Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot la Saint Valentin ou Sans Valentin.....
l
24 janvier 2008 14:41
Les couples fêtez vous cet evenement? Allez vous faire quelque chose??? cadeau ? etc...

et pour les célibataires aussi il y a pas mal de soirée qui sorganise est ce que vous allez y participer???


Si vous avez des anecdotes a nous raconter autour de ce sujet? ou si vous avez vecu une St valentin particulière

RACONTEZ NOUS In love
n
24 janvier 2008 14:49
j'ai jamais fété la saint valentin, j'ai tjrs été seule à cette époquegrinning smiley
La seule fois où j'étais avec quelqu'un, ce c** a préféré aller à Marseille pour la journée avec ses potes, 5 jours après je l'ai quittésmiling smiley
f
24 janvier 2008 14:57
la saint valentin tu disperplexe ne parle pas de malheur stpevil merci
R
24 janvier 2008 15:05
c une fete commerciale et une opportunité pour les magasin de remplir leur poche!

j ai pas besoin d'un jour par an pour dire a mon cheri ke je l'aime ou lui offrir un cadeau!

de plus si on part dans le contexte de notre religion cette fete ne nous concerne pas du tout!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
24 janvier 2008 15:17
salam
moi j'ai jamais eu de cadeau pour la st valentin, et d'ailleurs je m'en fiche, c'est une fête purement commerciale (mais bon si mon copain m'offrait un cadeau ce jour là, je dirais pas no
l
24 janvier 2008 15:31
Citation
riffia06 a écrit:
c une fete commerciale et une opportunité pour les magasin de remplir leur poche!

j ai pas besoin d'un jour par an pour dire a mon cheri ke je l'aime ou lui offrir un cadeau!

de plus si on part dans le contexte de notre religion cette fete ne nous concerne pas du tout!

Jle connais ce discours. On ne peux pas lier tous les evenement a la religion
surtout que cest pas 1 fête religieuse tous comme les anniversaires Pourtant on les fêtes , le nouvel an occidental aussi

Moi jaime bien cest sympa
y
24 janvier 2008 15:33
Ma femme m'as dit qu'elle va m'offrir 2 cadeaux pendant le mois de fevrier!


Un pour la saint valentin et un autre pour mon anniversaire.smoking smiley


j'ai dit OK evil
t
24 janvier 2008 15:37
In loveIn loveIn loveIn love


oui et j'aurai un beau cadeau ? le luxe grinning smileywinking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
24 janvier 2008 15:40
Citation
tranchederepos a écrit:
In loveIn loveIn loveIn love


oui et j'aurai un beau cadeau ? le luxe grinning smileywinking smiley


le luxe? perplexe


c'est a dire? lol
l
24 janvier 2008 15:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
In loveIn loveIn loveIn love


oui et j'aurai un beau cadeau ? le luxe grinning smileywinking smiley


le luxe? perplexe


c'est a dire? lol

Elle voulait dire Nuxe ! Une savonnette au lait d'amande douce ou à la lavande, super idée cadeau thumbs up
p
24 janvier 2008 15:48
salam

jamais feté un truc pareil, ça n'a aucun sens pour moi ou pour mon couple

et le piiire : jamais de ma vie je ne parlerais de mon chéri en disant "mon valentin" naaan ça c'est le summum de la fonblardise, il ne manquerait plus que ça grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
24 janvier 2008 15:57
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


en plus il te lit je risque d'avoir une savonnette donc je reviendrai vers toi pour avoir donné cette idée toute noire grinning smiley

Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
In loveIn loveIn loveIn love


oui et j'aurai un beau cadeau ? le luxe grinning smileywinking smiley


le luxe? perplexe


c'est a dire? lol

Elle voulait dire Nuxe ! Une savonnette au lait d'amande douce ou à la lavande, super idée cadeau thumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
24 janvier 2008 15:58
Citation
petit chat a écrit:
salam

jamais feté un truc pareil, ça n'a aucun sens pour moi ou pour mon couple

et le piiire : jamais de ma vie je ne parlerais de mon chéri en disant "mon valentin" naaan ça c'est le summum de la fonblardise, il ne manquerait plus que ça grinning smiley grinning smiley


jsuis mdrrrrr devant mon ordi comme une golmon comment t'as sorti ca...grinning smiley

Sinon c clair que ca fait vraiment beauf !!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
24 janvier 2008 15:58
Citation
luna92 a écrit:
Les couples fêtez vous cet evenement? Allez vous faire quelque chose??? cadeau ? etc...

et pour les célibataires aussi il y a pas mal de soirée qui sorganise est ce que vous allez y participer???


Si vous avez des anecdotes a nous raconter autour de ce sujet? ou si vous avez vecu une St valentin particulière

RACONTEZ NOUS In love
comme tjrs la saint valentin sans valentin
l
24 janvier 2008 16:33
Moi je vais lui Offruir :


1 Grand Coeur au Chocolat avec marquer Parce kon est des Bouffons...
et kil devra partager avec Moi grinning smiley et des Tickets Grattage de la Fçaise des Jeux Special St valentin
Et Un peti Nounours qui portera un Tshirt avec Notre caricature a Tous les 2
et derriere jecrirais un message :

"On lofrira a nos futurs enfants quand il seront pas sage!! grinning smiley
24 janvier 2008 16:40
bah ce jour là je serais toute seule sans mon cheri confused smiley

mais on n'as pas besoin de ce jour pour se dire je t'aime je crois,

et c'est plus commercial qu'autre chose

Et des cadeaux on s'en fait beaucoup donc pas de cadeaux pour l'occase


p.s: C'est bon y en a marre de raquer evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 16:42 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 janvier 2008 17:06
Citation
riffia06 a écrit:
c une fete commerciale et une opportunité pour les magasin de remplir leur poche!

j ai pas besoin d'un jour par an pour dire a mon cheri ke je l'aime ou lui offrir un cadeau!

de plus si on part dans le contexte de notre religion cette fete ne nous concerne pas du tout!


Excellente réponse smiling smiley

De plmus, je ne m'appelle pas valentin evil
l
24 janvier 2008 17:17
moi sans valentin nbeg, wallou, c vrai ka cette période la j etait toujours célib evil, et puis c k'une féte commercial donc pas d'importance pour moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
24 janvier 2008 17:29
salam


moi je nai JAMAIS JAMAIS feter la saint valentin, je n'ai jamais eu de chéri a cet epoque de l'année, toujours rester célib

meme si cela moré bien plus de savoir commen ca fai plaisir de recevoir une belle petite rose comme des milliers de femmes

ms malheureusemen c pa camoody smiley
S
24 janvier 2008 18:04
Etrangement je me suis toujours retrouver seule à cette période perplexe

Mais bon je trouve qu'il ne faut pas une date spécifique pour s'offrir quelque chose on faire quelque chose...

L'amour c'est tous les jours In love

Et Saint Valentin ca fait ringard... c'est une fête de gaouri Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook