Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt les soldes!
18 décembre 2012 21:08
Citation
betty boop a écrit:
les fillesje viens de tomber sur un magasin aait baha a rabat ki vend des ensmebles a des prix tres raisonnable d une marque turque je vs ai photographie ce ke j ai achete
[www.imagerun.info]
[www.imagerun.info]
[www.imagerun.info]
[www.imagerun.info]
alors les prix l ensemble gris et blanc 200 dhs chacun , l ensemble porte jartelle avec bas 250 dhs et l ensemble beige a 130 dhs vs en pensez koi ja i fais de bonnes affiaires ?et est ce que vs trouvez jolies merci d avance les filles
offffff trop sexy ghadi thabli ton mari mais 3lach kheditihom klhome fi les nuances dial le blanc?
18 décembre 2012 21:13
Aldonialle hbiba 3wala 3la khzit ana men la premiere semaine ytelef lollll en faite hadou houma li jaw 9eddi ahbiba j fais un tour de poitrine 100 c kanhma9 3ad kanel9a 9eddi en plus tu sais les grises jaweni chewia sghar makrehetech nel9a d autre couleur
18 décembre 2012 21:16
Citation
Kami mariée a écrit:
Oui Exactement ! je comprends pas pk ils l'ont fermé crying(

La semaine dernière chui tombée sur un magazin de lingerie près du twin center , f wa7ed zni9a, ils vendent dakchi zwin mais troooooooooop osé (genre des déguisements hyper hyper sexy )pr celles qui sont interessées smiling smiley

kami mariée , je connais cette boutique fiha dakchi trop osé grinning smiley et trop cher en même temps grinning smiley
18 décembre 2012 21:18
Citation
betty boop a écrit:
les fillesje viens de tomber sur un magasin aait baha a rabat ki vend des ensmebles a des prix tres raisonnable d une marque turque je vs ai photographie ce ke j ai achete
[www.imagerun.info]
[www.imagerun.info]
[www.imagerun.info]
[www.imagerun.info]
alors les prix l ensemble gris et blanc 200 dhs chacun , l ensemble porte jartelle avec bas 250 dhs et l ensemble beige a 130 dhs vs en pensez koi ja i fais de bonnes affiaires ?et est ce que vs trouvez jolies merci d avance les filles
pfff trop sexy ghadi t7am9y ton mari ghi hwa 3lach khdity ghi les nuances du blanc machi des couleurs akhraine comme les couleurs pastel ou le rouge hmmmm?
18 décembre 2012 21:23
betty bsse7a w ra7a grinning smiley
caramilla ma3endi maytsalek ga3 l9nat dial casa 3arfahom grinning smiley ne3tolia mzyan hada fin ja, car je ne suis pas de casa, mais darori ndreb chi dwira tema mnin nebghi nchri
au fait pour les soldes l'annee derniere bdaw avant ras l3am, donc c'est pour bientot
18 décembre 2012 21:24
adonialle hbiba mal9itech 9eddi j fais un tour de poitrine 100C makrehetch nel9a d autre jolies couleurs mais ba9aghadi nzid chi 2 ensembles nchaallah nakhoud des coyuleurs zwinine yarrebbi ghir nel9ahoum
Nisma007 merci ma cherie alors tu les trouves comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 21:28 par betty boop.
18 décembre 2012 21:25
les fillesssssss bleumarine ali taibi3o les sandales chkon 3amerha khdat men 3ndhom chi 7aja wach 3ndhom des trucs zwinine???
S
18 décembre 2012 21:31
Ma betty c'est troooop beau In love bsse7tha ma chérie tlebssihoum bss7i7a et que Dieu te garde toi et ton mari yarebi..
Ma betty fayne ja ce magasin à AIT BAHA??
18 décembre 2012 21:43
ykhlik lili ma Salnou en faite jat f la ruelle li fiha neguaffa lina style tt au fond en face d un magasin de vente de chaussures et si tu ne te reperes pa snji l3endek ndik htal 3endeha je suis sincere et nete gene pas qdtu veux y alle appel moi j t emmene qd tu veux
S
18 décembre 2012 21:55
hbiba dyaaaaaaali ykhelik lili tu es un amour ma betty je t'aime ana!! Biensur ma chérie je t’appellerai sans faute! Rebi ykemel 3lik blkhir yarebi et tu seras la plus coquette inchAllah !! SOS it's hoooot grinning smiley !
18 décembre 2012 22:04
In love salnou hbiba t es una mour de fille je te loveeeeeeeee
18 décembre 2012 22:11
betty c'est tres zoli ne me dis pas que 100C HIYA LA PLUS GRANDE TAILLE?
18 décembre 2012 22:26
merci ma Nisma 007 nonnnnnnnn le bonnet dial mes seins ghir C et le tour 100 du buste kayen le bonnet de A jusqua F et le tour de buste men 75 hatl 140 donc ana j ai une poitrine zaama moyenne mais je galer atrouver ma taille elle ets un peu rare parcque je suis large de mon buste
tien voila un lien pour connaitre la bonne taille ;
[www.labonnetaille.com]
18 décembre 2012 22:57
oui oui ghi je voulé savoir wach kayn 3endo makber, s7abli tayjib ghi les petites et moyennes tailles.
18 décembre 2012 23:18
betty la boutique fih fayn t9yss ? psk j imagine pas que j achete un truc sans t9yass coz kayn chi hwayj zwinin mais melli kanlbsouhoum kanjiw bhal ila dayrin dahk f rassna grinning smiley
19 décembre 2012 00:13
Dardi non hbiba mafihache blassa dial l9yass c ca le malheur daba lensemble gris khasseni nebedlou hit jani chewia sghir meme si c un 100 C mais la3ala9a janni mzyer chewia en plus 9yessetou fou9 lhwayej et j pensais ke c etait a cause de mes habits mais il s est avere ke non pas grave je retourne changer nchallah
19 décembre 2012 13:47
please lbnat 3afakommmm 9olo lia chkon tat3raf wa7ED lboutique smitha bleumarine dial sbabet!!!!!!?
19 décembre 2012 14:09
3rissat yabiladi j'ai des bonnes nouvelles Yves-Saint Laurent daira reduction de -15 sur tout le stand et vous ppouvez avoir des conseils men wa7ED make-up artist international smito ABBI vous le connaissez?.
19 décembre 2012 15:08
@aldonialle: fin a khti kayn hadchi?
n
19 décembre 2012 15:33
oui aldonialle fin kayn had le stand dial Yves-Saint Laurent
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook