Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot 24 ans et je sens une dépression
P
21 juin 2012 10:46
Faudrait arrêter de délirer et de déprimer pour rien ça commence à bien faire de lire ce genre d'inepties.

T'as pas 40 ans non plus. Et quand bien même c'était le cas, il y a pire dans la vie. Comme a dit Jasmine, t'es pas malade

Allah yhfed ni à la rue donc hemdi Allah o chekrih. Le mektoub vous (toi et d'autres qui se plaignent de la même situation)

connaissez ?

C'est presque du shirk ce que tu dis.
21 juin 2012 11:09
Quand on fait des longues études, les années défilent trop vite !
Moi également 24 ans et célibataire
f
21 juin 2012 11:17
Citation
MissTérieuz a écrit:
Faudrait arrêter de délirer et de déprimer pour rien ça commence à bien faire de lire ce genre d'inepties.

T'as pas 40 ans non plus. Et quand bien même c'était le cas, il y a pire dans la vie. Comme a dit Jasmine, t'es pas malade

Allah yhfed ni à la rue donc hemdi Allah o chekrih. Le mektoub vous (toi et d'autres qui se plaignent de la même situation)

connaissez ?

C'est presque du shirk ce que tu dis.

thumbs up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
21 juin 2012 11:20
le celibat a croire que c'est la maladie du siecle encore pire que le sida yalatif

a 24 ans, il faut croquer la vie a pleine dents, le temps que tu passes a grogner et pleurer sur ton sort et bien tu ne le passes pas a rendre ta vie un peu plus joyeuse. alors toi qui a peur de l'age profite en et puis souris a la vie quoi !!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 11:33
Ma mère m’a eu jeune, elle a 44 ans aujourd’hui. A refaire, elle aurait continué ses études. Elle m’a boosté à faire de longues études et hmdl je la remercie.
Elle s’est arrêtée jeune pour s’occuper de ses frères, elle a énormément de capacités et hamdoulillah elle travaille pour nous offrir le meilleur.
Je me suis mariée à 23 ans et j’ai connu mon ex mari à 22 ans. Elle trouvait que je n’avais pas profité de la vie, je terminais tout juste mes études. Suite à des problèmes de couple et de belle famille, j’ai divorcé et je me rends compte que ma mère avait raison
21 juin 2012 12:03
Je me rappelle la veille de mes 23 ans j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car je me trouvais déjà vieille sans mari sans enfants et encore quelques années d'études devant moi... Maintenant à 28 ans je meurs de rire à chaque fois j'y pense, je me rendais compte à quel point j'étais idiote de penser de la sorte au lieu de profiter de chaque instant et de m'ouvrir au monde et laisser lmektab jouer son rôle, depuis et grâce à des livres de développement personnel je vois la vie d'un nouvel œil, même si la trentaine me fait un peu peur mais j'essaye de me convaincre que ce sont que des chiffres et rien ni personne ne peut faire face, on est tous dans le même bateau ma chérie c'est la règle du jeu winking smiley
d
26 juin 2012 21:51
Salam,

Ne panique pas c'est cheytan qui te déprime.

A 24 ans je te rassure tu est toute jeune et tu peux préparer tranquillement ton mariage.

Le mariage c'est comme un train à prendre.

Prends le quand le train sera devant toi et se présentera en disant : oui.

Tu sais je connais beaucoup de filles qui ont 40 ans aujourd’hui et ne sont pas mariées.

Elles souffrent terriblement maintenant parce qu'elles savent très peu d'hommes sont disposées à se marier avec des

femmes de ce tel âge.

Alors dis simplement oui quand un homme bien in'ch'ALLAH se présentera à toi.

C'est simple ce sont les filles qui disent oui qui se marient et celle qui disent non qui restent célibataire.

Bon courage à toi !
26 juin 2012 23:10
Hé bien grand mère, 24 ans et toujours pas mariée ? tu attends quoi ?
Ma mère elle s'est marié à 16 ans, elle ! A ton age elle avait déjà trois gosses.













Déprime pas ; je déco.nne Oups
Mais pour ma mère c'est vrai...
p
27 juin 2012 04:22
Oussama, ce que tu es déprimant !

Tu penses que les hommes n'ont pas d'horloge biologique ? Et bien si !!!!!
''Pour un homme, les chances de devenir père en 12 mois ou moins diminuent de moitié entre 25 et 35 ans. Ces résultats tiennent compte des biais qui auraient pu être induits par l’âge de la femme, les habitudes du couple vis à vis du tabagisme actif et passif, les habitudes liées à la boisson, la durée d’utilisation de la pilule et la durée de vie commune.

Lorsque les hommes ont au moins cinq ans de plus que leurs compagnes, nous avons constaté moins de grossesse après six mois à un an de tentatives. Sur un délai d’un an, les chances de tomber enceinte sont ainsi plus faibles que chez les couples où l’homme a le même âge ou est plus jeune que sa partenaire.''

Pour la posteuse : tu es encore très jeune, ne t'en fait pas et essaie de positiver sur l'avenir...
s
28 juin 2012 01:38
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

oula j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais un cancer ou que tu étais à la rue sans le sou.


Zen

tu as raison le pognon c'est très importantthumbs up
Y
28 juin 2012 02:15
Mdrrr le mariage c'est la corde au cou, attention !!
d
29 juin 2012 16:19
Pareil 24 ans personne a l Horizon mais al hamdouliLlah on se fie a Dieu ce que Dieu nous a predestiné va nous arrivé faut patienter faire des douaas et surtout dire al hamdouliLlah d etre musulman car la vie réelle n' est pas dans ce bas monde mais ds l au dela
b
29 juin 2012 20:05
Décidément les gens se plaignent de plus en plus pour rien, enfant gaté.

Il y a des gens qui vive dans des pays en guerre, qui ne mange rien, une vie difficile et toi tu te plains parce que tu as 24 ans.
N'importe quoi les gens de nos jours n'ont aucune reconnaissance pour les bienfaits du tout puissant Allah.

Tu dois bien ennuyer, mais si tu persiste à rester comme ça c'est sure que tu ne rencontrera personne, on est attiré par les gens positif, pleine de vie pas les pessimistes jamais content.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook