je vais redire ce que tout le monde te dis koulchi bel mektoub et derriere un mal se cache un bien, allah ijawjak yarabi et toutes les filles et garçons qui veulent se marier smiling smiley
z
12 octobre 2008 17:57
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
pfffffffff ça m'énerve ça franchement et moi qui viens d'avoir mes 18 ans je dois dire quoi ??? hein !!!ptdr
Non sérieu je sais pas inchallah si dans 6 ans je penserais comme toi mais je pense qu'avec tous ces coms y'a de quoi remonter la pente avec pleins de force , je vais redire ce que tout le monde te dis koulchi bel mektoub et derriere un mal se cache un bien, allah ijawjak yarabi et toutes les filles et garçons qui veulent se marier smiling smiley

Amiiiiiiiiinesmiling smiley
koulchi bel mektoub...
12 octobre 2008 18:53
Citation
zineb59200 a écrit:
salam à tous ceux qui me liront..voilà, moi ça fait une semaine que je ne vais pas bien..mes deux soeurs se marient cette année inchalah et il ne restera plus que moi(sur 7 filles)..et en ce moment j ai des coups de pression de mes soeurs et de ma famille, du style "qu est ce que t attends?","t es trop exigente..à force de trop choisir..","ben alors, bientot 24 ans,tu comptes attendre jusqu à quand?"genre bientôt vielle fille..j en passe et des meilleures...le truc c est que j ai super envie de me marier mais j ai l impression que je ne trouverai jamais la personne qui va me correspondre, à chaque fois y a un truc..pourtant je suis pas exigente et jpense être facile à vivre..donc aux yeux d un bon nombre de personnes soit le soucis vient de moi soit jsuis une grosse poisseuse..bref jsuis pas bien, ducoup jme mets la pression toute seule, jmr remets en cause perpetuellement et je commence à me conforter dans l idée que c est moi qui ai un problème or ce n est pas le cas..puis à chaque fois que je parle à une fille mariée, jlui demande "tu t es mariée t avais quel âge", je commence à psychoter sur l âge en même tps le tps passe tellement vite et ça me fait peur...est ce qu il y a des filles ds mon cas
bonjour.
tu le sera t'inquitte pas
j
12 octobre 2008 19:43
Citation
zineb59200 a écrit:
salam à tous ceux qui me liront..voilà, moi ça fait une semaine que je ne vais pas bien..mes deux soeurs se marient cette année inchalah et il ne restera plus que moi(sur 7 filles)..et en ce moment j ai des coups de pression de mes soeurs et de ma famille, du style "qu est ce que t attends?","t es trop exigente..à force de trop choisir..","ben alors, bientot 24 ans,tu comptes attendre jusqu à quand?"genre bientôt vielle fille..j en passe et des meilleures...le truc c est que j ai super envie de me marier mais j ai l impression que je ne trouverai jamais la personne qui va me correspondre, à chaque fois y a un truc..pourtant je suis pas exigente et jpense être facile à vivre..donc aux yeux d un bon nombre de personnes soit le soucis vient de moi soit jsuis une grosse poisseuse..bref jsuis pas bien, ducoup jme mets la pression toute seule, jmr remets en cause perpetuellement et je commence à me conforter dans l idée que c est moi qui ai un problème or ce n est pas le cas..puis à chaque fois que je parle à une fille mariée, jlui demande "tu t es mariée t avais quel âge", je commence à psychoter sur l âge en même tps le tps passe tellement vite et ça me fait peur...est ce qu il y a des filles ds mon cas
mais enfin tu n'a que à peine 24anseye popping smiley et on te met la pression mais ça va pas nonNo notu sais quoi vis ta vie au jour le jour si ton destin te permet de te marier et ben tu te marieras et si il ne te le permet pas et ben c'est comme ça fiy id Allah .tu a le temps on vie ds une société où la pression est asse présente alors si même ds ton cocon là ou tu es sensé être plus tranquille waouwAre you crazy
h
12 octobre 2008 21:16
oui 30ans est toujours pas mariécrying(
j
13 octobre 2008 11:08
moi j'ai 26 ans et malheureusement sad smiley jsuis toujours pas mariée et rien a l'horizon d'ailleur crying(

"marocaine-en-france" tu peut m'rajouter dans ta liste lollllll

en mode déprime sad smiley
k
13 octobre 2008 11:12
salam

dans deux jours j'aurai inchallah 25a...je me rajoute à la liste....je recherche aussi "l'homme de ma vie"..(je sais pas si t'as lu mon histoire,mais moi fallais qu je retombe sur un homme déjà pris) donc je déprime vraiment....lol

comme toi j'ai un peu la pression de mon entourage et cela à cause des copines mariée...je suis trés heureuse pr elles...mais parmis ma petite bande de copines ns sommes plus que deux célibataires...

un jour je suis aller voir une de mes copines mariée j'était avec ma mère car nos mères sont copines....comme toute conversation des mamans g eu droit à "alors t'as toujours pas trouver de mec, qu'est ce que tu attend" et ce qui m'as choqué c la réaction de la copine elle me dit et sa devant les mamans "franchement je sais pas ce que t'attend, le mariage c'est bien...arrête de refuser les propositions sinon tu vas rester vieille filles"...g t choqué...

bref tout sa pr te dire que tu n'est pas seule à être ds le mme cas....c une question de mektoube et inchallah tu trouvera une personne qui te mérite.

kheir inchallah
y
13 octobre 2008 11:30
Salam,

rien ne sert de déprimer...je ne suis pas encore mariée et j'ai 24 ans...j'en profite pour me consacrer à ma famille et à ma petite personne, en attendant que Dieu en décide autrement.


Citation
jolieyabi a écrit:
moi j'ai 26 ans et malheureusement sad smiley jsuis toujours pas mariée et rien a l'horizon d'ailleur crying(

"marocaine-en-france" tu peut m'rajouter dans ta liste lollllll

en mode déprime sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook